[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • on a khenissi et challali qui seront dispo .

  • En plus Msakni Ca n'a pas l'air de le décevoir a ce point ,il est bien au qatars il veut crevé laba avec son argent je vous l'ai dit quand il dit je souhaite partir en europe c'est de la com pour vous faire plaisir car si il voulait il serait deja laba en baissant son salaire,

    -je résume son status en langue réel " Je gagne le championnat hamdoulleh c'est le plus important ,ah oui j'ai faillit oublié , je voulait vous dire que je suis absent pour la CDM ,9addar allahou macha af3al ca me fera des vacance en plus"

    pourquoi tu lui reproche de choisir sa situation professionnel ou privé ? Toi t’aimerais bien allez vivre en Somalie ? Non je pense pas !! Lui c’est pareil c’est son choix! Et même si c’est pour le pognons, toi t’aimerais pas être muté dans un travail ou ton salaire serai tripler ? Oui je pense que tu aimerais ! Donc laisse le faire sa vie comme il le souhaite !

  • c'est sur que nous avec khenissi et chaalali qu'on met en avant ont encore plus embitieux que msakni !!! benamor et msakni vont laisser de la place .

    Chaalali, qu'est ce qu'il a fait de mal !!!

    Pour l'instant, toutes ses copies ont été correctes.

    Certains ici profitent de la situation parce qu'ils n’aiment pas l’espérance pour attaquer l’équipe nationale, vous n'avez rien à faire dans ce forum, allez dans les sites de vos clubs.

  • Ça doit créer un électrochoc chez notre Effectif. Pour qu'ils vont plus performer. Faire montrer qu'aucun joueur est indispensable. Et faire taire leurs détracteurs.

    avec quel maitrisse technique compte t'il faire des performance ? courir et être physique tenir 120 minute ou'' joué en europe'' , ça va pas donné des ailes pour être bon techniquement ! le talent a sa place pour faire des performance quand mm !

  • Equipe de Tunisie : Possible forfait de Mohammed Amine Ben Amor

    Imprimer
    Publié le Jeudi 12 Avril 2018 à 14:25
    benamor.jpgAprès le coup dur encaissé suite au forfait de Youssef Msakni, blessé au niveaux des ligaments croisés, le staff technique de l'équipe de Tunisie pourrait probablement partir en Russie sans son milieu de terrain, Mohammed Amine Ben Amor. Selon foot24, citant des sources proches de la sélection, le joueur qui évolue avec Ahly Djeddah sera opéré et sa période de réahabilitation s'allongerait jusqu'au mois de juin, ce qui voudrait dire qu'il ne sera pas opérationnel pour le Mondial.
  • Chaalali, qu'est ce qu'il a fait de mal !!!

    Pour l'instant, toutes ses copies ont été correctes.

    Certains ici profitent de la situation parce qu'ils n’aiment pas l’espérance pour attaquer l’équipe nationale, vous n'avez rien à faire dans ce forum, allez dans les sites de vos clubs.

    cette escuse tu la donnera a quelqu'un d'autre je doit être plus esperantiste que certain ici , c'est pas parce que je dit que khnissi est bidon que je doit passé pour un anti esperance et que je dit que badri ,machani ,talbi ,rjaibi 4 bon joueurs techniquement que je suis anti EN ....élevon le niveau et passont a autre chose que chaallali khenissi bencherif et chemam , thank you very patch !!!

  • Equipe de Tunisie : Possible forfait de Mohammed Amine Ben Amor

    Imprimer
    Publié le Jeudi 12 Avril 2018 à 14:25
    benamor.jpgAprès le coup dur encaissé suite au forfait de Youssef Msakni, blessé au niveaux des ligaments croisés, le staff technique de l'équipe de Tunisie pourrait probablement partir en Russie sans son milieu de terrain, Mohammed Amine Ben Amor. Selon foot24, citant des sources proches de la sélection, le joueur qui évolue avec Ahly Djeddah sera opéré et sa période de réahabilitation s'allongerait jusqu'au mois de juin, ce qui voudrait dire qu'il ne sera pas opérationnel pour le Mondial.

    oh la la !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!