Provenance de vos pseudos

  • Hyppodhyratus a écrit:

    Je connais pas. Il est où?




    Mon pseudo je l'ai depuis 2002.


    Près de lycée "Jeunes filles" (exactement près le petit jardin près ce lycée) .. Y a à coté un magasin qui s'appelle "Sportissimo" et de l'autre coté Hammdi Abid je crois (?!).


    En tous cas, je t'ai connu sur le net avant de connaitre le magasin, puis je me suis dis peut être que y en a un rapport . :P

  • mon pseudo c'est Metgharb = stranger, je l'ai designe depuis que j'ai quitte la Tunisie, pour m'installer au Qatar, a cette epoque je me snetais etranger.

  • kameltouns a écrit:

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,


    ça fait plaisir de t'endenre dire ça ;)


    BRAVO frère

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    Oué vous aviez interer a rigoler lol ! :P


    COOL esprit sportif sahlia BRAVO ;)

  • kameltouns a écrit:

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,


    je croyais que t'étais fan des dessins animés :lol: (kameltoons) ... (hédhia fététték ya tbib boufachoul)

  • Ederson06 a écrit:

    moi franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et pourtant je l'ai pris ---> Ederson06 :ph34r: d'ailleurs je crois que je vais le changer






    Je suis con ou on ne peut plus changer de pseudo?

  • Ederson06 a écrit:

    Je suis con ou on ne peut plus changer de pseudo?


    non 7achek yé Msekni :ph34r:

  • Ederson06 a écrit:

    Je suis con ou on ne peut plus changer de pseudo?


    Fais une demande par MP à un administrateur ou un modérateur pour le changer.


    Mais tu peux pas le faire manuellement tout seul.




    PS : jib m3ak madhmoun w carte d'idendité w 4 tsawar w hotthom fijweb .. euh .. fel MP je veux dire .






  • ah ok merci de l'info Cabiste, donc finalement je ne suis pas con ouéééééé

  • san siro a écrit:

    Youssef ?


    non Mondhere :lol: ,ye san un etoiliste de 06 (nice) a 99% ikoune M'sakni .

  • outlaws a écrit:

    non Mondhere :lol: ,ye san un etoiliste de 06 (nice) a 99% ikoune M'sakni .




    et oui un msakni qui habite à Nice, et supporter de l'Etoile :D

  • Ederson06 a écrit:

    et oui un msakni qui habite à Nice, et supporter de l'Etoile :D


    J'male +ghzel+Baya +Hammed...... and the saga continue enchallah .

  • outlaws a écrit:

    J'male +ghzel+Baya +Hammed...... and the saga continue enchallah .


    chnawa le chameau, la gazelle et la princesse sont mséknia et habitent à Nice ?

  • san siro a écrit:

    chnawa le chameau, la gazelle et la princesse sont mséknia et habitent à Nice ?




    quel est le rapport avec la provenance de nos pseudos stp? tu es complètement hors sujet.

  • Ederson06 a écrit:

    quel est le rapport avec la provenance de nos pseudos stp? tu es complètement hors sujet.


    tu as entièrement raison Ederson et je t'en félicite pour ta remarque ... c'était juste une demande à outlaws dont je n'ai pas compris sa remarque ... aya misséléch passons ... comment veux-tu qu'on t'appelle ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!