CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • j 'essayerais de retrouver ceux de Renard

    je pense que le grand favori cest l Egypte ensuite en outsiders Sénégal , Maroc , Tunisie , Ghana , Algérie , Nigeria , Cote d'Ivoire

  • j 'essayerais de retrouver ceux de Renard

    je pense que le grand favori cest l Egypte ensuite en outsiders Sénégal , Maroc , Tunisie , Ghana , Algérie , Nigeria , Cote d'Ivoire

    la seule equipe qui peut gagner l'egypte chez elle c'est la tunisie , on les laisse pas developper leur jeu , sauf que la tunisie peut sortir avant d'affronter l'egypte par qui !!! par une equipe comme angola , ghana , Nigeria

  • j 'essayerais de retrouver ceux de Renard

    je pense que le grand favori cest l Egypte ensuite en outsiders Sénégal , Maroc , Tunisie , Ghana , Algérie , Nigeria , Cote d'Ivoire

    etonné de voir une equipe comme le nigeria aussi declassée dans vos jugements , de la a dire que l'algerie et la tunisie ont les memes chances que le nigeria de gagner la CAN je trouve ca un peu trop abusé.

    les favoris selon moi sont le senegal nigeria et l'egypt vu le fait qu'elle organise sinon j'allais l'ejecter

  • Burundi/Gabon sur Bein Sports Max 4 (France).


    Les coéquipiers de l'ex-CSSiste Didier Ndong et du Gunner Aubameyang, doivent l'emporte sur le terrain du Burundi pour se qualifier. Tout autre résultat qu'une victoire, qualifierait leur adversaire du jour, le Burundi, à la CAN 2019, en compagnie du Mali, déjà qualifié. Ce serait la 1ère qualif' à la CAN de l'histoire du Burundi


    Coup d'envoi 14h00

  • Burundi/Gabon sur Bein Sports Max 4 (France).


    Les coéquipiers de l'ex-CSSiste Didier Ndong et du Gunner Aubameyang, doivent l'emporte sur le terrain du Burundi pour se qualifier. Tout autre résultat qu'une victoire, qualifierait leur adversaire du jour, le Burundi, à la CAN 2019, en compagnie du Mali, déjà qualifié. Ce serait la 1ère qualif' à la CAN de l'histoire du Burundi


    Coup d'envoi 14h00

    je ne saivais pas que daniel cousin est le selectionneur de gabon

  • En plus du père a Aubameyang , il entraîne tout les 2 la sélection .


    D’ailleurs Aubameyang a ouvertement critique la fédération Gabonaise quant à la nomination de son père , ambiance ....

    Ça serais bien qu’il dégage lui et sa nation. Le Burundi et là Mali c’est très bien, après les Malgache et la Mauritanie on aurais une nouvelle nation. Et l’Angola a crée la surprise aussi en retrouvant la Can et en se débarrassant l’équipe Burkinabaise qui nous avais humiliés.

  • Ça serais bien qu’il dégage lui et sa nation. Le Burundi et là Mali c’est très bien, après les Malgache et la Mauritanie on aurais une nouvelle nation. Et l’Angola a crée la surprise aussi en retrouvant la Can et en se débarrassant l’équipe Burkinabaise qui nous avais humiliés.

    on doit annuler nos matches amicaux en juin ( coatie et ..) et on doit jouer a leurs places que contre B.fasso (2 ou 3 matches) elle va nous tabasser a chaque fois comme on se reveille un peu avant la CAN

  • Très belle ouverture du score du Burundi par Amissi à la 75'


    Burundi 1-0 Gabon


    Le Gabon doit maintenant marquer par 2 fois (sans encaisser) pour se qualifier

  • Burundi 1-1 Gabon


    81' Contre son camp de Ngondo


    Edit: Fini 1-1



    Qualification du Burundi, qui élimine le Gabon qui ne jouera pas la CAN 2019

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • Burundi/Gabon sur Bein Sports Max 4 (France).


    Les coéquipiers de l'ex-CSSiste Didier Ndong et du Gunner Aubameyang, doivent l'emporte sur le terrain du Burundi pour se qualifier. Tout autre résultat qu'une victoire, qualifierait leur adversaire du jour, le Burundi, à la CAN 2019, en compagnie du Mali, déjà qualifié. Ce serait la 1ère qualif' à la CAN de l'histoire du Burundi


    Coup d'envoi 14h00

    Je penses le Magascar aussi est déja qualifié. C'est aussi leur première CAN.

  • Cameroun-Comores, autre match à enjeu: Si les Comores l'emportent au Cameroun, les Comores se qualifieront pour la 1ère fois de leur histoire à la CAN 2019. Le Cameroun serait éliminé (Bein Sports 6HD Arabe)

  • Cameroun-Comores, autre match à enjeu: Si les Comores l'emportent au Cameroun, les Comores se qualifieront pour la 1ère fois de leur histoire à la CAN 2019. Le Cameroun serait éliminé (Bein Sports 6HD Arabe)

    Ça serait un exploit de gagner au Cameroun... Nous même on l'a jamais fait.

  • C'est fou ce que le football africain a évolué. Tu vois des Burundi Madagascar, et peut être les Comores à une phase de CAN. Quand tu vois les Comores dans la poule avec le Maroc et le Cameroun, le Burundi avec le Mali et le Gabon, le Madagacar avec le Senegal, pas mal tout ça!

  • C'est fou ce que le football africain a évolué. Tu vois des Burundi Madagascar, et peut être les Comores à une phase de CAN. Quand tu vois les Comores dans la poule avec le Maroc et le Cameroun, le Burundi avec le Mali et le Gabon, le Madagacar avec le Senegal, pas mal tout ça!

    Les petits ont évolué et les gros ont soit stagnés soit régressé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!