[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • Pas d'accord avec toi. Chiheb Ellili est l'un des meilleurs tacticiens tunisiens (pour ne pas dire le meilleur). Une équipe joueuse comme l'étoile est parfaite pour lui. Je pense que tu seras étonné.


    Incha Allah je ne me trompe pas.

    Il lui manque la culture de la gagne des grand clubs. Mais peut être après ses passages au CSS et CA sera il mieux armé pour supporter la pression.

  • Il lui manque surtout des connaissances tactiques je le crains.

    C'est pas un coach avec lequel tu peux ramener un titre en afrique .

    En plus il y avait marchand qui était libre . Tellement bête

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Fraichement nommé coach de l'Etoile Sportive du Sahel, le technicien Chiheb Ellili s'est exprimé à ESS TV et a clairement affiché ses ambitions avec sa nouvelle équipe. Après ses passages au CS Sfaxien et au Club Africain, Ellili s'est "honoré" d'avoir été choisi par la direction de l'ES Sahel : "Maintenant, je suis motivé et je veux entrer dans l'histoire de club en remportant tous les titres. Le challenge n'est pas simple et je sais qu'il y a beaucoup de travail à faire. Le club est structuré et a des traditions. ceci aide beaucoup pour franchir les crises le plus rapidement possible. Nous allons tout faire pour que l'équipe gagne à nouveau les titres les plus convoités. Je ne suis pas un magicien. Tout ce que je promets c'est de travailler dur. Et le travail fini toujours par porter ses fruits".


    on est au courant que tu n'es pas magicien :D

    Plus sérieusement Chiheb Elili c'est le Harry Redknapp de la LP1 , un coach qui propose du jeu mais dès qu'il s'agit de prendre les rênes d'une équipe du Big Four j'ai l'impression que le costume est trop grand.

  • Fraichement nommé coach de l'Etoile Sportive du Sahel, le technicien Chiheb Ellili s'est exprimé à ESS TV et a clairement affiché ses ambitions avec sa nouvelle équipe. Après ses passages au CS Sfaxien et au Club Africain, Ellili s'est "honoré" d'avoir été choisi par la direction de l'ES Sahel : "Maintenant, je suis motivé et je veux entrer dans l'histoire de club en remportant tous les titres. Le challenge n'est pas simple et je sais qu'il y a beaucoup de travail à faire. Le club est structuré et a des traditions. ceci aide beaucoup pour franchir les crises le plus rapidement possible. Nous allons tout faire pour que l'équipe gagne à nouveau les titres les plus convoités. Je ne suis pas un magicien. Tout ce que je promets c'est de travailler dur. Et le travail fini toujours par porter ses fruits".


    on est au courant que tu n'es pas magicien :D

    Plus sérieusement Chiheb Elili c'est le Harry Redknapp de la LP1 , un coach qui propose du jeu mais dès qu'il s'agit de prendre les rênes d'une équipe du Big Four j'ai l'impression que le costume est trop grand.

    Il fera 2 -3 mois max

  • Mohammed Mkacher est officiellement le nouveau coach du ST.


    Nabil Kouki devrait signer un contrat de deux saisons avec d'Al Fayçali en Jordanie.


    Lassâad Dridi négocie avec Bordj Bou Arreridj en Algerie.

  • Selon Assabahnews, le nouveau président du Club Africain, ainsi que son conseiller, Sofiene Hidoussi sont parvenus, après plus de dix heures de réunion, à convaincre le technicien espagnol, Benito Floro qui a accepté de devenir le coach des rouges et blancs et succéder à Kamel Kolssi. Agé de 66 ans, le coach a remporté la coupe et la supercoupe d'Espagne en 1993 sur le banc du Real Madrid. Il a aussi entrainé le Sporting Gijon, Villareal, Albacete et le Wydad Casablanca.

  • Il a CV impressionnant mais il a l'aire dz venir depuis le siècle dernier.

    le plus alarmant c'est que le CA parvient à dénicher un entraîneur de ce calibre alors que l'EN te propose Maaloul , Souayah , KBY , Benzarti , Kanzari , Zouaoui ...... C'est là que tu comprend qu'il y'a vraiment du micmacs au sein de la FTF...

  • Après avoir manqué de très peu la montée en Ligue 1 Professionnelle, le Croissant Sportif de Chebba a désigné, vendredi, un nouveau coach. Selon Assabahnews, il s'agit de l'ex joueur et technicien de l'Olympique de Beja, Hedi Mokrani. Ce dernier vient pour prendre la place de Mohammed Mkacher qui s'est engagé, depuis quelques semaines avec le Stade Tunisien.


  • Dans un communiqué rendu public dimanche, le bureau directeur du Club Africain a fait savoir que, contrairement à ce qui a été annoncé, aucun accord n'a été trouvé avec le technicien espagnol, Benito Floro. La direction du club de Bab Jedid a ajouté que les négociations se poursuivent avec des entraîneurs étrangers.

  • Après le refus de Benito Floro, les dirigeants du Club Africain se seraient penché sur le dossier de Lassaâd Dridi. C'est du moins ce qu'affirme Assabahnews dans son édition du lundi. L'ex coach du Stade Tunisien, du CA Bizertin ou encore du CS Sfaxien pourrait occuper le banc des rouges et blancs, s'il arrive à battre la concurrence d'Ammar Souayah ou encore Nabil Kouki, selon le quotidien.

  • Après le refus de Benito Floro, les dirigeants du Club Africain se seraient penché sur le dossier de Lassaâd Dridi. C'est du moins ce qu'affirme Assabahnews dans son édition du lundi. L'ex coach du Stade Tunisien, du CA Bizertin ou encore du CS Sfaxien pourrait occuper le banc des rouges et blancs, s'il arrive à battre la concurrence d'Ammar Souayah ou encore Nabil Kouki, selon le quotidien.

    la semaine prochaine Nabil Kouki

    celle d'après Yaakoubi

    Bertrand marchand encore

    René Exbrayat s'il n'est pas mort

    et ainsi de suite

    PS: logique applicable à toutes les équipes du royaume crocodilien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!