TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • pauvres autre syrienne(pas ces morues) qui vivent dans des camps pour pas subir le pire venant des soldats de ce tyran, que Dieu l'anéantisse lui et ses idolâtres en Syrie et dans le monde.

    j'imagine que c'est le train de vie normal en Syrie, ou c'est ce que veux faire croire la propagande bas de gamme de ce tyran que tu viens diffuser sans gene sur TF, je Sais pas comment tu peux reflechir comme ça Khenissi, c'est grave de soutenir ce genre de tyran et dictateur sanguinaire

    Il soutient bien un pied carré comme Khnissi non :D, alors n'en sois pas étonner.

    Je n'arrive pas à comprendre Khnissi, c'est un membre très respectable, mais des fois il a des arguments, t'as l’impression qu'il nous prend pour des marionnettes.

  • Il soutient bien un pied carré comme Khnissi non :D, alors n'en sois pas étonner.

    Je n'arrive pas à comprendre Khnissi, c'est un membre très respectable, mais des fois il a des arguments, t'as l’impression qu'il nous prend pour des marionnettes.

    La seule personne qui nous prend pour des marionnettes , c'est bien toi et non moi avec tes multiples pseudos Lotfi , Spilvan , Pablo Sorin et j'en passe avant de me reprocher quoi que ce soit balaies devant ta porte. ;)

  • La seule personne qui nous prend pour des marionnettes , c'est bien toi et non moi avec tes multiples pseudos Lotfi , Spilvan , Pablo Sorin et j'en passe avant de me reprocher quoi que ce soit balaies devant ta porte. ;)

    Ne le prend pas mal, mais le fait que tu parles de ça, c'est que tu n'as pas d'argument, à la limite on dirait l'argument d'un enfant.

    Je ne me suis jamais cacher j'ai toujours manifesté ma véritable identité. Quand on pratique de la délation, c'est que la personne qui se manifeste de cette manière, manque d'amour propre, tu aurais du faire indicateur, tu en as la carrure. :D

  • Ne le prend pas mal, mais le fait que tu parles de ça, c'est que tu n'as pas d'argument, à la limite on dirait l'argument d'un enfant.

    Je ne me suis jamais cacher j'ai toujours manifesté ma véritable identité. Quand on pratique de la délation, c'est que la personne qui se manifeste de cette manière, manque d'amour propre, tu aurais du faire indicateur, tu en as la carrure. :D

    notre ami khenissi on le connais depuis longtemps il est polie respectueux ingénieux

    PS ça ne veux pas dire que tu ne l est pas

  • Ne le prend pas mal, mais le fait que tu parles de ça, c'est que tu n'as pas d'argument, à la limite on dirait l'argument d'un enfant.

    Je ne me suis jamais cacher j'ai toujours manifesté ma véritable identité. Quand on pratique de la délation, c'est que la personne qui se manifeste de cette manière, manque d'amour propre, tu aurais du faire indicateur, tu en as la carrure. :D

    Au moment des attentats du 11-Septembre, les États-Unis ont décidé de détruire un certain nombre de pays, dont la Libye et la Syrie. Cette décision a été révélée par l’ancien commandeur suprême de l’Otan, le général Wesley Clark, qui y était opposée.

    Il s’agissait de créer une unité politique, du Maroc à la Turquie, autour des Frères musulmans, d’Israël et de la globalisation économique.

    En 2003, après la chute de l’Irak, le Congrès a adopté le Syria Accountability Act qui donne le pouvoir au président des États-Unis d’entrer en guerre contre la Syrie sans avoir besoin de repasser devant le Parlement. En 2005, les États-Unis ont utilisé l’assassinat de Rafik Hariri pour accuser le président Bachar el-Assad de l’avoir commandité et ont créé le Tribunal spécial pour le Liban de manière à le condamner et à entrer en guerre contre son pays.

    Cette accusation s’est effondrée dans le scandale des faux témoins. En 2006, Washington a sous-traité une guerre contre le Hezbollah à Israël, dans l’espoir d’impliquer la Syrie. En 2007, les États-Unis ont organisé et financé des groupes d’opposition en exil autour des Frères musulmans.


