[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Je ne pense pas, le championnat d’Arabie saoudite jouit d'une excellente infrastructure mais au niveau du jeu surtout défensivement, c’est une passoire.


    Le championnat tunisien est bien complet, j'avais suivi le Nadi Sfaxi dans un tournoi en Arabie Saoudite cet été, sachant que niveau effectif, ils font peine à voir et bien, ils ont su tirer leur épingle du jeu, en écrasant les 3 et 4eme du championnat d’Arabie saoudite en poule et en écartant des quarts de finale, le champion des émirats arabes unis et en demi finale, le vice champion d’Arabie al ahli saoudi.


    Ils ont du pognon et des infrastructures mais sans plus.

    ils ont des joueur ca suffit pas ? si je te dit cite moi un seul joueur qui joue en tunisie connu partout dans le monde arabe tu me dira khnissi benyoussef?

    Si je te dit cite moi une stars etrangers , tu va me dire qui costa , eneramo ??


    c'est incomparable , les joueur en tunisien sont moins fort que ceux de l'arabie car tout simplement ya des grand nom , chez nous on en a meme pas 1 seul

    sans parler du pognant et des infrastructure , et de l'equipe national qui s'est qualifier 5 fois en cdm et attein le 1/8 avec des joueur championnat saudien ,

  • je parle du championnat tunisien et il est nul. Je ne suis pas un détracteur mais un realiste.. ce championnat est médiocre et quand je vois que certains le trouve supérieur au saoudiens ou même qatari, j'ai envie de me marrer et confirme que le Tunisien standard vit dans une belle utopie. Pour la qualification, vous pensez sérieusement que l'on se serait qualifier dans les autres groupes ?

    non mais laisse tombé ils ce voit trop beau par rapport au autre , quand tout prouve le contraire ya meme pas besoin de discuter

  • C'est toi tu voit meme pas le championnat et tu vien pour parlé , tu connait rien tous ce que tu sait dire c'est qu'il a raté sa carriere en europe pour le descendre car tu cherche une excuse , c'etais le meilleur joueur sans contestation vien pas me dire le contraire car tu na jamais vu un match , moi j'ai suivi la saison derniere et je me rapel tres bien, dailleurs quand jai vu le match arabie-japan le commentateur a parlé de lui dans le 11 , donc ta source la c'est de la m... nimporte qui peut changer et ce qu'il veut tes au courant c pas serieux wikipedia cpas ecrit et alors , avant de parlé va regarder sur youtube sa saison et vien me dire qui etait meilleur que lui vu que tu suit le football asiatique

    Pour moi il a raté sa carrière.

    J'ai regardé sa saison et quand tu constates que sur une seule journée, 6 équipes ont encaissé pas moins de 4 buts, ça en dit long sur le niveau défensif de ce championnat tout comme les derniers résultats du championnat du Qatar, le niveau est tellement affligeant que Youssef Msekni marque des buts en marchant.

    Al Duhail v Karitiyat: 8 - 2




  • ils ont des joueur ca suffit pas ? si je te dit cite moi un seul joueur qui joue en tunisie connu partout dans le monde arabe tu me dira khnissi benyoussef?

    Si je te dit cite moi une stars etrangers , tu va me dire qui costa , eneramo ??


    c'est incomparable , les joueur en tunisien sont moins fort que ceux de l'arabie car tout simplement ya des grand nom , chez nous on en a meme pas 1 seul

    sans parler du pognant et des infrastructure , et de l'equipe national qui s'est qualifier 5 fois en cdm et attein le 1/8 avec des joueur championnat saudien ,


    Tu extrapoles depuis le début, pourquoi comparer un championnat favorisé économiquement par les pétrodollars avec celui de la Tunisie, mais c’est incomparable et illogique ce que tu racontes. En plus, ce championnat possède plus d'une dizaine de sud américain payés 300 000 dollars la semaine.


    Et même malgré cette avantage, le championnat d’Arabie saoudite n'a rien de supérieur à celui de la Tunisie.


    Le tournoi de Tabouk a montré que le représentant tunisien, le CSS qui etait en reconstruction et qui avait terminé à la 5ème position du championnat tunisien n'avait rien à envier au 1-2-3 et 4ème des championnats d’Arabie et du Qatar.


    Cette histoire de meilleur joueur arabe, je n'y crois pas un seul instant, quand ils ont voté pour Mohamed Salah, l’algérien Ryad Mahrez etait à 10 étages au dessus de lui et pourtant, il n'a pas été nommé meilleur joueur arabe.

