Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Son surnom c'est BIP BIP ^^


    F9Jra6KWMAAEK02?format=jpg&name=large


    Concernant la liste, je la trouve très cohérente et je pense même que ça va être à 99% celle qu'on aura pour la CAN.


    F-l3FV_XMAAdne3?format=jpg&name=large

  • Liste plutôt logique effectivement.

    Je pense qu'il rappellera Belaili s'il continue à faire de bonnes prestations avec le MCA.

  • L'Algérie peut aller très loin à la CAN et je pèse mes mots.

    Certains les ont oublié mais ils font parti pour moi des favoris pour la prochaine CAN.

    Je ne sais pas, notre Bloc défensif est à retravailler encore et on a souvent du Mal lors des CAN en Afrique subsaharienne. Même si ces derniers temps on fait de bons résultats à l'extérieur.



  • Très bonne liste !


    En espérant que Bennacer arrivera à s'en sortir avec sa blessure à temps pour la CAN.

    L'Algérie peut faire mal avec son statut d'outsider. ;)

  • L'Algérie peut aller très loin à la CAN et je pèse mes mots.

    Certains les ont oublié mais ils font parti pour moi des favoris pour la prochaine CAN.

    La dessus, je suis plutot de l'avis de Mehdi-13 et Zzlatan8, c'est vrai qu'il y a du potentiel mais l'équipe est encore en rodage, les nouveaux joueurs qui ont renforcer l'équipe récemment ont besoin de temps pour trouvé leurs repères et atteindre le bon rythme de croisière, je sait pas si la préparation d'avant can et les quelques matchs de qualification de coupe du monde serons suffisants, et puis il y a aussi un autre aspect très important surtout pour les équipes nord africaines, c'est celui de la compétition en elle même, l'état des pelouses, l'hébergement, le climat, des paramètres qui ont toujours pesé lourdement dans le parcours de nos équipes surtout en Afrique subsaharienne.

  • Belmadi a laissé entendre dans sa conférence de presse qu'il pourrait rejoué en décembre, on croise les doigts.

    Il ne semblait pas si serein surtout que c'est une blessure assez rare dans le football . Personne ne sait vraiment s'il pourra revenir à temps et surtout être en forme pour la CAN.

  • Il ne semblait pas si serein surtout que c'est une blessure assez rare dans le football . Personne ne sait vraiment s'il pourra revenir à temps et surtout être en forme pour la CAN.

    Le verdict est tombé, son retour est prévu dans un mois, soit à la mi décembre, Belmadi avais donc la bonne info.

  • Le verdict est tombé, son retour est prévu dans un mois, soit à la mi décembre, Belmadi avais donc la bonne info.

    Il a repris les entraînements collectifs, en espérant qu'il retrouve la forme d'ici là insh'allah

  • Match difficile qui se solde par une victoire méritée malgré une première période compliquée. Belmadi a bien géré et son équipe a fait le travail, équipe toujours en progression parce que pas encore à son apogée par rapport à son potentiel.


    Avantage considérable : Belmadi peut tirer des enseignements positifs parce qu’il y a de bonnes leçons en vue de rectifier son secteur défensif où l’organisation générale doit encore progresser.


    En tous les cas, cela rejoint mon analyse après le match amical contre l’Egypte où son équipe a été excessivement critiquée.

  • Sassi peut faire cette dance 😚

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!