Le Coin de Jalel Kadri

  • c’est une chance que personne au monde aura , un entraîneur de ligue 2 tunisiennes en coupe du monde à la tête d’une sélection .

    Mais malheureusement sont intelligence football et très très limites .

    Kebair , maaloul , kadri on dés chance que tous le monde rêve de l’avoir et même dans les rêve les plus fou.

  • Je serait kadri je fait tous pour être au top au mondial juste pour soit .

    Je ramener les joueurs les plus combatifs, compétitifs.

    Être au maximum au mondial ne rien regretter.

    Pour l’es match amicaux je testerai les jeunes joueurs et surtout en attaque car en défense et au milieu c’est juste quelque place et tactique qu’il faut faire progresser .


    En attaque je ramener les jeunes , je sais que sliti msakni ect peuvent donner et c’est pas top donc ramener au moins des joueurs rapide jeunes ect les gharbi , Ali Youssef , tounetki, ben fredj ect

  • c’est une chance que personne au monde aura , un entraîneur de ligue 2 tunisiennes en coupe du monde à la tête d’une sélection .

    Mais malheureusement sont intelligence football et très très limites .

    Kebair , maaloul , kadri on dés chance que tous le monde rêve de l’avoir et même dans les rêve les plus fou.

    Ted Lasso Tedlassogifs GIF - Ted Lasso Tedlassogifs Jason Sudeikis -  Discover & Share GIFs

  • Non le plus important c'est les résultats.

    C’est clair rien à foutre qu’ils s’entendent ou pas. Nous on veux des résultats.

    Le sport tunisiens on le connais par cœur avant l’échéance c’est toujours ambiance bonne enfants comme des frères une famille etc.. et de que l’échéance passe et que le résultat n’est pas bon tu vois l’hypocrisie et les menaces de révélations sortir et qui ne sortent jamais d’ailleurs.


    De toute façon Slim et un chic type intègre donc difficile de pas s’entendre avec lui et Boumnigel et pro aussi, y’a juste Kader c’est le facteur x qui pue la loose moi j’ai aucune confiance en lui et il se fera dégager lamentablement tôt ou tard comme les loosers qui l’on précéder

  • Non le plus important c'est les résultats.


    C’est clair rien à foutre qu’ils s’entendent ou pas. Nous on veux des résultats.

    Le sport tunisiens on le connais par cœur avant l’échéance c’est toujours ambiance bonne enfants comme des frères une famille etc.. et de que l’échéance passe et que le résultat n’est pas bon tu vois l’hypocrisie et les menaces de révélations sortir et qui ne sortent jamais d’ailleurs.


    De toute façon Slim et un chic type intègre donc difficile de pas s’entendre avec lui et Boumnigel et pro aussi, y’a juste Kader c’est le facteur x qui pue la loose moi j’ai aucune confiance en lui et il se fera dégager lamentablement tôt ou tard comme les loosers qui l’on précéder

    Non moi je m'en fous complètement des résultats, je veux juste qu'ils s'aiment 😍 je veux que l'amour transcende les divergences d'opinion 😘 en somme je veux que l'amour triomphe! 🥰❤️


    Eh les gars je faisais juste une remarque banale... C'est un nouveau staff avec 3 personnalités différentes qui doivent travailler ensemble, la bonne entente et la cohésion d'équipe c'est juste un facteur d'efficacité, calmos.

  • Non moi je m'en fous complètement des résultats, je veux juste qu'ils s'aiment 😍 je veux que l'amour transcende les divergences d'opinion 😘 en somme je veux que l'amour triomphe! 🥰❤️


    Eh les gars je faisais juste une remarque banale... C'est un nouveau staff avec 3 personnalités différentes qui doivent travailler ensemble, la bonne entente et la cohésion d'équipe c'est juste un facteur d'efficacité, calmos.

    Je ne te viser pas c’était une remarque global sur cette aspect qu’on évoque souvent, bien sûr que c’est mieux qu’ils s’entendent et que le résultat suivent.


    Mais tu peux ne pas être amis et faire ton travaille professionnellement y’a plein de nations dans ce cas là. En bref on les jugera sur les résultats et non sur leur poudre au yeux et cinéma qu’ils nous feront avant le tournoi en nous disant que l’ambiance n’a jamais était aussi bonne

  • SLIM BENACHOUR fait du très bon boulot au sein de la fédération il est le prochain Ancelotti tounsi

    Qu'est ce qu'il a fait d'exceptionnel ? S'il n'arrive pas à convaincre le petit du PSG, à quoi ça sert sa présence dans le staff ???

  • la stratégie du bus, des qu'on a le ballon on dégage et si par hasard la défense adverse se fait des passes, on les presses pour qu'il mette une frappe vers leur cage.


    C'est la honte de se dire qu'on puisse aller au mondial avec ce mental de poussin. j'espère vraiment qu'ils vont comprendre la différence entre être solide et être une soi disant équipe défensive qui en fait met un bus et attend. il faut absolument avoir des phases hautes pendant le match pour creer du danger et déstabiliser le milieu et la défense adverse (avec le bus c'est un match sans stress pour les adversaires)


    est ce que le Cameroun, le Ghana, le Maroc et le Sénégal vont mettre le bus?

  • la stratégie du bus, des qu'on a le ballon on dégage et si par hasard la défense adverse se fait des passes, on les presses pour qu'il mette une frappe vers leur cage.


    C'est la honte de se dire qu'on puisse aller au mondial avec ce mental de poussin. j'espère vraiment qu'ils vont comprendre la différence entre être solide et être une soi disant équipe défensive qui en fait met un bus et attend. il faut absolument avoir des phases hautes pendant le match pour creer du danger et déstabiliser le milieu et la défense adverse (avec le bus c'est un match sans stress pour les adversaires)


    est ce que le Cameroun, le Ghana, le Maroc et le Sénégal vont mettre le bus?

    C'est pas un mental de poussin, on ne veux pas repeter le scenario de la Belgique...

  • Hassen

    16 matchs

    6 buts concédés

    10 cleansheets


    Ben Saïd

    16 matchs

    8 buts concédés

    11 cleansheets


    Dahmen

    15 matchs

    11 buts concédés

    7 cleansheets


    Jemal

    15 matchs

    13 buts concédés

    7 cleansheets


    Ben Cherifia

    9 matchs

    4 buts concédés

    6 cleansheets


    Debchi

    6 Matchs

    1 but concédés

    5 cleansheets


    Ceux qui veulent voir Sedki Debchi numéro 1 en équipe nationale 🇹🇳

    Il est très bon possède un énorme potentiel on est tous d'accord mais il a pas au moins 10 matchs en championnat et on l'a jamais vu au niveau Africain (CL, CAF ...etc)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!