[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • n’importe quoi. Le Japon, la Corée du Sud restent au dessus et sur ces dernières année l’Iran et l’Australie aussi.

    Ok cite moi un seul grand joueur qui est considéré dans le 11 des meilleur asiatique au japan , coree , iran ??? va faire une recherche sur google et revien tu connait perssonne , tandis que pour l'arabie saudite ya pas besoin de reflechir , Omar Somah , Nawaf abed , Al dossari , Kahraba , Qahtani , villanueva , Carlos.......

  • Marrant quand même qu'on dénigré nos frères orientaux alors qu'on les gagne jamais, coupe du monde 2006, taragi qui a été battu au mondial des clubs il y a quelque année, le Maroc aussi avait perdu contre l'Arabie


    Et pour finir l'Arabie à accède au 2ème tour du mondial ce que la Tunisie n'a pas fait en 4 mondial


    Comme disait issam Chawali tounsi haggare

  • Ok cite moi un seul grand joueur qui est considéré dans le 11 des meilleur asiatique au japan , coree , iran ??? va faire une recherche sur google et revien tu connait perssonne , tandis que pour l'arabie saudite ya pas besoin de reflechir , Omar Somah , Nawaf abed , Al dossari , Kahraba , Qahtani , villanueva , Carlos.......

    Kahraba ne touchait pas sa bille en Suisse ni en Égypte, mais il a su tirer son épingle du jeu en étant considérer comme un joueur majeur du football asiatique, c'est trop gros pour être crédible, tout comme de ne pas voir un seul nom coréen ou japonais voir même chinois sachant que ces trois pays sont souvent les vainqueurs de la ligue des champions asiatique.

    A mon avis, ils ont du payé un pot de vin pour faire figurer les joueurs de leur championnat dans le 11 asiatiques, parce que nous n'y trouvons ni Jackson Martinez et Muriki du Guangzhou Evergrande ni Edu du club coréen Jeonbuk Hyundai Motors FC qui possède 24 Kahraba dans ses jambes et 24 Akaichi dans ses mollets.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27AFC

  • Ok cite moi un seul grand joueur qui est considéré dans le 11 des meilleur asiatique au japan , coree , iran ??? va faire une recherche sur google et revien tu connait perssonne , tandis que pour l'arabie saudite ya pas besoin de reflechir , Omar Somah , Nawaf abed , Al dossari , Kahraba , Qahtani , villanueva , Carlos.......

    tu parle des joueurs jouant uniquement en Asie ? rassure moi sinon tu te fou de la geule du monde

  • Kahraba ne touchait pas sa bille en Suisse ni en Égypte, mais il a su tirer son épingle du jeu en étant considérer comme un joueur majeur du football asiatique, c'est trop gros pour être crédible, tout comme de ne pas voir un seul nom coréen ou japonais voir même chinois sachant que ces trois pays sont souvent les vainqueurs de la ligue des champions asiatique.

    A mon avis, ils ont du payé un pot de vin pour faire figurer les joueurs de leur championnat dans le 11 asiatiques, parce que nous n'y trouvons ni Jackson Martinez et Muriki du Guangzhou Evergrande ni Edu du club coréen Jeonbuk Hyundai Motors FC qui possède 24 Kahraba dans ses jambes et 24 Akaichi dans ses mollets.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27AFC

    Non t'exagères trop y'a pas un seul club en Asie qui domine les champions league déjà. C'est vrai que les victoires sont chinoises en ce moment mais c'est que des étrangers. Et si on compare les locaux asiatiques avec les locaux iraniens ou saoudiens pour la coupe du monde tu verras que ça se vaut et je dirai même que les iraniens sortent du lot. La preuve combien de coupe d’Asie ?? Japon 4, Iran 3, Arabie 3, Corée 2, Koweit Australie Irak 1. Et là on voit la valeur du foot en équipe nationale. Les clubs en asie ça veut rien dire les résultats sont biaisés par le nombre exagéré des étrangers.

  • Kahraba ne touchait pas sa bille en Suisse ni en Égypte, mais il a su tirer son épingle du jeu en étant considérer comme un joueur majeur du football asiatique, c'est trop gros pour être crédible, tout comme de ne pas voir un seul nom coréen ou japonais voir même chinois sachant que ces trois pays sont souvent les vainqueurs de la ligue des champions asiatique.