  • je parle du championnat tunisien et il est nul. Je ne suis pas un détracteur mais un realiste.. ce championnat est médiocre et quand je vois que certains le trouve supérieur au saoudiens ou même qatari, j'ai envie de me marrer et confirme que le Tunisien standard vit dans une belle utopie. Pour la qualification, vous pensez sérieusement que l'on se serait qualifier dans les autres groupes ?

    La vrai question c'est: Est-ce qu'une des nations qualifiées à CDM aurait pu se qualifier dans notre groupe? Pour rappel la Guinée a battu cette année la Cote d'ivoire 2-3 à Abidjan. La RDC a battu le Maroc à la CAN et s'est neutralisé avec la côte d'ivoire et je parle même pas du reste de ses belles performances. La libye a posé des soucis aux Maroc pour les qualifs de la CAN 2017. Ils sont fatigants à jouer. Enfin si tu crois deux secondes que c'était un groupe simple je crois qu'il faut revoir ses bases du football africain c'était pas simple et quand tu vois sur le papier l'effectif de la Guinée et de la RDC c'est impossible d'y croire...

  • Les tunisiens aiment se croisent supérieur au "bédouin", en réalité on es tantôt au même niveau tantôt en-dessous. Niveau Palmarès on va pas se mentir, jusque preuve du contraire ils ont fait mieux que nous en CDM et ils ont remporté la coupe d'Asie à plusieurs reprises.


    Et comme l'as dit Tounsikef, ils ont un ascendant psychologique sur nous, la dernière rencontre amicale ils nous ont battu, au mondial on devait les battre et au final on es ressorti par miracle avec un nul.


    Le championnat tunisien est décadent et pourri, de plus gangrené par la corruption et les gamineries des dirigeants dégueu, je pense pas qu'en Arabie il y'ait des clubs qui se voit refuser le pourcentage de supporter de leur invité comme l'est et l'ESS. Puis regardez leurs infrastructures, et les joueurs que ça ramène, c'est déjà au moins une gamme au dessus des vieux brésilien paumé comme Costa de l'ESS.


    Si vous voulez continuez à croire que le championnat tunisien c'est le meilleur c'est votre droit, mais c'est aussi le droit des gens de dire le contraire, regardez nos stades vides, la mauvaise gestion de la fédé, l'arbitrage, le nombre exagéré de penalty, les huis clos à répétition comme sanctions qui n'ont pas le résultat escompté.



    Alors les chauvinistes qui veulent pas voir les réalité, laissez les sceptiques donner le leur, moi je rejoins l'avis sur le championnat Saoudien est au moins au même niveau que nous, voir meilleur. Regardez ça arrive aux plus grands championnats du monde de tomber en décadence comme la Série À, il faut juste espérer un retour à la normale,

  • Les tunisiens aiment se croisent supérieur au "bédouin", en réalité on es tantôt au même niveau tantôt en-dessous. Niveau Palmarès on va pas se mentir, jusque preuve du contraire ils ont fait mieux que nous en CDM et ils ont remporté la coupe d'Asie à plusieurs reprises.

    Quand tu as un Ghana, un Nigeria et un Cameroun qui martyrisent des sélections européennes et qui sont des habitués des quarts de finale de la coupe du monde, on en reparlera de la performance des Arabes. Moi je pense que cette année, la poule de la Tunisie etait au dessus de la poule de la Cote d'Ivoire, je me base simplement sur le fait que la Guinée qui a perdu contre la Libye à Monastir est partie chercher la victoire à Abidjan 3 - 2 contre la Cote d'ivoire sachant que les ivoiriens avant leur match contre le Maroc étaient les 1er de leur poule.


    Comment les 1er d'une poule peuvent perdre contre les derniers d'une supposé poule ultra faible et prenable ?


    La RDC est une grosse équipe avec Cédric Bakambu (meilleur buteur de la Liga espagnol), la Guinée de Naby Keita (Meilleur joueur étranger de Bundesliga 2016) et Ibrahima Traoré , c'est un sacré morceau et la Libye, (ça reste un derby maghrébin), c’était vraiment une poule pénible à jouer.


    http://www.football365.fr/autr…e-bundesliga-2508535.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • le détracteur du foot tunisien est de retour... STP expliques nous comment la Tunisie a réussit à se qualifier à la coupe si on est si nul et pourquoi tu es ici à faire le nabarra...?

