Messages par Waddle...

    Benzema Pete la forme 3 buts contre le PSG 3 but contre Chelsea zama Iffa pourra l'arrêter ?

    Benzema est un monstre quand on lui laisse beaucoup d'espace...

    Il ne faut pas parler d'individualités, Iffa ou Talbi ne feront pas le poids tous seuls, il s'agit d'un système défensif dans son ensemble et ça démarre en pointe avec le pressing sur la relance. Si on y met la même hargne, on peut les gêner. Le but étant de tenir au max jusqu'à ce qu'on puisse marquer, le scénario du Nigéria.

    Il joue son rôle de président. Sans être un grand orateur, je trouve que son discours tient la route: ça passe. Il a sa moyenne. La suite: au Qatar avant de rencontrer les Danois et les bleus...

    Pour moi il n'est pas à sa place, indépendamment du fait qu'il soit bon ou mauvais orateur, il n'y a qu'un boss dans le vestiaire, c'est le coach, c'est lui qui arrangue ses joueurs, c'est le staff. Son discours peut parasiter celui de Kadri. Il n'y a pas deix chefs.

    Le discours de Jary 🤦🤦🤦

    Il est dans sa bulle le gars


    J'ai zappé pendant plusieurs années l'actualité de l'en. Et en revenant, ce qui m'a frappé dans cette nouvelle génération, c'est l'aspect physique qui selon moi n'a jamais été à ce niveau. Le match du Nigéria m'a vraiment surpris. Celui du Mali aussi avec des absences importantes dans l'effectif.

    Quand autrefois on butait sur les équipes athlétiques africaines, aujourd'hui on fait match égal voire nous leur sommes supérieurs.

    Je me rappelle du pressing à la Benzarti en CAN 2010. On débutait nos matches par un pressing agressif mais qui ne tenait jamais plus de 20-25min. Là aujourd'hui on arrive à gerer nos temps faibles et poursuit nos efforts de pressing tout le long du match, c'est une nouvelle donne, un cap qui a été passé avec cette nouvelle génération et qui nous sera d'une grande utilité en coupe du monde.

    Y-a-t-il des médias qui en ont parlé ?

    Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

    Je mets personnellement Jaziri devant Khenissi loin devant. Jaziri est un joueur de profondeur très utile pour une équipe comme nous qui jouons en contre. Ce n'est pas pour rien que l'un joue 60min et l'autre que 30. Il faut regarder le travail invisible, les courses et les appels dans le dos de la défense, le pressing aussi.

    Beaucoup de positivité dans les réactions des joueurs

    Le bus sa ne marchera pas en coupe du monde et j'ai envie de te dire tant mieux. Jouons au football tout simplement en arrêtant avec notre non jeu et même si on ce fait éliminer ce n'ai pas grave. Mais le principal c'est d'avoir un jeu qui donne une bonne image de la Tunisie dans le monde et non 11 joueurs qui ne font que de défendre..

    Si tu joues et que tu es inoffensif, et que tu laisses beaucoup d'espace, tu vas t'en prendre 6. Comment à ce moment-là donner une bonne image?

    Il faut jouer avec nos qualités point barre et pas se mentir à soi-même.

    Le bus n'existe pas ou presque dans le foot. Contre le Mali il n'y en avait pas, on est parti les presser dans leur camp. Contre le Nigeria, pareil on essayait de ressortir la balle et la garder avec Msakni.

    Tous les buts de la Tunisie contre nos prochains adversaires lors des précédentes confrontations

    Le Danemark dernier demi finaliste de l'euro en impressionnant tout le monde.

    On parle de l'euro là ;(


    Cette sélection tunisienne t'impressionne ?

    Défensivement oui elle m'impressionne. Et si on avait fermé contre le Burkina ça aurait été le même résultat que contre Nigéria et Mali.


    L'Italie est championne d'Europe en titre, où est-elle aujourd'hui ?

    Écoutez les déclarations de nos joueurs, ce sont des joueurs professionnels qui parlent et ils n'ont pas peur !

    Voyez-vous cher amis, je suis plutôt dans ce mood.

    Il se passe quelque chose avec ce groupe.