[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Mehdoc, Sinano, Neucamp, Naravas,..., sauront te répondre :). Surtout prépare café ou thé la soirée risque d'être longue^^

    C'est factuel l'ESS a vendu Dhaouadi et un autre joueur ( il a joué au CAB ) à l'EST sous l'ère de Charffedin, le CSS a vendu Monser.

  • C'est factuel l'ESS a vendu Dhaouadi et un autre joueur ( il a joué au CAB ) à l'EST sous l'ère de Charffedin, le CSS a vendu Monser.

    CSS be3ettelna Haddad , Fateh Gharbi , Tarak Salem , Achraf Ben Jedidia , