[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Je t’arrête tout de suite . Le meilleur jouer tunisien - et de loin avec une vraie carrière qui a duré - est sabri lamouchi. Pas un joueur tunisien n’arrive à sa cheville en terme de durée de carrière, palmarès et club.


    Tu ajoutes au passage un ben Yedder ( je ne compte pas HBA ) . Rien que ces deux là sont une démonstration éclatante du gouffre qui sépare un lp1 d’un vrai pro. Et honnêtement , si tu me parles de saber sur sa seule bonne saison; on peut aussi parler de lassad Noui avec le déportivo qui a inscrit 15 buts en une saison en liga ..

    pour moi, les joueurs de Lp1 n’ont rien à faire en sélection qui doit être réservé au pros: binationaux ou issus de LP1

  • Je t’arrête tout de suite . Le meilleur jouer tunisien - et de loin avec une vraie carrière qui a duré - est sabri lamouchi. Pas un joueur tunisien n’arrive à sa cheville en terme de durée de carrière, palmarès et club.


    Tu ajoutes au passage un ben Yedder ( je ne compte pas HBA ) . Rien que ces deux là sont une démonstration éclatante du gouffre qui sépare un lp1 d’un vrai pro. Et honnêtement , si tu me parles de saber sur sa seule bonne saison; on peut aussi parler de lassad Noui avec le déportivo qui a inscrit 15 buts en une saison en liga ..

    pour moi, les joueurs de Lp1 n’ont rien à faire en sélection qui doit être réservé au pros: binationaux ou issus de LP1

    Je t'arrête toute suite Sabri Lamouchi n'est pas et n'a jamais été international tunisien.
    Parlons de Khedira dans ce cas??

    Mais on parle de quoi sérieux??

    Incroyable ta dernière phrase! :D

  • T d'accord pour mejbri j'aimerais avoir ton avis

    Hannibal est un joueur très talentueux, Rabbi Ye7mih. Mais il lui manque du temps de jeu pour pour espérer évoluer. Pour être prêt à jouer la CM, il a besoin de combler son déficit de competition a MU!. Je pense qu'il faut prendre des decisions, il faut aller ailleurs et surtout faire le bon choix d’équipe. Rabbi M3ah!

  • Les frères on s'en fout de qui fait quoi restons dans le sujet avant que la sulfateuse SAn siro arrive ^^

    Il y a le coin des actualités françaises pour en parler

  • Benzema mbappé griezmann d'un coté sliti jaziri msakni de l'autre mon Dieu

    G rarement vu la France surclassé c adversaire les plus faibles en coupe du monde. Vous avez deja la peur aux ventres, continuez a envoyer des mauvaises ondes. Les Marocains j'en fait peut-être une fixete, ils ont 2 victoires en coupe du monde de leurs histoires, tu lis leur forums ils sont tous convaincu qu'ils peuvent battre tt le monde. Donc svp donner de la force c préférable. Viva touness

  • G rarement vu la France surclassé c adversaire les plus faibles en coupe du monde. Vous avez deja la peur aux ventres, continuez a envoyer des mauvaises ondes. Les Marocains j'en fait peut-être une fixete, ils ont 2 victoires en coupe du monde de leurs histoires, tu lis leur forums ils sont tous convaincu qu'ils peuvent battre tt le monde. Donc svp donner de la force c préférable. Viva touness

    Benzema Pete la forme 3 buts contre le PSG 3 but contre Chelsea zama Iffa pourra l'arrêter ?

  • G rarement vu la France surclassé c adversaire les plus faibles en coupe du monde. Vous avez deja la peur aux ventres, continuez a envoyer des mauvaises ondes. Les Marocains j'en fait peut-être une fixete, ils ont 2 victoires en coupe du monde de leurs histoires, tu lis leur forums ils sont tous convaincu qu'ils peuvent battre tt le monde. Donc svp donner de la force c préférable. Viva touness

    Les marocains ont franchi un tour et battu une équipe européenne : ça change tout .

    T’inquiètes: bonnes ondes/ mauvais ondes => ils vont être retournés à toutes les sauces par les 3 autres sélections avec ce coach et ce groupe ( non homogène comptant des pistonnés de pseudo clubs du championnat local et africain ).

    Y aurait moyen de faire autre chose mais ça impliquerait une éthique et une intégrité qui sont inexistants dans cette fédération de tartour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!