    moi je connais pas le niveau du championnat saoudien car je le regarde pas au meme titre que la harissa league a part le derby et encore , moi je parle avec des chiffres et des faits et je me repete on a pas de quoi se la peter face aux equipes arabes du golf en l 'occurence l' arabie les chiffres sont contres nous club et EN ET palmares , donc restons humble en2006 on avoulu etre arrogant on a failli repartir la queue entre les jambes tellement en 2emem mitemps ils nous ont bouffés sans un grand jaziri le seul qui a surnagé on etait bon pour l 'humiliation


    moi aussi je le repete la tunisie dans l'un des autres groupes on passe jamais comment vous faites pour pas etre realiste zaama on peut rivalise avec le ghana cameroun nigeria ou même une CI amoindri n bref restons humble profitons de cette qualification et travaillons pour être au top au moins de juin

  • Oui c'est vrai que c’était tellement facile , la guinée ( maklatéch khobz dans notre groupe ) et qui termine dernière de classe il y'a a peine 3 mois elle est allé chercher la victoire a Abidjan contre le cote d'ivoire en éliminatoires de la can elle en a mème mis 3 buts , la RDC qui était avec le Maroc et le CIV dans les même groupe a la dernière can bat le maroc , termine 1ere du groupe et laisse marocains et ivoiriens se battre pour la deuxième place, le Ghana qui termine avec 1 seule victoire dans une poule avec une certaine Ouganda et un Congo brazaville , y'a du monde que ça les mange vraiment de l’intérieur que des joueurs tunisiens qui jouent en Tunisie soient capables de se qualifier devant des équipes avec des joueurs de haut niveau comme on dit ! la RDC avec le buteur de la ligua , meilleur milieu du championnat belge , des joueurs de premier league, la guinée avec le meilleur milieu dribleur en europe et prochainement le joueur le plus cher d’Afrique ; j'avoue que je comprends la frustration :D


    puis c quoi ça ( harissa league ) ?!! on se croit drôle ? heureusement t es pas blanc et tu t appelle pas mathieu p**** !!! que du dégout a lire certains c vraiment a vomir et après il te sort le grand classique : c est la vérité , moi je dis la vérité .... :D 

  • moi je connais pas le niveau du championnat saoudien car je le regarde pas au meme titre que la harissa league a part le derby et encore , moi je parle avec des chiffres et des faits et je me repete on a pas de quoi se la peter face aux equipes arabes du golf en l 'occurence l' arabie les chiffres sont contres nous club et EN ET palmares , donc restons humble en2006 on avoulu etre arrogant on a failli repartir la queue entre les jambes tellement en 2emem mitemps ils nous ont bouffés sans un grand jaziri le seul qui a surnagé on etait bon pour l 'humiliation


    moi aussi je le repete la tunisie dans l'un des autres groupes on passe jamais comment vous faites pour pas etre realiste zaama on peut rivalise avec le ghana cameroun nigeria ou même une CI amoindri n bref restons humble profitons de cette qualification et travaillons pour être au top au moins de juin

    le palmarès est 6 coupes arabes pour les clubs tunisiens sur 11 finales 2 titres seulement remportés en tunisie , 8 pour les saoudiens sur 12 finales tous ne sont remportés que sur les terres saoudiennes et le dernier date de 2005, les équipes tunisiennes ont participé a 18 éditions, les équipes saoudiennes ont participé dans toutes les 27 éditions., après arrivent les algériens avec 4 titres. En équipes nationales, une seule confrontation officielle celle de 2006, 6 matchs amicaux 1 en tunisie et 5 en arabie saoudite, 3 victoires pour la tunisie , 3 victoires pour l'arabie saoudite.


    tu parle des chiffres les voila les chiffres

  • La vrai question c'est: Est-ce qu'une des nations qualifiées à CDM aurait pu se qualifier dans notre groupe? Pour rappel la Guinée a battu cette année la Cote d'ivoire 2-3 à Abidjan. La RDC a battu le Maroc à la CAN et s'est neutralisé avec la côte d'ivoire et je parle même pas du reste de ses belles performances. La libye a posé des soucis aux Maroc pour les qualifs de la CAN 2017. Ils sont fatigants à jouer. Enfin si tu crois deux secondes que c'était un groupe simple je crois qu'il faut revoir ses bases du football africain c'était pas simple et quand tu vois sur le papier l'effectif de la Guinée et de la RDC c'est impossible d'y croire...

    Justement tu touche le nerf ! les gar ce qui les fait chier , vraiment vraiment chier c est que des joueurs de la harissa league comme ils disent en mettent de la harissa dans le c** aux joueurs de hauts niveau deja 1000 fois supérieurs a ceux qu'ils veulent nous emmener de la D2 Autriche .. ^^ ca les demange vraiment !

