[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

  • On va voir ce que vaut khaoui dans un poste ou il est un peu plus libre drager je pense qu'on doit le changer en latéral parce que au niveau des stat c'est nul saidani je connais pas et il joue au golf on verra sinon le reste de la compo sava en plus on a des solutions sur le blanc

  • Je me doutais bien que la compo probable était fausse.

    Jsuis vraiment pas fan de Bedoui.

    Tant mieux que Hadadi joue.

    Tant mieux si Giresse ose , c’est ce qu’on attend d’un match amical .

    En revanche le fait qu’il expérimente Bedoui dans le couloir droit ne laisse rien présager de bon..


    En effet si ce dernier venait à nous fournir une prestation aboutie , cela amènerait peut être Giresse a reconsidéré R.Bedoui et à le mettre dans son équipe type , et perso je voit pas ce qu’il nous apporter en tant que latéral Droit .


    Si non pour Haddadi tant mieux comme tu le dit , histoire qu’il retrouve un peu de confiance de toute manière côté gauche on a un peu le même problème que le PSG je trouve , à notre niveau bien évidement . A choisir entre Haddadi/Malloul c’est un peu comme choisir entre Bernât/Kurzawa .

  • Formation rentrante de la Tunisie face à l’Algérie

    26 Mars 2019 17:53

    La formation rentrante de la sélection tunisienne de football qui affrontera lors d’un match amical l’Algérie est la suivante :


    Farouk Ben Mustapha


    Rami Bedoui


    Oussama Haddadi


    Syam Ben Youssef


    Yassine Meriah


    Bilel Saïdani


    Ferjani Sassi


    Mohamed Drager


    Seif Khaoui


    Firas Chaouat

  • Je ne pense pas qu’il compte forcément sur Bedoui à droite, il est la par défaut et pour tester une tactique avec un arrière droit défensif, s’il veut utiliser ce système il optera pour Bronn à droite.


    Sinon on voit un 4-4-2 sur le l’image mais j’ai plus l’impression qu’on jouera avec un milieu à 3 avec Sassi-Saidani-Drager.

    On verra bien.

    Je ne suis pas autant pessimiste que ça.

  • Une équipe de 10 joueurs??

  • Je ne pense pas qu’il compte forcément sur Bedoui à droite, il est la par défaut et pour tester une tactique avec un arrière droit défensif, s’il veut utiliser ce système il optera pour Bronn à droite.


    Sinon on voit un 4-4-2 sur le l’image mais j’ai plus l’impression qu’on jouera avec un milieu à 3 avec Sassi-Saidani-Drager.

    On verra bien.

    Je ne suis pas autant pessimiste que ça.

    Hmm bof je ne suis pas trop fan de Bronn en latéral droit mais il faut reconnaître que le secteur des DC est bien fourni dans notre EN alors pourquoi pas .


    Quant au milieu à trois en principe Khaoui devrait jouer en N10.

  • Maaloul on le critique tous mais c’est relativement le moins pire qu’on a en Tunisie.

    Haddadi on aime bien en parler, le fameux remplaçant qui n’a pas sa chance, mais moi personnellement le peu qu’il a joué en EN il a rarement convaincu, il a pas démontré du moins que Maaloul lui volait sa place.

  • Hmm bof je ne suis pas trop fan de Bronn en latéral droit mais il faut reconnaître que le secteur des DC est bien fourni dans notre EN alors pourquoi pas .


    Quant au milieu à trois en principe Khaoui devrait jouer en N10.

    Pareil je le préfère dans l’axe Bronn, c’est un defenseur central moderne qui a de la vitesse et qui est bon techniquement.

  • Khaoui, Hadadi, Chawat sont ceux dont on attend beaucoup.

    Khaoui il joue à son poste, Hadadi ça critique Maaloul voyons si il fait mieux, Chawat doit confirmer son dernier match avec l'EN.

    Soyons réaliste deux secondes, nous n’avons aucune alternative crédible dans le couloir gauche. Ni l’un ni l’autre ne me rassure personnellement .

    A moins de faire reculer ABM , ce qui ne me semble pas une bonne idée car il nous sera très précieux au milieu .

  • Maaloul on le critique tous mais c’est relativement le moins pire qu’on a en Tunisie.

    Haddadi on aime bien en parler, le fameux remplaçant qui n’a pas sa chance, mais moi personnellement le peu qu’il a joué en EN il a rarement convaincu, il a pas démontré du moins que Maaloul lui volait sa place.

    Moi j’aime beaucoup Maaloul, mais il m’a tellement deçu en CDM, même s’il partage la faute avec Nabil Maaloul qui l’a aligné.

    Il faut revoir les matchs et constater les cadeaux qu’il a fait aux anglais et aux belges.

    J’ai du mal à avaler la pillule.

    On a besoin de lui dans ces moments là et pas contre Eswatini.

  • J’ai vu qu’il y a une chaîne qui s’appelle al kas qui le transmet aussi, mais un commentaire tunisien c’est cool, c’est juste la qualité de l’image qui ne suit pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!