[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Hamdu nagguez officiellement forfait hamdu Allah malgré j'aime pas le malheur des autres , Dylan Broon pourra vraiment prouve sa valeur et ne pas jouer que une mi-temps

    Yes oh ptn Je t'aime ryad , ca c'est de l'info qui fait du bien:P:pouce:, en espérant que ce n'est pas trop grave comme blessure car on aura besoin de lui sur le banc, c'est la qu'il mérite d’être.

  • Il y'a 4 ans la petite Costa Rica a gagné 1/0 contre l'Italie, 3/1 contre l’Uruguay et 0/0 contre l’Angleterre.

    Ils ont gagné contre la Grèce au 1/8 aux pénalités et perdu contre les pays aux pénalités.


    Ils sont sorti d'un groupe qui sur le papier très costaud Angleterre/Italie/Uruguay.


    Si eux l'ont fait, pourquoi pas nous.

  • Ca reste très poussif. Ils ont eu un mal fou pour se qualifier, et la, je ne les vois pas passer au 2eme tour.

    Les français ont sorti les mêmes conneries à la fin les portugais ont finit par gagner l'Euro.
    L’entraîneur a testé une formule ça passe pas tanpis il reprendra sa composition d'avant voilà tout. C'est ça les matchs amicaux, au moins il a eu le courage de faire ce genre de test.

  • Les français ont sorti les mêmes conneries à la fin les portugais ont finit par gagner l'Euro.
    L’entraîneur a testé une formule ça passe pas tanpis il reprendra sa composition d'avant voilà tout. C'est ça les matchs amicaux, au moins il a eu le courage de faire ce genre de test.

    Ca passe une fois, mais ca ne passe pas toujours, en coupe d'Europe ils ont faillit être éliminés au premier tour, ils n'ont gagné aucun match au premier tour avec Islande, Autriche et Hongrie et ils ont égalisé a deux reprises contre la Hongrie 3/3. Ils ont fini 3eme et grâce à la formule 24 équipes ils ont été repêches. ensuite des victoires aux penalty et une finale miraculée.

  • le niveau de rolando est juste affligeant ! c'est quand même bizarre que abdou n'arrive pas a lui piquer sa place !

    En fait, il pourrait mais il y a un coach bidon, (qui est quand même le seul coach de la Roma a avoir perdu 6 à 0 et ce à plusieurs reprises) incompétent, malhonnête, a l'image du c' ub, qui laisse rolando enchaîner les performances catastrophique avec rami sans que cela ne le dérange. Ça s'appelle de la concurrence déloyale mais bon que veux-tu, il y a des mecs qui t'expliquent que tout est question de " il est pas rassurant". Les mecs coûtent un à deux buts par match mais apparemment ils so tous rassurant. C'est ridicule comme argument mais ils t'expliquent qu'ils sont un grand club européen ( classé 74 e club européen sur les 5 dernieres années), un grand club français ( 1 seul titre national depuis que c'est devenu risqué d'enterrer des mallettes dans le jardin des futur adversaires.. Comme c est bizarre ) et des supporters, pour l'immense majorité des demeurés, qui sont capable de voyager au Portugal pour insulter leur joueurs. Bref, le pauvre abdou est mal tombé et j'espère qu'k' rebondira

  • Pas la même culture. Le Costa Rica est une équipe pleine de grinta et ils n'ont pas NM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!