CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Ca va etre la plus belle CAN de tout les temps avec la présence de tout les cadors ,avec la présence du Maroc,Algerie,Tunisie,Egypte(jespere la libye également),cameroun,nigeria ,ghana,senegal,mali,plus la présence d'équipe de seconde zone en net progres .


    Aujourdhui y a encore quelques tickets à prendre :


    la rd congo,zimbabwe,congo,liberia se dispute 2 ticket

    la lybie et l'afrique du sud se dispute un seul ticket sur un 90 minutes

    lesotho,cap vert,tanzanie pouur une place



    j'espere que les pelouses seront de qualité , j'ai vu un senegal madagascar sur un champ de crosse c'est lamentable en 2019...

  • t'as l'aire d'oublier la mauritanie ( membre du maghreb united) le cheval noir du tournoi

  • Hier la pelouse au Niger contre les égyptiens, je crois que c'est du jamais vu. Il y'avait des trous partout, peut être une centaine si c'est pas plus...on dirait le stade est plein de ces animaux qui aiment creuser des trous et sortir par un autre je sais pas comment ils s'apellent.

  • Hier la pelouse au Niger contre les égyptiens, je crois que c'est du jamais vu. Il y'avait des trous partout, peut être une centaine si c'est pas plus...on dirait le stade est plein de ces animaux qui aiment creuser des trous et sortir par un autre je sais pas comment ils s'apellent.

    pauvreté , sécheresse par contre ils ont d’uranium plus que le sable dasn leurs terres ( sans valeur) ,une décennie ou deux en arrière le meilleur équipe au Niger était composé par les personnels du santé ( sport et travail hhh)

  • Hier la pelouse au Niger contre les égyptiens, je crois que c'est du jamais vu. Il y'avait des trous partout, peut être une centaine si c'est pas plus...on dirait le stade est plein de ces animaux qui aiment creuser des trous et sortir par un autre je sais pas comment ils s'apellent.

    Des taupes. Tu parle d’un Niger un pays riche vendu et corrompu au Français.

  • le calendrier international est devenu étouffée , prenant le modeste tunisie


    ENA deux matches ( obligé)

    ENB deux matches

    Coupe de la tunisie

    Super coupe de la CAF


    le reste de pays africain jouent leurs matches decisifs pour qualifcation a la CAN en // leurs ENB jouent pour la CAN U23

    donc surement ils ont pris les olympiques avec les seniors pour jouer toute leurs chances pour se qualifier a la CAN d'egypte , je ne pense pas qu'ils vont previlegés l'ENB sur l'ENA comme la tunisie vue qu on est deja qualifié

  • Hier la pelouse au Niger contre les égyptiens, je crois que c'est du jamais vu. Il y'avait des trous partout, peut être une centaine si c'est pas plus...on dirait le stade est plein de ces animaux qui aiment creuser des trous et sortir par un autre je sais pas comment ils s'apellent.

    et le maroc contre le malawi,qui joue dans une enceinte flambant neuve avec une pelouse digne d'un champ de ruine impossible de poser le jeu au sol, sans parler du champ de mine ou a eu le maroc egypte en quart de final de la can 2017 ca devrait etre interdit de mettre en peril l'integrité physique des joueurs

  • et le maroc contre le malawi,qui joue dans une enceinte flambant neuve avec une pelouse digne d'un champ de ruine impossible de poser le jeu au sol, sans parler du champ de mine ou a eu le maroc egypte en quart de final de la can 2017 ca devrait etre interdit de mettre en peril l'integrité physique des joueurs

    Le rêve ultime ca serais que la CAF disqualifie tout pays qui ne fait pas l'effort d'avoir une pelouse impeccable, si la CAF met en place cela tout les pays jouerons le jeu

  • Le rêve ultime ca serais que la CAF disqualifie tout pays qui ne fait pas l'effort d'avoir une pelouse impeccable, si la CAF met en place cela tout les pays jouerons le jeu

    l'objectif de CAF est de promouvoir le foot sur le continent


    pour cela la seule coupe que se joue chaque 2 ans cest la CAN c est pour pousser les organisateurs a contruire des stades


    exiger un certain niveau ou qualité de gazon ca va obliger quelques uns a ameliorer leurs stades mais ca va obliger les autres a se retirer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!