Messages par Waddle...

    Salam lawled, je viens en coup de vent et repars aussitôt, juste pour dire une chose:


    On ne peut pas espérer grand chose au niveau de l'attaque quand on a pas de bons joueurs de côté.

    On manque cruellement de joueurs d'ailes qui savent apporter le danger sur les côtés, qui centrent.

    De nos jours, au top niveau, si tu n'as pas ces éléments clés dans ton équipe, tu pars avec une équipe boiteuse, mieux vaut rester à la maison c'est impossible que ca passe, si tu marques c'est au bonheur la chance.


    En 2004 nous avions Clayton qui montait tout le temps et centrait (rappelez vous en finale can 2004) et Hatem Trabelsi qui était l'un des meilleurs au monde à ce poste.

    Faisons revivre ce sujet.

    On va battre le Japon je vous assure. Et bien sur va passer le premier tour a la cdm. C'est meme pas une question. Et on va meme aller en finale je vous le dit. Et il y a de grandes chances qu'on gagne la cdm.

    Tafaéalo bikhayr tajidouh.

    Si on gagne la CM, on te monte une cagnote, rien que pour ta positivité

    Merci. Mais, mon cher ami, je suis ici dans le Forum de Tunisie-Foot depuis...l'année 2005 hhhhh je suis le plus "vieux" d'entre vous!

    Heureux aujourd'hui! Un exploit! Match référence!

    Bien-sûr que je connais Hijoulouled wa ma adrak ! Moi 2005 ou 2006 je ne me souviens plus. Je suis passé par le pseudo wiss94 puis waddle.


    Mais je parlais de notre petit groupe de tfistes qui étions pour le maintien de Kadri après la CAN et pour un jeu basé sur nos points forts cad assise défensive forte et transitions rapides et non sur uen philosophie de jeu séduisante mais utopique par rapport à nos moyens. Je ne savais pas que tu nous rejoignais sur cette identité de jeu.

    Bienvenu dans la Team hijoulouled ! Avec el Lobo et qlq autres on forme le noyau dur des pro-on-joue-avec-nos-moyens !

    Le bon boulot de Kadri:


    Il faudrait ajouter le Nigéria, autre clean sheets

    Tous sa pour se faire sauter par une équipe du Burkina avec des joueurs de 3 et 4 division espagnole il était complètement paumé

    Je l'avais dit cette victoire cnotre le Nigeria aura de la valeur si on passe le Burkina :Don c'est fait éliminé comme des minables et plus personne se souvient du match contre le Nigeria

    Hors sujet, Kadri n'était pas aux commandes contre le Burkina.

    Déclaration de Tony Chaperon :« C’est une insulte, ce qu’il dit est gravissime. Je pense qu’il devrait être suspendu pour un bon moment. On est clairement face à un appel à la violence. Je suis consterné par de tels propos. Si les Algériens ne vont pas à la Coupe du Monde, ils ne peuvent s'en prendre qu’à eux-mêmes. Quand vous inscrivez un but à la 118ème minute dans un match de barrages et qu’au final vous perdez, posez-vous des questions. Ce sont eux qui sont responsables de leur élimination, et pas l’arbitre. Je trouve ça scandaleux. Comme je le dis souvent : "Les champions trouvent des solutions, les médiocres cherchent des excuses". Belmadi est un médiocre.»


    Belmadi a réussi à me faire dire que Chaperon a raison pour la première fois de ma vie ^^

    Chapeau Chaperon !

    Belmadi, zid 3ich bel maadhi !

    😶‍🌫

    Non le plus important c'est les résultats.


    C’est clair rien à foutre qu’ils s’entendent ou pas. Nous on veux des résultats.

    Le sport tunisiens on le connais par cœur avant l’échéance c’est toujours ambiance bonne enfants comme des frères une famille etc.. et de que l’échéance passe et que le résultat n’est pas bon tu vois l’hypocrisie et les menaces de révélations sortir et qui ne sortent jamais d’ailleurs.


    De toute façon Slim et un chic type intègre donc difficile de pas s’entendre avec lui et Boumnigel et pro aussi, y’a juste Kader c’est le facteur x qui pue la loose moi j’ai aucune confiance en lui et il se fera dégager lamentablement tôt ou tard comme les loosers qui l’on précéder

    Non moi je m'en fous complètement des résultats, je veux juste qu'ils s'aiment 😍 je veux que l'amour transcende les divergences d'opinion 😘 en somme je veux que l'amour triomphe! 🥰❤️


    Eh les gars je faisais juste une remarque banale... C'est un nouveau staff avec 3 personnalités différentes qui doivent travailler ensemble, la bonne entente et la cohésion d'équipe c'est juste un facteur d'efficacité, calmos.

    Déclaration de Garry Neville: "It takes a young kid to come on to show them how to sprint and put a challenge in. I'm actually proud of him." #mulive [sky]

    En gros il faut un enfant pour leur montrer comment sprinter et relever un défi je suis fier de lui

    je respecte ton avis mais je pense différemment. contre le Mali par exemple, on l'a fait par choix à l'aller et au retour mais pourquoi? on partait du principe que le mali qui n'a aucun résultat meilleur que nous depuis longtemps est quand même meilleur et qu'on avait pas le choix que de jouer recroquevillé ?

    il ne faut pas être ultra offensif mais il nous faut un équilibre entre la défense et des phases offensives. sinon on se fera une énième fois écraser au mondial et on ne laissera aucun souvenir..

    après faut pas s'arrêter à une défaite contre la Belgique on fait beaucoup trop d'erreur en début de match mais on a au moins essayé en 1ere mi temps de jouer. on a exploser contre la meilleure attaque en 2018 mais la 1ere mi temps contre l'Angleterre avec notre bus habituel est catastrophique aussi, le 1-1 est miraculeux

    C'est ce que je dis, on a besoin d'un équilibre. Et contre le Mali, Kadri a composé avec les moyens du bord cad qu'il s'est fié à ses certitudes, un bloc défensif fort. Le temps qui lui était imparti était très court, aucun moyen de développer l'animation offensive. Le match retour par contre devait être plus maîtrisé, offensivement c'était trop insuffisant, Benachour s'en est plaint d'ailleurs.

    L'idée c'est toujours d'avoir une organisation défensive de jaut niveau et de développer un jeu rapide et efficace devant, avec des phases de possession quand il le faut, la fameuse gestion des temps forts et faibles.

    Personne ici et même en Tunisie ne parle de jouer ultra défensif sans avoir un équilibre en attaque.

    Moi mon discours porte sur ceux qui veulent rendre notre EN très offensive, avec un jeu qui va toujours de l'avant. Moi je dis que la qualité de nos internationaux ne le permet pas. Avec notre immaturité tactique et notre pauvreté technique, si on fait ça, càd qu'on laisse des espaces derrière sans être tranchant devant on va s'en prendre plusieurs.

    Moi j'appelle à l'équilibre, et cet équilibre en Tunisie passe par un socle défensif solide puis des sorties rapides. Mais arrêtons de rêver, nous n'avons pas la qualité requise pour imposer notre jeu à l'adversaire. On doit jouer malin.