Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ah bon donc cette annĂ©e le CA c'Ă©tait la magouille, et l'annĂ©e dernière contre le club de la dds c'est quoi l'excuse ?? les reptiliens ou les illuminatis?? en 2011 quand le club des gilets jaune de Fes a tapĂ© le Club africain en finale coupe caf et l'Esperance chez vous en vous prenant la Supercoupe c'est quoi l'excuse ?? ah oui je sais ce n'Ă©tais pas la bonne pĂ©riode…


    c'est bien tant mieux pour l'Etoile et bonne chance a eux, sinon oui tu a raison il ne faut surtout pas amélioré les pelouses,les stades,les vestiaires, ni centre de formation, les autres pays sont fou de faire ca, c'est tellement plus virile de joué sur des moquettes saint maclou n'est ce pas ??


    purée mais ta du mal a comprendre que j'en est rien a foutre du wydad inchallah il se mange 8-0 et contre le roi lion simba si possible ca va me permettre de mettre simba en logo

    OK CR7. Je m'excuse de t’avoir mis dans cet état. ;)

    Au passage, l'etoile a écrasé le widad et le raja coup sur coup. :D:D:D

    je rigole avec toi frérot, bonne nuit.

  • Une Ă©toile sans âme et sans joueur avec son niveau minable a vaincu leurs deux meilleurs clubs ! Basta pour moi ça veut tout dire.

    ah ouaiii donc tu t"arrête a ca pour jugé le niveau d'un championnat ????

    C'est dommage car si on suit ton raisonnement tes entrain de nous dire que le championnat algérien est meilleur que la Tunisie , bah car le cs constantine nous a tapé a domicile:) , ajoute bejaia qui élimine le CA et L'esperance de la CL ya 2 ou 3ans... Setif qui bat l’espérance ,,,, Donc on est bien d'accord le championnat algérien est meilleur que la LP1 , je ne fait que suivre ton résonnement :):)

  • ah ouaiii donc tu t"arrĂŞte a ca pour jugĂ© le niveau d'un championnat ????

    C'est dommage car si on suit ton raisonnement tes entrain de nous dire que le championnat algérien est meilleur que la Tunisie , bah car le cs constantine nous a tapé a domicile:) , ajoute bejaia qui élimine le CA et L'esperance de la CL ya 2 ou 3ans... Setif qui bat l’espérance ,,,, Donc on est bien d'accord le championnat algérien est meilleur que la LP1 , je ne fait que suivre ton résonnement :):)

    Je t'ai dit que le CA en ligue des champions, c'est une pure magouille pour empĂŞcher l'etoile d'y participait.

    2014 à 2015, le championnat Algérien etait le meilleur en Afrique, ils étaient motivé par leur participation en coupe du monde et ils avaient de bon joueur à Sétif et à l'Usma. Ils étaient dans une bonne dynamique ensuite comme pour les marocains, ils se sont effondrés pour faut de continuité.

    Le championnat du Maroc entre 2016 Ă  2017 etait le meilleur en Afrique, lĂ  c'est la stagnation.

  • OK CR7. Je m'excuse de t’avoir mis dans cet Ă©tat. ;)

    Au passage, l'etoile a écrasé le widad et le raja coup sur coup. :D:D:D

    je rigole avec toi frérot, bonne nuit.

    Ca marche que pour la ligue 1 tunisienne, et aussi c'est une question de " période " selon lui, la période des règles ou des menstrues? on ne sais pas ?? faut qu'il nous explique, et aussi la chema league a sorti un Youcef attal,islam Slimani,rafik halliche ...

  • Ca marche que pour la ligue 1 tunisienne, et aussi c'est une question de " pĂ©riode " selon lui, la pĂ©riode des règles ou des menstrues? on ne sais pas ?? faut qu'il nous explique, et aussi la chema league a sorti un Youcef attal,islam Slimani,rafik halliche ...

    On se moment c'est la ligue 1 tunisienne et l'absa première league sud africaine.

    Rendez vous avec Al ahly comme tu l'as affirmé, en finale 2019.;)

    Attal, Slimani, Haliche ne font pas une Ă©quipe Ă  eux seul.


    ESS - WAC 1 - 0. :whistling:

    Raja - ESS 0 - 2.:whistling:

  • OK CR7. Je m'excuse de t’avoir mis dans cet Ă©tat. ;)

    Au passage, l'etoile a écrasé le widad et le raja coup sur coup. :D:D:D

    je rigole avec toi frérot, bonne nuit.

    c'est bien tant mieux pour les sahéliens et bonne chance a eux mais l'étoile aussi grand club qu'il sont avec un grand palmarès il leur faudra du temps pour avoir le palmarès du raja, et l'Esperance a attendu 2018 pour enfin avoir ses trois étoiles comme le raja…

  • c'est bien tant mieux pour les sahĂ©liens et bonne chance a eux mais l'Ă©toile aussi grand club qu'il sont avec un grand palmarès il leur faudra du temps pour avoir le palmarès du raja, et l'Esperance a attendu 2018 pour enfin avoir ses trois Ă©toiles comme le raja…

    Bien sur, si ils avaient été honnêtes avec les clubs tunisiens (Issa hayatou), ils nous auraient rendu celle de 2004, 2006, 2010 et 2012. Avec des si on refait le monde.

    Mais pour l'instant, le passé appartient au passé, place à la ligue des champions CAF 2019 et à la Ligue des champions arabe 2019.....

  • oui c'est ton avis mais pas le mien, pour moi le championnat Ă©gyptien est le meilleure c'est le seule du continent ou les clubs du pays attire des capitaux Ă©tranger, le jour ou un mĂ©cène Ă©tranger investira ne serait que 10 millions de dollars dans un club marocain et tunisien, ce jour la tu pourra venir fanfaronnĂ©.