  • La vrai question c'est: Est-ce qu'une des nations qualifiées à CDM aurait pu se qualifier dans notre groupe? Pour rappel la Guinée a battu cette année la Cote d'ivoire 2-3 à Abidjan. La RDC a battu le Maroc à la CAN et s'est neutralisé avec la côte d'ivoire et je parle même pas du reste de ses belles performances. La libye a posé des soucis aux Maroc pour les qualifs de la CAN 2017. Ils sont fatigants à jouer. Enfin si tu crois deux secondes que c'était un groupe simple je crois qu'il faut revoir ses bases du football africain c'était pas simple et quand tu vois sur le papier l'effectif de la Guinée et de la RDC c'est impossible d'y croire...

    Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

  • Justement tu touche le nerf ! les gar ce qui les fait chier , vraiment vraiment chier c est que des joueurs de la harissa league comme ils disent en mettent de la harissa dans le c** aux joueurs de hauts niveau deja 1000 fois supérieurs a ceux qu'ils veulent nous emmener de la D2 Autriche .. ^^ ca les demange vraiment !

    T'as rien compris. C'est toi qui est bloqué sur ce débat et qui veut de la harissa partout . Personne ne veut voir ben amor, Meriah, Maaloul ou meme badri hors du groupe et ce sont des joueurs harissa. Et pour moi, syam qui est un binational est nul de chez nul et devrait être dégagé. C'est toi le petit facho qui ne veut voir que les starlette de LP1 et qui ne veut pas de binationaux sous prétexte qu'ils sont moins forts que certains locaux alors que justement certains sont beaucoup plus forts comme skhiri, khaoui ou encore mrabti.

    Tu ne connais rien au foot. Ton raisonnement est ridicule, je vais le résumer en gros tu dis : si la Guinée bat la côte d'Ivoire et que la Tunisie bat la Guinée donc la Tunisie est supérieur à la côte d'Ivoire mdr!!!! Nul nul nul cet argument !!!

    Avec ce raisonnement, on arrive à la conclusion que La Tunisie dans le groupe du Sénégal serait arrivé avant -dernier voir dernier puisque les sengalais et les burkinabès nous ont tapé a la CAN et que l'afrique du sud a tapé le Burkina .. bref le même raisonnement de footix qui a fait de l'Algérie vice -championne du monde puisque elle n'a perdu que 2 à 1 et l'Allemagne a explosé le bresil donc :pouce:l'Algérie est supérieur Brésil. Quel raisonnement pourri mais comme ton Pseudo évoque fortement nos amis chkoun 7na ^^^^^^^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • le palmarès est 6 coupes arabes pour les clubs tunisiens sur 11 finales 2 titres seulement remportés en tunisie , 8 pour les saoudiens sur 12 finales tous ne sont remportés que sur les terres saoudiennes et le dernier date de 2005, les équipes tunisiennes ont participé a 18 éditions, les équipes saoudiennes ont participé dans toutes les 27 éditions., après arrivent les algériens avec 4 titres. En équipes nationales, une seule confrontation officielle celle de 2006, 6 matchs amicaux 1 en tunisie et 5 en arabie saoudite, 3 victoires pour la tunisie , 3 victoires pour l'arabie saoudite.


    tu parle des chiffres les voila les chiffres

    tu me parles des coupes arabes un peu de serieux quand meme , apres pour les confrontations c 'est extrement serré et sa va dans monsense pas de quoi etre arrogant et se la peter , on est tres loin de les dominer

  • Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

    Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

    wallahi ghir le nigeria aurait tarté la rdc et la guiné facilement , serieux la RDC JAI RIEN VUE D4EXTRAORDINAIREet cette guiné est beaucoup moins forte que celle de feidouno et compagnie

  • T'as rien compris. C'est toi qui est bloqué sur ce débat et qui veut de la harissa. Personne ne veut voir ben amor, Meriah, Maaloul ou meme badri hors du groupe et ce sont des joueurs harissa. Et pour moi, syam qui est un binational est nul de chez nul et devrait être dégagé. C'est toi le petit facho qui ne veut voir que les starlette et qui la ferme aux binationaux sous prétexte qu'ils sont moins forts que les locaux alors que justement ils sont beaucoup plus forts pour certains. Bref, admets que tu es un facho et un xénophobe et cesse de travestir la parole des autres. Merci

    mes publications sont claires je dit a chaque fois que tout le monde est le bienvenu dans l’équipe sauf ceux qui lui ont manqué de respect qui ont déjà refusé je pense y,a pas plus clair comme opinion; sinon c'est toi et tes copains qui font le facho ou peut être même le colon avec le même discours en boucle , le foot en Tunisie ça n existe pas c plus faible que cfa , c harissa league , ca va prendre des 7-0 .. c est un manque de respect et un mépris total qui agace j'imagine beaucoup de monde, alors arrête de faire la projection et relis tes posts avant les miens