    En 2010, ils ont décidé de sous-traiter cette guerre et celle contre la Libye à la France et au Royaume-Uni qui ont, pour cela, conclu le Traité de Lancaster House. En 2011, l’Otan a envoyé secrètement des commandos en Syrie pour y semer la panique et la désolation. Après la chute de la Libye, ils ont déplacé le centre de commandement de leurs armées de terre à Izmir en Turquie et les combattants libyens d’Al-Qaida au Nord de la Syrie.

    Cette guerre d’agression a coûté la vie à 130 000 Syriens et à un très grand nombre de combattants étrangers.


    Au début, l’Otan avait choisi de livrer une guerre de 4ème génération. Il s’agissait de noyer la population syrienne sous un flot de fausses informations visant à lui faire croire que le pays s’était soulevé et que la révolution avait triomphé, de sorte que chacun accepte fatalement un changement de régime. Le rôle des groupes armés était de mener des actions symboliques contre l’État —par exemple contre les statues d’Hafez el-Assad, le fondateur de la Syrie moderne— et des actions terroristes pour intimider les gens et les contraindre à ne pas intervenir.


    Chacun de ces groupes armés était encadré par des officiers de l’Otan, mais il n’y avait pas de commandement central afin de donner l’impression d’une insurrection généralisée et non pas d’une guerre front contre front. Tous ces groupes, disjoints les uns des autres, portaient une seule étiquette, celle de l’Armée syrienne libre (ASL). Ils se reconnaissaient au même drapeau, vert, blanc, noir, qui est historiquement celui du mandat français durant l’entre-deux-guerres, c’est-à-dire de l’occupation coloniale.

    Lorsque les Occidentaux ont décidé de changer de stratégie, en juillet 2012, ils ont essayé de rassembler ces groupes armés sous un commandement unique. Ils n’y sont jamais parvenus du fait de la concurrence entre leurs sponsors, la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite.


    Pour saigner la Syrie, l’Otan a eu recours à la fois à des collaborateurs syriens et à des combattants étrangers. Durant la seconde partie de la guerre, c’est-à-dire depuis la première conférence de Genève en juin 2012, on assiste à un afflux sans précédant de Contras. Il s’agit d’une guerre de type nicaraguayen, mais avec un recours jamais atteint auparavant aux mercenaires. Ils sont aujourd’hui au moins 120 000 combattants étrangers, issus de 83 pays, à se battre en Syrie contre l’État. Tous se réclament du wahhabisme, une secte fondamentaliste au pouvoir en Arabie saoudite, au Qatar et dans l’émirat de Sharja. La plupart se disent takfiristes, c’est-à-dire « purs ». Ils condamnent à mort les « apostats » et les « infidèles ».


    À ce titre, ils scandent durant leurs manifestations : « Les alaouites au tombeau, ! Les chrétiens au Liban ! ». Durant trois ans, ils ont massacré des dizaines de milliers d’alaouites (une Église chiite pour qui la foi est intérieure et ne s’exprime pas par des rites) et de chrétiens. Surtout, ils ont contraint des centaines de milliers de chrétiens à fuir en abandonnant leurs biens. Aujourd’hui, ils les contraignent à leur payer un impôt spécial, en tant qu’infidèles.


    La stabilisation et la pérennité du Proche-Orient, du Maghreb et de l’Europe, dépend de l’instauration d’un axe stratégique, profitable à tous, allant de Brest à Vladivostok, en passant par Rabat et Alger et ainsi, matérialiser le pire cauchemar de Brezinski , distendre les liens transatlantiques, ce qui en finira avec la primauté de l’Amérique en Eurasie.


    Résultat de recherche d'images pour


    Bachar Al Assad est l'unique personne habilité à préserver la souveraineté de la Syrie et à protéger par conséquent le peuple à syrien. L'armée arabe syrienne est par ailleurs composé de Druzes , Alaouite , Sunnites , Chiites , Maronite etc. Tous ont assimilé le principe de primauté de la Nation avant les considérations religieuses , ethnique qui pouvaient faire basculer le pays dans un bain de sang.

    Voici mes arguments cher Lotfi .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • http://www.geopolitika.rs/inde…treize-ans-pour-la1-syrie



    copier coller.

    Tu fais parti de ceux qui croient à la théorie du complot mondial et des conspirationnistes....................>>>>>

    Juste un conseil l'ami, ne prends pas pour argent comptant, tout ce qui est écrit.

  • le débat est clos pour ma part.




    Pour finir sur une note musicale , Julia Boutros ;)


    Message modifié 3 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!