    A mon avis, ils ont du payé un pot de vin pour faire figurer les joueurs de leur championnat dans le 11 asiatiques, parce que nous n'y trouvons ni Jackson Martinez et Muriki du Guangzhou Evergrande ni Edu du club coréen Jeonbuk Hyundai Motors FC qui possède 24 Kahraba dans ses jambes et 24 Akaichi dans ses mollets.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27AFC

    On son fou!! si il na pas reussi ailleur et seulement en arabie on son fou!!!! la saison dernière il été monstrueux il a été nommé meilleur 10 en asie le reste ca ne me regarde pas

  • Marrant quand même qu'on dénigré nos frères orientaux alors qu'on les gagne jamais, coupe du monde 2006, taragi qui a été battu au mondial des clubs il y a quelque année, le Maroc aussi avait perdu contre l'Arabie


    Et pour finir l'Arabie à accède au 2ème tour du mondial ce que la Tunisie n'a pas fait en 4 mondial


    Comme disait issam Chawali tounsi haggare

    ^^^^^^^^^^:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    Mille fois raison! Il faudra que la tunisianité soit un concept d'études en sciences sociales. Cette certitude, qui releve de la pensée magique , d'être le plus fort quand la réalité te dit le contraire. Comme par exemple cet idée grotesque d'être supérieur aux saoudiens alors que tout absolument tout démontre le contraire du palmarès au confrontations directes en passant par les parcours en coupe du monde. Que les championnats de clubs africains dont supérieurs aux asiatiques alors que 90% des rencontres directes se sont soldés par une victoire du club asiatiques et des fois même le champion d'Afrique se fait taper par un club néo zélandais ( coucou l'Entente Sétif) . Mais on continue à jouer le rôle de la grenouille qui se voyait plus grosse qu'un boeuf

  • ^^^^^^^^^^:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    Mille fois raison! Il faudra que la tunisianité soit un concept d'études en sciences sociales. Cette certitude, qui releve de la pensée magique , d'être le plus fort quand la réalité te dit le contraire. Comme par exemple cet idée grotesque d'être supérieur aux saoudiens alors que tout absolument tout démontre le contraire du palmarès au confrontations directes en passant par les parcours en coupe du monde. Que les championnats de clubs africains dont supérieurs aux asiatiques alors que 90% des rencontres directes se sont soldés par une victoire du club asiatiques et des fois même le champion d'Afrique se fait taper par un club néo zélandais ( coucou l'Entente Sétif) . Mais on continue à jouer le rôle de la grenouille qui se voyait plus grosse qu'un boeuf

    Le pire c'est ceux qui ose comparé notre championnat avec le leur , aujourdhui ta meme plus envie de regardé les match de LP1 , pas de public , des terrain de merd, des joueur qui joue pas au foot , des arbitre , des agression , envahissement ya aucun kif

    tandis que quand je regarde un match du championnat saudien jtejur je me régale , bcp mieux que quand je regarde certain championnat européen

  • Le pire c'est ceux qui ose comparé notre championnat avec le leur , aujourdhui ta meme plus envie de regardé les match de LP1 , pas de public , des terrain de merd, des joueur qui joue pas au foot , des arbitre , des agression , envahissement ya aucun kif

    tandis que quand je regarde un match du championnat saudien jtejur je me régale , bcp mieux que quand je regarde certain championnat européen

    ils ont des bons terrains rien à dire

  • Et franchement ça joue. Un match de lp1, déjà t'es sur que ça va plonger au lieu d'aller au bout des actions. Penalty que tu es sur d'obtenir si tu joues pour l'un des 4 gros et que t'afftontes un petit. Du coup, nos attaquants ne savent plus marquer mais par contre pour plonger .. ça on est compétitifs . Maintenant, il est rentré dans les moeurs que le jeu sans ballon est plus important que le jeu avec ballon sauf en Tunisie où le tunisien, champion du monde de l'effort au moindre coût, ne comprends pas ce concept : pourquoi courir si je ne vais pas recevoir le ballon? Ça donne des matchs hachés , au ralenti, sans mouvement , t.as l'impression qu'il t'a du marquage individuel alors que non, c'est juste que personne dans les 22 ne va se sacrifier pour ouvrir une brèche pour le copain et tu as final 22 joueurs qui ont moins couru au total que ngolo Kanté en 1 mi-temps.

  • Et franchement ça joue. Un match de lp1, déjà t'es sur que ça va plonger au lieu d'aller au bout des actions. Penalty que tu es sur d'obtenir si tu joues pour l'un des 4 gros et que t'afftontes un petit. Du coup, nos attaquants ne savent plus marquer mais par contre pour plonger .. ça on est compétitifs . Maintenant, il est rentré dans les moeurs que le jeu sans ballon est plus important que le jeu avec ballon sauf en Tunisie où le tunisien, champion du monde de l'effort au moindre coût, ne comprends pas ce concept : pourquoi courir si je ne vais pas recevoir le ballon? Ça donne des matchs hachés , au ralenti, sans mouvement , t.as l'impression qu'il t'a du marquage individuel alors que non, c'est juste que personne dans les 22 ne va se sacrifier pour ouvrir une brèche pour le copain et tu as final 22 joueurs qui ont moins couru au total que ngolo Kanté en 1 mi-temps.

    le détracteur du foot tunisien est de retour... STP expliques nous comment la Tunisie a réussit à se qualifier à la coupe si on est si nul et pourquoi tu es ici à faire le nabarra...?

