[LP1 2023/2024 - Play Off] : 5eme journée

  • salam quelqu'un a un lien pour CA-ESS ?


    Edit: c'est bon j'ai trouvé le liens pour voir la Wataniya 1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jendoubi ().

  • Ben Yahia était le meilleur dans l’entre jeu dans la rencontre qui a opposé le CA a l’ESS, sinon côté de l’ESS j’ai apprécié cette après midi l’entrée de Jertila au poste d’avant centre loin du tambour médiatique. Intéressant dans ses déplacement, ambidextre, sait jouer dos au but tout en prenant la profondeur.

  • Vivement que le CSS , le club Africain, l'ESS et le stade tunisien engagent des entraîneurs étrangers.

    Avec les entraîneurs tunisiens il n' y a rien a espérer, je dirais même qu'ils sont la principale cause des frustrations et des violences dans les tribunes, il n'y a qu'à regarder le comportement des spectateurs Taraji depuis l'arrivée de cordozo.

    A part jarda aucun entraîneur tunisien n'est capable de créer du beau jeu.

    C'est frustrant de voir 3 belles générations au club Africain, l'ESS et le CSS se font détruit par un jeu stérile et Ultra défensif.

  • El bereh fi soussa 3eryen yesleb fi meyet

    Bkè nweh 3yat wou zyat

    2 equipes farghin techniquement wou zid 3lihoum guardiola d un côté et morinho de l autre 3tawna tohfa tactiquement du j ammais vu

    1 y3ayet wou yebki haw nahha casquette haw rmeha haw rajja3ha wou lekher haw tah haw kam kal chnouwa damghouh bi dinard mais il n a pas l étoffé de saibi ds ce domaine nsé bich yjib m3ah chweya dwé ahmer

    Rabbi yehlikoum 2 grand club radditouhoum hwem hacha el hwem biensur

    Lé jouerettes lé entraîneur lé bureau rien nada

    La solution qu ils vont trouver beddel El bghal bi bghal ékher ama el karrita hia hia

    Ya mella ahwel

    Ma bkalna Ken El tanbir 3al ghoul rabbi yjibna fi sweb 🤣

  • Mi temps 1 a 0 pour l est contre css

    Carton rouge awlou

    Franchement qd tu regarde le match le css a joué jeux égale avec l espérance et à rater l egalisation après que leur attaquant a pris de vitesse merieh et vu sont tire passer à côté du poteau droit

    L espérance a part le but circuler y a rien à voir

  • Mi temps 1 a 0 pour l est contre css

    Carton rouge awlou

    Franchement qd tu regarde le match le css a joué jeux égale avec l espérance et à rater l egalisation après que leur attaquant a pris de vitesse merieh et vu sont tire passer à côté du poteau droit

    L espérance a part le but circuler y a rien à voir

    Bah si, enfin un but en cette cinquième journée lp1, et des buts a venir côté CSS en seconde mi-temps.

  • Cardozo aurait dû faire tourner après la fatigue du voyage à Pretoria, on sentait les joueurs émoussés.

    Sinon Meriah nous met dedans à faire son tayeb tube comme d'hab. Aussi ça serait bien qu'on sache à quoi sert la VAR en Tunisie parce que la main à la dernière minute que l'arbitre ou son assistant ne voit pas je peux comprendre mais la VAR ?

  • encore une occasion ratée par l esperance de se détacher de ou des concurrent (s) cette saison. Une journée quin a servis à rien et aucune equipe n a su beneficier des matchs nuls des autres.

    Du suspens pour rien

  • Cardozo aurait dû faire tourner après la fatigue du voyage à Pretoria, on sentait les joueurs émoussés.

    Sinon Meriah nous met dedans à faire son tayeb tube comme d'hab. Aussi ça serait bien qu'on sache à quoi sert la VAR en Tunisie parce que la main à la dernière minute que l'arbitre ou son assistant ne voit pas je peux comprendre mais la VAR ?

    Avant la main, Chaalali est sans doute hors jeu.


    Oui, il doit faire tourner, si non la fin de saison sera compliqué physiquement pour les titulaires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!