[CL 2018: Poules: 3e J]: EST 3-2 Kampala City

  • Match moyen mejri est bon et prometteur mais en dirait il a un probleme de placement il bouge pas assez et coupe pas à chaque centre personne à la réception incroyable


    Ben chrifia à chaque frappe galbi yet7arek il est pas bon


    Chamem dhaouadi catastrophe

    Kom trop dur relance n'importe comment


    Derbali catastrophe relance placement comme en cdm


    Rbii et Coulibaly bon match


    Belaili magnifique mais le reste sa suit pas


    Badri moyen


    Bguir fait pitié il est pas fait pour jouer dans un grand club à dire qu'on mettais Ben hatira sur le banc pour ce gars je comprend pas ce bled wallah


    Bref si onrevoit pas tous sa on est mort pour le championnat et la ldc

  • Les arbitres Marocains toujours font leur max pour faire perdre l'Esperance


    L'arbitre Marocain d'hier est venu en mission spéciale pour nous faire tomber. Au début de la rencontre peno + rouge contre le défenseur Ougandais mais l'arbitre s'est retourné rapidement et s'est echappé des joueurs de l'EST


    les complexés


    37304211_1959625377402965_5290656696509661184_n.jpg?_nc_cat=0&oh=e7d6ed9b8dab2d5c1f7dbd9545ea1787&oe=5BE39EB3

  • les marocains ont toujours été jaloux des tunisiens et ce n'est pas prêt de changer

    rarement je parle d'arbitrage. Mais hier mon fils qui a 2 ans a remarqué sa mauvaise intention. je ne sais pas si ce sont des instructions de la CAF ou bien parce qu'il fait partie des complexés, mais fort probable que la première option est la plus valable car sur tous nos matchs cette année y compris à radès, les arbitres font l'impossible pour nous faire perdre

    bon avec nos défenseurs, leur tâche sera plus facile au tour suivant

  • rarement je parle d'arbitrage. Mais hier mon fils qui a 2 ans a remarqué sa mauvaise intention. je ne sais pas si ce sont des instructions de la CAF ou bien parce qu'il fait partie des complexés, mais fort probable que la première option est la plus valable car sur tous nos matchs cette année y compris à radès, les arbitres font l'impossible pour nous faire perdre

    bon avec nos défenseurs, leur tâche sera plus facile au tour suivant

    au debut de match la main flagrante du joueur ougandais qui pousse le ballon^^^^only africa mais bon si on gagne cette CL c'est que vraiment le niveau est tres bas car la defense chamo-chemma-derbali c 'est du tres lourd ^^^^

  • au debut de match la main flagrante du joueur ougandais qui pousse le ballon^^^^only africa mais bon si on gagne cette CL c'est que vraiment le niveau est tres bas car la defense chamo-chemma-derbali c 'est du tres lourd ^^^^

    on gagne cette CL :D:D:D

    on l'a pas gagné l'année dernière et tu veux la gagner quand on est très mauvais

  • on va la gagner cette CL haut la main ;)

    c'est tres grave si on la gagne sa voudrait dire que le niveau est d'une faiblesse inouie , il faut etre coherent tu peux pas gagner avec une ligne deffenssive chamo-chemmam-derbali ;)c 'est inconcevable il me semble qu'on va croiser avec un groupe ou il y a 2 clubs dz il risque bien de nous ramener a la réalité

  • pourtant khnissi ma dit que ben yaya est un bonne entraineur

    si le guignol Maaloul l'a remporté je ne vois pas pourquoi KBY en n'en serait pas capable.

    Pour ce qui est de la défense , on va recruter des défenseurs confirmés cela m'étonnerait que KBY soit assez satisfait de qu'il a sous la main dans ce secteur .

  • si le guignol Maaloul l'a remporté je ne vois pas pourquoi KBY en n'en serait pas capable.

    Pour ce qui est de la défense , on va recruter des défenseurs confirmés cela m'étonnerait que KBY soit assez satisfait de qu'il a sous la main dans ce secteur .

    L'effectif en 2011/2012 été beaucoup mieux garnis avec les Msakni, Darragi, Afful, Yanick entre autres..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!