Messages par Baraccuda

    Qui a refusé de joué un vendredi ?

    C’est vous arrêtez votre délire

    Tu parles de la place de la religion dans l'equipe Brésil. Je te pose la question: as-tu vu le Brésil refuser de jouer parce que c'est le dimanche ?


    Nous, on a un sélectionneur qui a flingué la préparation par démagogie puisque la démagogie marche bien dans ce pays.


    Je ne vois pas d'autre cause à la non-convocation de laribi que pour une raison religieuse... Son message sur Facebook prend un autre sens...

    Et qu'on ne me parle pas de choix technique... Ahmed Khalil est dans le groupe, je crois que même les supporters du CA ne le connaissent pas

    Pauvres invités ils ont dû se sentir très mal de voir quelqu'un aller accomplir un pilier obligatoire dans notre religion... je vois pas où tu veux en venir en tout cas ne tentes pas d'introduire un débat religieux c'est pas beau à lire et ce n'est absolument pas le problème au sein de l'équipe nationale, en plus c'est hors sujet. Maaloul a chercher à conscilier pratique religieuse et travail. Je le défend pas sur ses choix tactiques ou de joueurs, mais si on pouvait avoir plus de hauts placés qui favorisent et facilitent la pratique religieuse au sein d'un environnement professionnel ça nous ferait beaucoup de bien à nous qui sommes musulmans pratiquants.

    Il y a certes des façons d'inviter les gens à leurs devoirs religieux, et les oeuvres faites pour autre qu'Allah par pure ostentation sont rejetés, mais reprocher à un manager d'organiser et tenir compte de la religion dans une organisation dans laquelle 99,99% des gens sont musulmans je vois pas à quoi ça sert. C'est un faux problème et votre intention de faire de N.Maaloul un bouc émissaire va un peu trop loin.


    PS: désolé pour le hors sujet

    Se lever en faisant bien sentir que ceux qui ne le font sont des grosses merdes, je trouve ça moyen... Bref... Passons.


    Il n' a pas cherché concilier.. Il a imposé des horaires d'entraînement qui ne sont pas compatibles avec une préparation de coupe du monde... Y a pas chercher midi à 14 heures.

    Pour moi la religion n'a pas à rythmer l'organisation de la vie sociale de l'equipe de tunisie

    Maintenant, l'équipe de tunisie représente les tunisiens et pas les musulmans de Tunisie.


    Ce n'est pas ça qui explique la performance mais que ce type n'ait pas compris que la pratique du jeune est incompatible avec une préparation de coupe du monde montre son incompétence la plus crasse

    Dit toi si on serait dans un autre groupe de qualification jamais on serait passé, notre poule était là plus faible et malgré sa contre le RDC on a transpiré à Tunis et a Kinshasa et match nul contre la lybie a Tunis

    Pourtant spilvan/ Pablosorin en a dépensé du temps à nous expliquer que c'était des cadors ^^^^^^^^


    Je le relançait sur le sujet à chaque fois. ^^^^


    Mais le mec persuadé miskine...


    J'espère qu'il n'est pas devenu fou même si il l'était un peu

    Incroyable!! Il a vraiment fait ça...


    Je me souviens m'être embrouillé avec un cousin faux devot et vrai tartuffe...


    Quand il recevait à dîner, le mec quittait la table pour aller prier en le faisant ostensiblement remarquer..


    Évidemment ce qui se passe, c'est que des invités qui ne prient pas ( et ça je le sais) se sentent obligés de se lever et de faire semblant => c'est une forme de coercition


    Perso, je prie mais ça me regarde moi. Si un invité vient et que je ne connais pas sa pratique religieuse, je ne vais pas quitter ma table la table pour faire savoir à tout le monde que je prie.. Pour ne pas mettre mal à l' aise ceux qui 'e le font pas.


    Maaloul : sans gêne et aucune éducation

    Non.

    Pas d'accord.


    Quand tu as des objectifs et qu tu ne les remplis, tu démissionnes ou on te démissionne.


    C'est comme ça dans le monde du travail.


    Il n' pas eu une chance, il en a eu 2. Basta, il ira saborder la sélection du Koweït ou de Oman mais pas la Tunisie.


    Le problème ne sont pas les matchs, c'est la préparation des matchs: pas de foncier, imposer le ramadan à ses joueurs, des séances d'entraînement alors qu'il devraient dormir, des seances d'entraînements des années 80...


    C'est sa communication catastrophique et délirante entre manque de respect à ses adversaires, objectifs surréalistes, absence d'analyse des adversaires...


    C'est l'absence de la parole donné: il a menti sur tout, il a fait exactement l'opposé de ce qu'il avait promis de ne pas faire.en mars.


    Une girouette et un lâche et un kadhab.


    Si ça te fait kiffe, rabbi yahdik

    C'est exactement ça.


    C'est juste dingue.

    Indépendamment de ce genre de transfert, Je pense qu'il faut augmenter nettement la rémunération des clubs formateurs .

    Ce que je ne trouve pas normal, c'est que le club formateur ne touche pas grand chose quand il y'a un transfert , Comment on veut encourager les clubs a s'investir dans la formation des joueurs quand ils touche pas grand chose quand un transfert se faire avec un club européen ou du golf/

    C'est comme ça qu'à été detruit le centre de la formation de la JSK qui formait pas mal de bons joueurs

    Il me semble plus que c'est l'ancien président du Club Africain qui a entamé cette bulle salariale de nous joueurs, Slim Riahi. Et ensuite H. Meddeb est obligé de le concurrencer... Personellement je serai pour le retour au statut semi-professionnel....

    C'était avec le statut semi-amateur que le championnat était le + compétitif. C'est une aberration de rapatrier et payer à prix d'or des joueurs lambda européen. Ex type avec badri que suivra mhirssi

    Non non c'est pas grave c'est toi qui dramatise. Dans ce cas le jeun peut etre préjudiciable pour leur santé et ça l'a été vu les blessures. Ceux qui sont vraiment pratiquants peuvent rattraper les jours où ils n'ont pas jeuner plus tard vu qu'il s'agit de travail et de santé.

    Je pense que c'est une liberté individuelle du joueur qu'il doit assumer ensuite si il ne joue pas.

    De toute façon, quand tu ne fais pas de préparation foncière... Voilà a quoi tu t'exposes


    La préparation foncière durant le ramadan est impossible.


    Si toutes les sélections mondiales en ont fait une, c'est qu'il y a une raison