Messages par Wahid

    momo2006 a écrit:

    ca te dérange en quoi?




    ca tourne au ridicule ici, on cherche la petite bete, winou le drapeau tunisien, Kairouan et Nahdha.............


    ils appellent ça critique


    ils sont une minorité mais ils font beaucoup de bruit


    rabbi yedhi

    Karim a écrit:

    Quand je vois la mentalité de notre peuple, je me dis que la meilleure solution pour notre pays es le retour d'un dictateur... C'est triste...


    personnellement je suis triste de ce qui se passe actuellement en Tunisie


    chaque personne ne pense qu'à son intérêt personnel


    chaque parti ne pense qu'à son intérêt particulier


    trop de mensonge, de coups bas et de débilité surtout de la part de la classe des politiciens et des intellectuels


    chaque parti ne croit à la démocratie que s'il est gagnant si non il fait tout pour bloquer l'économie du pays et semer les troubles pour montrer aux électeurs qu'ils ont fait une grosse erreur en ne votant pas pour lui


    nous sommes entrain d'apprendre la démocratie


    l'apprentissage est très difficile, inchallah elle ne prendra pas beaucoup de temps et ne laissera pas de graves séquelles


    mais je ne souhaiterai jamais le retour de la dictature ni de Ben Ali ni de Bourguiba ni même à la manière iranienne ou soviétique

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    خطيرـ المنصف و المرزوقي : ما أخفته الوطنيّة


    هذا الفيديو لا يصدقه إلا ساذج ولا ينشره إلا حاقد ويوفى الكلام

    TTC a écrit:

    Tu souhaites qu'ils se mettent a applaudir les faits et gestes du nouveau pouvoir?


    Pour moi Ce n'est pas ce qu'on demande de nos médias, et demain si l'opposition prend le pouvoir, il faudra que les médias continuent a être indépendants.


    Quand les médias étaient la pour applaudir le pouvoir on a bien vu ce que ça a donné.


    j'ai pas dit ça


    mais quand je vois des débats non constructives avec des invités louches je ne peux que dire que ces chaines travaillent contre les buts de la révolution


    Nessma et Hannibal ont été crées pour servir Ben Ali et apparemment ils ne peuvent pas faire autre chose


    quand à la chaîne nationale dont ses responsables sont impliqués dans des affaires de mauvaises gestions préfère que le chaos dure le plus temps possible en Tunisie pour éviter d'être jugés

    TTC a écrit:

    Certains ont l'air de regretter l'époque ou notre chaine nationale était sous la botte du parti au pouvoir :smileJap:


    les 3 chaines TV (chaîne nationale, Hannibal et Nessma) ne sont pas encore à la hauteur de la révolution


    les mêmes visages qui ont servi Ben Ali corps et âme font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour perturber la transition démocratique

    تعريف القناة البنفسجية


    هي عبارة عن قناة فضائية تحاول أن تقنعك بأن رجلا أخرس قال لرجل أطرش أن رجلا أعمى شاهد رجلا مشلولا يركض وراء رجل مقطوع اليدين يشد شعر رجل أصلع


    (منقول)


    azertyy a écrit:

    c'est toi qui a parlé de nahdha


    wahid reprend ses vieilles habitudes :D


    et toi comme d'habitude tu laisses l'essentiel de mon message pour te t'occuper du superficiel

    Ben Yahia a écrit:

    malla chkchouka fi touness !!! chakchouka bel mokh, mokh el fakroun


    après un demi siècle de dictature, je trouve logique ce qui se passe actuellement


    inchallah tawwa tarka7 loumour dans les plus brefs délais


    les tunisiens sont trop égoïstes, pour changer cette mentalité il nous faut beaucoup de temps

    azertyy a écrit:

    je vais te croire et Laarayedh sfih :whistling:


    lis bien mon message


    j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'agressions


    en plus est ce que Laarayedh a dit que la police a attaqué les manifestants en dehors du ministère qui se manifestaient pacifiquement ?


    oubli un peu Ennahdha et essai d'analyser les évènements d'une façon objective


    la vidéo montre très bien que les forces de l'ordre étaient en position défensive alors que les professeurs universitaires étaient en phase offensive en voulant entrer en force au hall du ministère


    j'ai vu même un des manifestant qui frappe un agent de police


    vu cette situation incontrôlable je trouve normal qu'il y avait des agression, bien sur je ne l'ai approuve pas et je l'ai condamne mais je pense que le 1er responsable sont les professeurs


    si, professeurs les manifestants ont resté en dehors du ministère comme tous les sit-in, je ne pense pas que la police va intervenir et va agresser quiconque




    de toutes les façons l'objectif des professeurs manifestant était très clair, provoquer la police et chercher l'escalade pour rendre la situation encore plus difficile