[Expatriés] : Juin 2023

  • Khazri et sont club amateur perdent encore une fois. Sont équipe est tellement faible que c’est déjà énorme qu’il ai étais 4 eme leur vrai place c’est 10 et place plus loin. Et voilà le rouge pour Khazri, comportement ridicule.

  • Wahbi - trop fort pour l'OM - Khazrinho perd le ballon bêtement sur une attaque placée => Contre de Lille qui marque à la 87'

    5 minutes plus tard il est expulsé.


    Grand match de Khazri:pouce:

  • Khazri est très en dessous de son niveau et bizarrement sa coïncide avec sa prise de poids évidente , saint Etienne a vendu selnaes l'homme fort du millieu plus la méforme de khazri avec sa tu vois que Sainté c'est nul il aurait dû rester a resnes ce con il avait l'Europa League avec des joueurs de ballon autour de lui.

  • Qu'est ce qu'il peut être con khazri des fois un rouge et 2 suspension pour des chichi je comprend pas pourquoi il fait tout le temp sa.

    Un rouge qui en cache un autre , après Debuchy /Khazri sûrement pour quelques mots doux adresses à l’arbitre mais bref il n’arrange pas les choses !


    Son comportement va agacer encore son entraîneur , depuis Marseille il n’a plus marquer et la ca commence a en devenir inquiètant pour lui . Ces dernier match commence à beaucoup trop se ressembler ces temps ci.

  • Wahbi - trop fort pour l'OM - Khazrinho perd le ballon bêtement sur une attaque placée => Contre de Lille qui marque à la 87'

    5 minutes plus tard il est expulsé.


    Grand match de Khazri:pouce:

    Il est clairement en meforme, et voila pourquoi il ne peut pretendre a mieux, son irrégularité. Mais bon, de la à se rejouir de la mauvaise passe de notre meilleure joueur ...

  • En ce moment c'est simple il est nul !! Je pense qu'il devrait faire un petit tour sur le banc touche comme la plus part des tunisiens !!! Srarfi lui dira comment ça se passe sur le banc touche, il a expérience dans ce domaine !!?? Non sérieux khazri en ce moment c'est pas jolie!!!

  • Un rouge qui en cache un autre , après Debuchy /Khazri sûrement pour quelques mots doux adresses à l’arbitre mais bref il n’arrange pas les choses !


    Son comportement va agacer encore son entraîneur , depuis Marseille il n’a plus marquer et la ca commence a en devenir inquiètant pour lui . Ces dernier match commence à beaucoup trop se ressembler ces temps ci.

    l'arbitre il a été sévère mais c'est de sa faute a tout le temp râlé pour rien a crier sur les arbitres constamment.

    Qu'il perde du poids et qu'il soit bon c'est ce qu'on lui demande c'est le meilleur joueur de son équipe et en plus d'avoir un mauvais comportement il est mauvais

  • Saint-Étienne c’est tellement faible que même si Khazri ne marque pas pendant 6 mois il continuera à jouer tout simplement parce que c’est leur meilleur élément offensif et de loin très loin même, à des années lumière des merdeux que sont Cabella, Hamouma et autres clown c’est nul nul nul. Et la Khazri se met à leur niveau, je lui trouve aucune excuse à sont comportement que j’ai toujours trouvé débile mais sportivement tout un clubs ne peut pas tenir sur les épaules d’un joueurs y’a que deux joueurs qui peuvent le faire sur toute une saison c’est Ronaldo et Messi pas plus. Khazri au meilleurs niveau aurais sa place dans n’importe quelle équipe française est à l’aise mise à part Lyon et Paris, malheureusement pour lui il a atterri dans un club bidon à lun des pires moments s’il ne se crée pas ses but tout seul il ne se passent rien, aucune passe décisive de ses tocards d’attaque qui sont plus qu’inexistant.

  • Son probleme c’est qu’il est trop frele et a tendance à se cacher et disparaître durant le match, alors que oui, le talent il l’a.

    c'est exactement ce que je pense pas assez régulier dans un match il se montre par intermittence et il a un déficit physique mais il a sa place dans le groupe pour la can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!