    sinon , l'idée est de montrer que la CIV , le maroc , le ghana , toutes ces belles équipes que tu considère supérieures a la notre ne le sont absolument pas, oui on a evité dans grandes nations de foot en afrique au tirage mais c est pareil pour eux ils nous ont évité ! ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • tu me parles des coupes arabes un peu de serieux quand meme , apres pour les confrontations c 'est extrement serré et sa va dans monsense pas de quoi etre arrogant et se la peter , on est tres loin de les dominer

    t as parlé des chiffres et palmarès j'ai fait sortir les chiffres , j'ai même pas donné mon avis !! puis c est l'asie donc apart la coupe de monde y'a que les coupes arabes ou on se peut confronter !

  • Je n'ai pas dit que ce groupe était simple, je dis que c'était le groupe parfait et idoine pour nous qualifier et on n'est pas passé loin d'une élimination ( un balle de 3 à 0 pour bakumbu et un retour sorti de nulle part qui ne se produit qu'une fois par siècle à kinsasha ) mais la Tunisie ne se serait pas qualifié dans les autres groupes ( pour des raisons qui seraient trop longues à développer liés à l'histoire de nos confrontations contre des nations telles que le Ghana, le Cameroun ou le Nigéria, l'absence d'exigence dans les médias vis-a-vis des joueurs du à l'extrême connivence entre joueurs et journalistes , l'indulgence extrême des supporters tunisiens vis-a-vis des joueurs et du staff, le culte de l'excuse et de la justification - Allah ghaleb, on n'est pas passé loin ou le plus classique " c'est la faute de l'arbitre, il a pas sifflé peno "- bref, disons que la RDC, la Guinée étaient les moins mauvaises options même si elles auraient probablement fait suer des équipes comme le Nigeria, le Cameroun ou le Sénégal

    Cela dit, Je mets ma main à couper que jamais on n'aurait pu se qualifier aux dépens du Ghana , du Cameroun et du Nigeria) Le football , ce n'est pas parce que A a battu B et que C a battu A que A est supérieur B ...Nous sommes objectivement le plus faible des représentants africains. Et probablement l'une des équipes les plus faibles avec ce groupe si on ne fait pas les changements nécessaires.

    Permet moi de revenir sur ton argument historique. Je crois que tu as oublié que nous n avons jamais gagné en Guinée et cette fois on a réussi à la faire donc dire que pour des raisons historique on ne se serait pas qualifier dans un autre groupe....de ce point de vu avoue que ton raisonnement ne

    tient pas debout...

  • pour participer avec mon avis vis a vis du football saoudien, je pense que c est un football de talent un peu comme les égyptiens et même les libyens qui produisent souvent des joueurs de talent; la qualité des infrastructures aide dans la fluidité de jeu, toutefois ça reste très limité tactiquement et physiquement, ils ne peuvent briller que quand l’équipe en face soit elle aussi faible physiquement et tactiquement d’où ca perd avec des scores tres lourd face aux équipes européennes bien organisées en 2006 on était aussi faibles , l ombre de l’équipe 2004-2005 , en 2006 l'equipe a commencé une descente en enfer a partir du match 3 face a la guinée a la can et elle s est jamais relevé.

    pour revenir aux saoudiens et l'asie, il suffit aussi de voir ce qui s y passe depuis l’intégration de l'australie, une équipe plus que moyenne ( meilleur joueur Cahil , il etait la en 2005 quand on les a gagné 2-0 y a 12 ans ! ) et pourtant l arabie saoudite n'a jamais gagné face a l australie en fait si c etait pas un nul incompréhensible face a la thailande , ou si la fifa prenait les confrantaion directe avant le goal average, c est l arabie saoudite qu aurai joué le barrage avec les syriens

  • Permet moi de revenir sur ton argument historique. Je crois que tu as oublié que nous n avons jamais gagné en Guinée et cette fois on a réussi à la faire donc dire que pour des raisons historique on ne se serait pas qualifier dans un autre groupe....de ce point de vu avoue que ton raisonnement ne

    tient pas debout...

    La Guinée d'aujourd'hui n'es que l'ombre d'elle même elle n'a plus rien à voir avec la Guinée de Pascal feiduno soyons honnêtes ils sont en pleine reconstruction


    Tu penses sérieusement quon se serait qualifié dans le groupe du Nigeria du Sénégal........ Même le Ghana et la CI amoindri nous auraient battu tu sais pourquoi c'est psychologique on complexe trop face à ces equipes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!