[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • 3amek Ben Aissa a touché le jackpot, le loto, ou bien il a misé gros sur la tunisie contre la croatie ? y a pas si longtemps il avait du mal à payer ses joueurs, et là il recrute à tour de bras:/

  • L'état devrait instaurer une taxe pour les joueurs qui s'expatrient au golfe , comme pour les médecins , programmistes ... Au moins 10% pour la formation gratuite

    Pour les grosses têtes je suis d'accord avec toi médecin ingénieur etc... Mais pour les footballeurs tounsi au QI de poulpe on s'en fout qu'ils aillent se faire un peu d'argent

  • Zitouni était bien meilleur que Jouini, aucune comparaison possible

    Zitouni ratait énormément à ses débuts ken ma jech Chiboub qui croyait en lui et qui le protégeait malgré les critiques et les ratages rahou mché fel 3afs ... Jouini n'a pas trouvé un bon encadrement

  • Pour les grosses têtes je suis d'accord avec toi médecin ingénieur etc... Mais pour les footballeurs tounsi au QI de poulpe on s'en fout qu'ils aillent se faire un peu d'argent

    pour quoi , une ou un comme ons hattab , marzouk , boutabbal vont nous taxer a l'exile alors que eux touchent 20 000 dn entre salaire et previlege et rachwa

  • 3amek Ben Aissa a touché le jackpot, le loto, ou bien il a misé gros sur la tunisie contre la croatie ? y a pas si longtemps il avait du mal à payer ses joueurs, et là il recrute à tour de bras:/

    plusieurs equipes tunisiennes (memes les grandes) ne payent plus de prime de signature mais le montant est divisé sur la durée du contrat et sera payer avec les salaires. C2est pour sa certains salaires sont gonflés.

    cette pratique facilite la rupture de contrat des 2 cotés

  • Zitouni ratait énormément à ses débuts ken ma jech Chiboub qui croyait en lui et qui le protégeait malgré les critiques et les ratages rahou mché fel 3afs ... Jouini n'a pas trouvé un bon encadrement

    joueur ki yebda 9elbou meyet c'est fini, un joueur qui ne veut plus avancer et ne travaille pas pour etre meilleur tu peux rien attendre de lui. Juini n'est plus le joueur sur qui un entraineur peut comter mais seulement un joueur qui va faire le travail pour qulques minutes du match, jouini a accepté le role du remplacant et jouer 20 min avec des taches bien definies

  • joueur ki yebda 9elbou meyet c'est fini, un joueur qui ne veut plus avancer et ne travaille pas pour etre meilleur tu peux rien attendre de lui. Juini n'est plus le joueur sur qui un entraineur peut comter mais seulement un joueur qui va faire le travail pour qulques minutes du match, jouini a accepté le role du remplacant et jouer 20 min avec des taches bien definies

    Je ne parle pas d'aujourd'hui ... sa carrière fut très mal gérée ... ellahfa 3al les resultats immédiat khalletou yemchi fel 3afs ...

    L'EST c'est certes une machine à remporter des titrrs mais c aussi un cimetière pour les joueurs... tmossou lil ma3adech fih wou ettaychou

  • Malgres ses nombreux démenti , Kom va bel et bien quitter l’EST , le club aurait donné son accord et aurait reçu une grosse offre d’Arabie Saoudite .

    Quelle merde...mais bon c'était une question de temps, il devait partir déjà l'année dernière après la CL.

    Bizarre il a le niveau pour jouer en europe, mais bon il pense à sa retraite.

  • Malgres ses nombreux démenti , Kom va bel et bien quitter l’EST , le club aurait donné son accord et aurait reçu une grosse offre d’Arabie Saoudite .

    Sa sera une très grosse perte pour nous, mais il a tellement donné qu'on peut pas refusé bon vent à lui sur le terrain c'était un guerrier qu'il aille prendre un peu d'argent dans le golf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!