[Expatriés] : Juin 2023

  • Touzghar doit revenir en EN! Il marque beaucoup en ce moment. J'aime bien ce joueur c'est un compétiteur.

    Son but la semaine dernière est magnifique!


    A quand remonte sa dernière sélection en EN? 2017? Il avait été pré convoqué pour la CAN 2017.


    On parlons tout de même d’un joueur qui n’a connu presque que la Ligue 2 , a 32 ans et a échoué me semble t’il au Club Africain .

  • A quand remonte sa dernière sélection en EN? 2017? Il avait été pré convoqué pour la CAN 2017.


    On parlons tout de même d’un joueur qui n’a connu presque que la Ligue 2 , a 32 ans et a échoué me semble t’il au Club Africain .

    Ça remonte au match contre la Lybie. Moi je le trouve bon ce joueur.

  • A quand remonte sa dernière sélection en EN? 2017? Il avait été pré convoqué pour la CAN 2017.


    On parlons tout de même d’un joueur qui n’a connu presque que la Ligue 2 , a 32 ans et a échoué me semble t’il au Club Africain .

    Il etait titulaire contre la rdc pour le match de la qualif 2-2

  • Ça remonte au match contre la Lybie. Moi je le trouve bon ce joueur.

    C'est un joueur moyen niveau ligue 2 c'est vrai que on a pas beaucoup d'avant centre mais je préfère prendre un chaouat

    il a 32 ans et il a été moyen en sélection je préfère miser sur la jeunesse et des joueur qui ont du vécu en sélection pour les plus expérimentés

  • C'est un joueur moyen niveau ligue 2 c'est vrai que on a pas beaucoup d'avant centre mais je préfère prendre un chaouat

    il a 32 ans et il a été moyen en sélection je préfère miser sur la jeunesse et des joueur qui ont du vécu en sélection pour les plus expérimentés

    Tu le mets avec Sliti,Khazri et Badri, tu verras qu'il va mettre des buts. Contre la rdc il a joué tout seul avec Msakni et 3 milieux défensifs (Ben Amor, Sassi, Chaalali) et 5 défenseurs. On lui a pas fait un cadeau.

  • Généralement il a un poste à vocation offensif , c’est un joueur qui te crée un point de fixation et qui peux te faire remonter le bloc de ton équipe .


    Peut être technique et donc sait conserver le ballon en attendant une solution pour une remise par exemple ou grand peut se servir de son de tête pour dévier des ballons .

    pivot dans le dialecte tunisien ( tunisiens de bled) c 'est le joueur qui a profil purement défensif qui joue devant sa défense actuellement en EN y on a pas mais avant y avait bouazizi , chihi , korbi , nafti


    actuelemnt en fait recours a skhiri


    y avait quelques et quand l EN mene au score et on veut garder le score on fait entrer un defenseur pour jouer devant la ligne de defense )


    EST : coulabaly , ESS : baayou

    Barca : busquetes ,


    le mot pivot n'existe pas en foot mais elle a un sens a l'opposé du hand et peut etre basket

  • Tu le mets avec Sliti,Khazri et Badri, tu verras qu'il va mettre des buts. Contre la rdc il a joué tout seul avec Msakni et 3 milieux défensifs (Ben Amor, Sassi, Chaalali) et 5 défenseurs. On lui a pas fait un cadeau.

    Il est moyen c'est un joueur de ligue 2 et il est très combatif si il aurait la vingtaine pourquoi pas mais il a 32 ans plus aucune marge de progression il faut miser sur nos jeunes pour qu'ils aient une chance de s'expatrier en Europe.

  • Daccord je comprend mieux en France ça n'a pas du tout la même signification mais le mot pivot existe dans le foot pour cibler un profil de joueur et non un poste comme au hand il y a plusieur profils d'attaquant comme le renard des surfaces le pivot ou l'attaquant très rapide

  • malheureusement on est met khenissi à sa place simplement car il jou a tarragi et quil Marque des penaltys contre gafsa et zarzis

    qui t'as dit ça ??? TOUZGAR etait en chomage technique chez le club lionnais ( CA)


    harboui a fermé la porte devant EN


    SI NON T4AS DES PROBLEMES AVEC LES EQUIPES DE SUD ???

  • Touzghar honnêtement le CA a très mal géré son cas. Je pense qu’il aurait pu réussir chez nous car il a un vrai profil de 9 de métier.

    D’ailleurs son premier derby il était pas mal.

  • Touzghar honnêtement le CA a très mal géré son cas. Je pense qu’il aurait pu réussir chez nous car il a un vrai profil de 9 de métier.

    D’ailleurs son premier derby il était pas mal.

    et ben htira que direz vous

  • Il a pas eu sa chance comme Larbi d’ailleurs.

    Mais bon après le départ de Benzarti il a joué un peu plus de matches, il est fort techniquement très propre mais bon j’ai du mal à cerner son profil.

  • malheureusement on est met khenissi à sa place simplement car il jou a tarragi et quil Marque des penaltys contre gafsa et zarzis

    J'aime pas khenissi et j'en veux pas en sélection mais tu veux vraiment appeler touzghar 32 ans n'a connu presque que la ligue 2 dans sa vie n'a pas réussi au ca (bon pour ça je lui laisse le bénéfice du doute) en attaque on a chaouat khazri et on peut sélectionner chammakhi.

    Il aurait 20 ans bien-sûr qu'on l'aurait pris mais 32 ans autant prendre harbaoui alors

  • Quargiarella est appelé maintenant a l'age de 36 ans

    Paredes l'attaquant de colo colo appelé aussi cette fois avec le chili 38 ans

    s'il est performant pourquoi ne pas l'appelé

    il joue en ligue 2 oui , mais c'est la même championnat que certains de nos ex star de lp1 galère pour arracher une place comme le cas maintenant avec mhirssi ou teka

  • 13h :drager vs allagui et dudziak

    16h hull city vs Mrabti

    16h stock city vs Benalouane

    17h ben hatira vs Haladas

    20h: azzouni-cercles bruges

    1er match

    Draguer titulaire

    Allagui remplacent

    Dudziak blessé , hors liste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!