  • Bien sur, si ils avaient Ă©tĂ© honnĂŞtes avec les clubs tunisiens (Issa hayatou), ils nous auraient rendu celle de 2004, 2006, 2010 et 2012. Avec des si on refait le monde.

    Mais pour l'instant, le passé appartient au passé, place à la ligue des champions CAF 2019 et à la Ligue des champions arabe 2019.....

    Tu vois moi chui honnête quand il faut dire la vérité je le dis sans probleme , 2004, 2006 oui on c'est fait volé par ahly avec 2 but refusé au CSS , koffi kodja

    2010 aussi contre Mazembe ou l'arbitre distribue des carton rouge et des penalty que jusuq'a aujourd’hui on a toujours pas compris pourquoi

    Mais pour 2012 il n'ya rien eu ,al ahly nous a battu a la régulière et chez nous

  • oui c'est ton avis mais pas le mien, pour moi le championnat Ă©gyptien est le meilleure c'est le seule du continent ou les clubs du pays attire des capitaux Ă©tranger, le jour ou un mĂ©cène Ă©tranger investira ne serait que 10 millions de dollars dans un club marocain et tunisien, ce jour la tu pourra venir fanfaronnĂ©.

    Meilleur parce que plus d'argent !? Et bien non, les clubs anglais ont plus de puissance financière que les clubs espagnols et pourtant ils n'arrivent pas à la cheville des clubs espagnols. L'argent ne veut pas forcement dire avoir la domination.

    Le championnat sud africain a plus de puissance que tous les championnats nord africains réunis et pourtant, ils ont du mal avec la ligue des champions.

    Un club comme le Mamelodi Sundowns génère plus de 18 millions de dollars par saison. Les championnats nord africains sont loin derrière eux.

  • Je t'ai dit que le CA en ligue des champions, c'est une pure magouille pour empĂŞcher l'etoile d'y participait.

    2014 à 2015, le championnat Algérien etait le meilleur en Afrique, ils étaient motivé par leur participation en coupe du monde et ils avaient de bon joueur à Sétif et à l'Usma. Ils étaient dans une bonne dynamique ensuite comme pour les marocains, ils se sont effondrés pour faut de continuité.

    Le championnat du Maroc entre 2016 Ă  2017 etait le meilleur en Afrique, lĂ  c'est la stagnation.

    Magouille encore ? Ah oui ? Une série de 9 matchs sans défaites dont 7 victoires consécutives, victoire contre le CSS contre l'EST, aller et retour contre l'ESS plus victoire 4-1 contre cette même équipe en finale de coupe, demi finale coupe de la CAF.

    On a pris 8-0 une défaite humiliante mais les meilleurs équipes sont déjà passé par là, Brésil-Allemangne, la semaine où l'on perd 8-0 la Roma perd à Florence 7-0, l'année où la corogne perd 8-3 à Monaco en ligue des champions, elle arrive en demi finale quelques moi plus tard dans cette même compétition, je ne dis surtout pas le CA va faire pareil d'ailleurs on va sortir dès le prochain match, mais dans le football tout peut arriver même les plus grosses humiliations c'est comme ça. Tout n'est pas magouille.

  • Meilleur parce que plus d'argent !? Et bien non, les clubs anglais ont plus de puissance financière que les clubs espagnols et pourtant ils n'arrivent pas Ă  la cheville des clubs espagnols. L'argent ne veut pas forcement dire avoir la domination.

    Le championnat sud africain a plus de puissance que tous les championnats nord africains réunis et pourtant, ils ont du mal avec la ligue des champions.

    Un club comme le Mamelodi Sundowns génère plus de 18 millions de dollars par saison. Les championnats nord africains sont loin derrière eux.

    bien sur et les clubs anglais a quelques millions près il se valent avec les clubs espagnoles, bien sur que si, l'argent amène la domination, la preuve c'est le palmarès des clubs égyptien, maintenant pose toi les bonne question, a savoir pourquoi y'a personne qui viens investir danss nos clubs ou championnat ??


    mdrrr c'est beau les mensonges aller sort moi les rapports financier des clubs sud africain qu'on rigole un peu de tes mensonges...

  • On se moment c'est la ligue 1 tunisienne et l'absa première league sud africaine.

    Rendez vous avec Al ahly comme tu l'as affirmé, en finale 2019.;)

    Attal, Slimani, Haliche ne font pas une Ă©quipe Ă  eux seul.

    Tu est courant que l'Irak a une meilleure infrastructure que nous autre au nord de l'Afrique ? du maroc a l'egypte?? je vais te donné deux trois aspirine du pays de Saddam qui est en guerre ca va redescendre un chouiya ton nif


    Stade de Najaf


    nx6v.jpg

    2b57.jpg

    le stade de Karbala

    9juq.jpg

    le stade de Sadr city en cour d'achèvement avec toiture en panneau photovoltaïque

    g5vl.jpg

    k0fe.jpg

    Stade de bassorah

    l478.jpg

    v7ca.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • Mais bien sur ! Tu iras raconter ta sottise au vent, il te rĂ©pondra par le silence.

    En 2016, le championnat sud africain etait le meilleur = Sundowns_CAF champions league winner.

    En 2017, le championnat marocain etait le meilleur = Widad_CAF champions league winner.

    En 2018, le championnat tunisien est le meilleur = Espérance_CAF champions league winner.

    En 2019, ça se joue entre les tunisiens et les sud africains !

    Évite de pronostiquer stp

  • Pronostic spilivan Ahly Ă©liminĂ© = Pour moi dans ma tĂŞte : C'est pliĂ©. Qui sera l'adversaire de Ahly en finale 2019 ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!