[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • j’étais sur qu'il reviendra , depuis l’émission de dimanche sport lorsqu'il était invité

    une deuxième certitude : la pression du plateau pour faire appel a nos joueurs du golf

    C'est la loose sans même pas parler des convocations de Bedoui et Saidani....

  • Balbouli c'est une blague

    Balbouli + Hassen: l'un a joué deux ou trois matchs, qu'est ce qu'ils a attendent pour lancer les jeunes meme en poste de n°3 - l'autre a joué aucun match de haut niveau depuis la cdm (me parler pas des matchs cfa - c'est pas le haut niveau)

  • Pour: Henid, Ammamou, Baayou, je pense qu'on les a laissé avec les olympiques qui ont un match officiel au Soudan.

    Jridi, c'est claire Jaari ne l'aime pas

    Naguez un peu à cause de sa forme mais aussi cette histoire de sms envoyé à Missaoui (hand)

    Ben Alouen: je paris qu'il a encore déserté

    Jbali? il joue en ksa déjà ?

  • Balbouli + Hassen: l'un a joué deux ou trois matchs, qu'est ce qu'ils a attendent pour lancer les jeunes meme en poste de n°3 - l'autre a joué aucun match de haut niveau depuis la cdm (me parler pas des matchs cfa - c'est pas le haut niveau)

    C'est une honte !

    Ces 2 places devaient revenir à Jridi (EST), Dahmen (CSS).

  • C'est la loose sans même pas parler des convocations de Bedoui et Saidani....

    Mais oui mais c’est pitoyable !

    Rami Bedoui ? Tu n’a pas honte Giresse franchement , sportivement parlant ce défenseur ne va rien nous apporter ! Mais attend vous faite mieux Bilel Saidani ??


    Alors là celui la on l’attendais pas , c’était la surprise du chef un ancien milieu du CAB , qui évolue au Qatar ! Ça pue le choix imposer , un service rendu !

  • haha


    Balbouli dans la liste, la blague du jour :))


    pas de Baayou (meilleur jeune relayeur), pas de ben mohamed (meilleur arriére gauche), pas de jridi (meilleur gardien en championnat de Tunisie actuellement)...

    Ali Abdi est 100 fois meilleur que Ben Mohamed au poste d'ArG

  • Pour: Henid, Ammamou, Baayou, je pense qu'on les a laissé avec les olympiques qui ont un match officiel au Soudan.

    Jridi, c'est claire Jaari ne l'aime pas

    Naguez un peu à cause de sa forme mais aussi cette histoire de sms envoyé à Missaoui (hand)

    Ben Alouen: je paris qu'il a encore déserté

    Jbali? il joue en ksa déjà ?

    Exact , conclusions de tout ça .

    La liste était déjà prête par le staff depuis au moins 1mois , sauf excepté blessures grave tels ou tel joueurs aurait été remanié .


    Si non pour le reste tout avait été prévu, la non convocation des Olympiques en A , pour les laisser jouer leur prochaines échéances ... Jeridi purement détester par Jary , Alain Giresse est très évasif d’ailleurs là dessus il ne donne pas de détail on parle tout de même du gardien titulaire de l’Esperance de Tunis enfin bref ... Nagguez pareil , et Sassi qui a sûrement dû ramper au sol pour pouvoir être excuser et réintégrer.


    A quoi bon sert d’espérer un changement de la part de notre sélectionneur , tant que ses vautours graviteront autour de lui , il ne faudra espère aucun changement ! Aucune prise de risque ! Les plus méritant ne seront nullement récompensé !


    Le copinage au détriment de l’aspect sportif !

  • j'ai raté cette episode


    vas y raconte

    En gros Naguez s'est mêlé dans un conflit entre Missaoui et un joueur de l'ESS ( j'ai oublié son nom) lors de la dernière CMD hand. Il a envoyé un message d'insultes et de menaces à Missaoui.

  • Ali Abdi est 100 fois meilleur que Ben Mohamed au poste d'ArG

    ABM devrait être utilisée en tant que milieu relayeur étant donné les présences de Haddadi et Maaloul.Enfin Abri doit progresser tactiquement mes'il veut passer un palier mais les qualités il les a.


    L'absence de Abdi n'est non plus scandaleuse à l'inverse des absences de Hnid Jridi Dahmen Amemou ou encore Baayou.

  • ABM devrait être utilisée en tant que milieu relayeur étant donné les présences de Haddadi et Maaloul.


    Enfin Abri doit progresser tactiquement s'il veut passer un palier mais les qualités il les a.


    L'absence de Abdi n'est non plus scandaleuse comme le sont les absences de Hnid Jridi Hnid Amemou ou encore Baayou.

    Je réponds à son message où il dit que Ben Mohamed est le meilleur latéral gauche de Tunisie: Ce n'est absolument pas le cas. Je ne suis pas entrain de militer pour que Abdi soit coûte que coûte dans la liste


    Sinon pour Ben Mohamed j'ai toujours dit que son poste c'est au poste de milieu, dans un milieu à 3, et qu'à l'espérance il était très mal utilisé, vu qu'ils le font jouer latéral gauche

  • ABM devrait être utilisée en tant que milieu relayeur étant donné les présences de Haddadi et Maaloul.


    Enfin Abri doit progresser tactiquement s'il veut passer un palier mais les qualités il les a.


    L'absence de Abdi n'est non plus scandaleuse à l'inverse des absences de Hnid Jridi Hnid Amemou ou encore Baayou.

    C'est pas bon pour ABM s'il est balancé d'un poste à l'autre entre son club ou EN: il doit se définir sur un seul pour la suite de sa carrière, et rendre service occasionnellement. La polyvalence s'est pas systématique

  • Je réponds à son message où il dit que Ben Mohamed est le meilleur latéral gauche de Tunisie: Ce n'est absolument pas le cas. Je ne suis pas entrain de militer pour que Abdi soit coûte que coûte dans la liste


    Sinon pour Ben Mohamed j'ai toujours dit que son poste c'est au poste de milieu, dans un milieu à 3, et qu'à l'espérance il était très mal utilisé, vu qu'ils le font jouer latéral gauche

    Oui ABM n'est pas aussi percutant qu'un Abdi je te l'accorde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!