WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Barracuda on the fire ^^pourtant jadarmia je les prévenus plusieurs fois le Maroc n'a aucune chance de gagner même si ils ont fait un très bon match la conséquence 0 points aucun but marqué ma foi si on peut se réjouir de sa, sa montre le sous devellopement du monde arab

  • Et alors ils ont pas gagné après un bon Mitch, nous même en jouant mal en privilégiant la défense et la solidité on se faisait moucher par des équipes de merde comme le Cameroun de 2014 qui s'est fait botter le train en coupe du monde

  • Barracuda on the fire ^^pourtant jadarmia je les prévenus plusieurs fois le Maroc n'a aucune chance de gagner même si ils ont fait un très bon match la conséquence 0 points aucun but marqué ma foi si on peut se réjouir de sa, sa montre le sous devellopement du monde arab

    Lol

    On est très fort pour :

    - chouiner...gneugneu...l'arbitre...gneugneu penalty... Gneugneu... Fifa...gneugneu...complot mondial des arbitres (ça c'est le domaine de benatia).

    - chier sur nos adversaires supposés + faibles comme AS 1994 et Iran pour le Maroc, AS 2006 pour la Tunisie, slovenie et usa pour Algérie 2010

    La grande gueule du supporter maghrébin inversement proportionnel à l'épaisseur du palmarès de son pays ( 1 CAN chacun.. Gagné à domicile pour une compétition qui se joue tous les 2 ans)

    - les déclarations lunaires avant les match: Angleterre prenable, Belgique prenable, Portugal prenable....

    - les montages vidéos à la con avec musique de merde sur des joueurs en carton qui jouent au golfe ..


    Au final, 3 pays arabes éliminés des le 2e match en attendant la Tunisie samedi

  • Finalement L'iran est meilleur que le Maroc dans cette poule , je suis a fond avec eux contre le Portugal

    Eh oui le Portugal peut sortir croyé le ou pas ils sont en danger

    cest sur qu ils sont meilleurs dans le sens ou déja il nous ont gagné ^^

    Allez l'Iran! et surtout ils ont des belles femmes ! ok j'ai rien dis :D:D:D

    ah ca cest sur et t'as raison les Perses cest quelquechose , meme si il y a aussi de trés belles Tunisiennes ou Marocaines

    Tes sérieux la cox il ni y a pas de faute, le foot est quand-même un sport d'homme, la petite poussette vient après la tête il y a absolument pas penalty

    bien sur qu il y a faute khouya , on est dans un carré ( et il joue meme pas la balle ) et en plus cest pas que moi qui en parle , les medias Espagnols , Italiens , Anglais , Français ... de ce que jai vu en ont tous parlé

  • Le Maroc a fait le match qu'il fallait , il manquait malheureusement un tueur devant . Vous pouvez regrettez de pas avoir au moins arracher un nul contre l'Iran.

    croit le ou non,un nul ou defaite contre l'iran ca revenait au meme ,il fallait gagner c'est tout

  • croit le ou non,un nul ou defaite contre l'iran ca revenait au meme ,il fallait gagner c'est tout

    C'est faut ce que tu dis une victoire contre les perses vous aurait mis dans d'autres conditions psychologiques la vous étiez obligé de courir après le score, alors que si vous aviez gagné HR aurait adapté son équipe et même une défaite vous laisserait encore en vie alors que la c'est fini

  • benatia fait trop de polémique ,il parle trop , perso je le trouve bon mais j'aime pas son caractère sérieux il n'a rien a faire appart riolo et compagnie...? c'est dommage ya des joueur qui sont comme ca ,qui veulent trop s’affiché en public et faire parler d'eux

    Apparement il va prendre sa retraite après ce match , les marocains n'auront pas de mal a trouvé son remplacent vu le tonne de jeune joueur qu’ils ont en Europe


    Bonne chance le Maroc , jesper qu'ils élimine l’Espagne ca sera une grande victoire mieux que le 2em tour:)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!