[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Des échos font état d'une transaction prochaine entre le Club Athlétique Bizertin et l'Etoile Sportive du Sahel.

    Le jeune joueur cabiste Firas Belarbi, courtisé également par l'Espérance Sportive de Tunis, prendrait la direction de Sousse.

    Le gardien de but Mohamed Zied Jebali, en plus d'un autre joueur et une somme d'argent seront la contrepartie de ce transfert.


    Source : Kawarjî

  • C'est officiel pour Meriah. Il a signé 4 ans à l'olympiakos.

    ça va surement lancer notre mercato maintenant ...

    Pas encore officiel en Grèce, mais c'est un super choix pour Meriah, c'est un grand club en Grèce et qui a de bonnes chances de disputer l'Europa League s'ils passent les barrages.

    A lui de continuer à être sérieux et de s'imposer quand il y aura sa chance

  • J'ai vu, mais pas encore officiel en Grèce quand même, ni sur leur site officiel, ni sur les réseaux sociaux officiels du club. D'ailleurs il faudra m'expliquer comment ça peut être officiel alors que le mec porte encore le training du CSS, n'est pas sur place à Athènes pour passer la visite médicale et signer son contrat


    Je pense qu'il y a un accord de principe, que tout le monde est daccord mais qu'il faut encore que ce soit signé pour que ce soit officiel. Ce pourquoi cette info n'est sortie qu'en Tunisie, et rien en Grèce encore

  • Interrogé par ON Sports, le responsable des recrutements d'Al Ahly d'Egypte a affirmé que le club n'a pas reçu d'offre de la part du Club Sportif Sfaxien pour engager l'attaquant buteur Amrou Gamal. Le dirigeant Mohammed Fadhl a toutefois souligné qu'en cas de réception d'une requête sérieuse, Al Ahly serait prêt à en discuter pour son bien et celui du joueur qu'il voudrait continuer à prêter la prochaine saison après avoir passé la moitié de la saison écoulée avec le club d'Helsinki en Finlande.


    Source : Gnet

  • Interrogé par ON Sports, le responsable des recrutements d'Al Ahly d'Egypte a affirmé que le club n'a pas reçu d'offre de la part du Club Sportif Sfaxien pour engager l'attaquant buteur Amrou Gamal. Le dirigeant Mohammed Fadhl a toutefois souligné qu'en cas de réception d'une requête sérieuse, Al Ahly serait prêt à en discuter pour son bien et celui du joueur qu'il voudrait continuer à prêter la prochaine saison après avoir passé la moitié de la saison écoulée avec le club d'Helsinki en Finlande.


    Source : Gnet

    Ils veulent le refourguer coûte que coûte, alors que je connais le joueur pour l'avoir vu jouer avec Bidwest, ils l'ont vite dégagé.

  • Alors qu'ils ont signé leurs contrats depuis quelques jours, les deux joueurs camerounais, Didier Yimga (20 ans, attaquant) et Serge Song (19 ans, milieu de terrain), devront déjà faire leurs valises après s'être engagés pour les quatre prochaines saisons avec les Rouge et Blanc. Selon des sources proches de l'entourage clubiste, l'avocat des deux joueurs est déjà arrivé à Tunis et a déposé une plainte contre le CA auprès de la FIFA.


    Gnet

  • J'ai vu, mais pas encore officiel en Grèce quand même, ni sur leur site officiel, ni sur les réseaux sociaux officiels du club. D'ailleurs il faudra m'expliquer comment ça peut être officiel alors que le mec porte encore le training du CSS, n'est pas sur place à Athènes pour passer la visite médicale et signer son contrat


    Je pense qu'il y a un accord de principe, que tout le monde est daccord mais qu'il faut encore que ce soit signé pour que ce soit officiel. Ce pourquoi cette info n'est sortie qu'en Tunisie, et rien en Grèce encore

    Il a fait ma visite medicale ma semaine dernière sans signer à cause de la demande de lolympiakos de payer en tranche à la dernière minute ce qui n'a pas été accepté par le CSS

  • Ligue 1-Mercato : Firas Belarbi est un nouveau joueur de l'Etoile du Sahel

    Imprimer
    Publié le Mercredi 25 Juillet 2018 à 20:32
    etoiledusahel.jpgLe jeune joueur du Club Athlétique Bizertin, Firas Belarbi renforcera les rangs de l'Etoile Sportive du Sahel. D'après nos sources, une réunion a eu lieu, mercredi soir entre les dirigeants des deux clubs qui sont finalement tombés d'accord.

    Ceux du CAB ont toutefois exigé pas moins de 550 mille dinars pour laisser partir leur joyau, ainsi qu'une contrepartie technique qui serait le gardien Zied Jebali, ainsi qu'Omar Zekri. Le CAB devra se contenter de l'argent et des services du keeper.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!