  • On son fou!! si il na pas reussi ailleur et seulement en arabie on son fou!!!! la saison dernière il été monstrueux il a été nommé meilleur 10 en asie le reste ca ne me regarde pas

    Faux.


    voici la source: meilleur numéro 10 d'Asie et meilleur joueur d’Asie.


    2016/2017

    1st United Arab Emirates    Omar Abdulrahman Al-Ain


    2nd Iraq   Hammadi Ahmed      Al-Quwa Al-Jawiya


    3rd China    Wu Lei                         Shanghai SIPG




    quand tu prétends des faits, merci de t’abstenir de nous donner de fausses informations. a bon entendeur.

  • regarde le 11 complet , si il est pas 10 il et peut etre ailiers en tt cas il yest

  • Ya 10 ans peut etre nous étions mieux mais aujourdhui Le championnat d'arabie saudite est meilleur que la tunisie celui qui me dit le contraire n'est pas honnête est ne veut pas voir la réalité

  • regarde le 11 complet , si il est pas 10 il et peut etre ailiers en tt cas il yest

    J'ai vérifié dans la page en question, pas une seule trace de son nom et prénom.

    J'ai l'impression que tu vois des choses qui n'existent pas, parce que tout simplement, son profil Wikipedia qui est mis à jour par son agent ne signale aucune de cette distinction que tu prétends. ^^

    https://wikivisually.com/wiki/Kahraba

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • le championnat Tunisien est meilleur que le Saoudien

    sauf que

    cette année ils nous on dépassé avec la nouvelle lois

    augmentation de nombre des étranger de 3 a 6

    et la possibilité de recruter un gardien étranger (ils on recruté el Habsi , ben mustapha , hadhari ect ... )

  • Ya 10 ans peut etre nous étions mieux mais aujourdhui Le championnat d'arabie saudite est meilleur que la tunisie celui qui me dit le contraire n'est pas honnête est ne veut pas voir la réalité

    Je ne pense pas, le championnat d’Arabie saoudite jouit d'une excellente infrastructure mais au niveau du jeu surtout défensivement, c’est une passoire.


    Le championnat tunisien est bien complet, j'avais suivi le Nadi Sfaxi dans un tournoi en Arabie Saoudite cet été, sachant que niveau effectif, ils font peine à voir et bien, ils ont su tirer leur épingle du jeu, en écrasant les 3 et 4eme du championnat d’Arabie saoudite en poule et en écartant des quarts de finale, le champion des émirats arabes unis et en demi finale, le vice champion d’Arabie al ahli saoudi.


    Ils ont du pognon et des infrastructures mais sans plus.

  • J'ai vérifié dans la page en question, pas une seule trace de son et prénom.

    J'ai l'impression que tu vois des choses qui n'existent pas, parce que tout simplement, son profil Wikipedia qui est mis à jour par son agent ne signale aucune de cette distinction que tu prétends. ^^

    https://wikivisually.com/wiki/Kahraba

    C'est toi tu voit meme pas le championnat et tu vien pour parlé , tu connait rien tous ce que tu sait dire c'est qu'il a raté sa carriere en europe pour le descendre car tu cherche une excuse , c'etais le meilleur joueur sans contestation vien pas me dire le contraire car tu na jamais vu un match , moi j'ai suivi la saison derniere et je me rapel tres bien, dailleurs quand jai vu le match arabie-japan le commentateur a parlé de lui dans le 11 , donc ta source la c'est de la m... nimporte qui peut changer et ce qu'il veut tes au courant c pas serieux wikipedia cpas ecrit et alors , avant de parlé va regarder sur youtube sa saison et vien me dire qui etait meilleur que lui vu que tu suit le football asiatique

  • le détracteur du foot tunisien est de retour... STP expliques nous comment la Tunisie a réussit à se qualifier à la coupe si on est si nul et pourquoi tu es ici à faire le nabarra...

    je parle du championnat tunisien et il est nul. Je ne suis pas un détracteur mais un realiste.. ce championnat est médiocre et quand je vois que certains le trouve supérieur au saoudiens ou même qatari, j'ai envie de me marrer et confirme que le Tunisien standard vit dans une belle utopie. Pour la qualification, vous pensez sérieusement que l'on se serait qualifier dans les autres groupes ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!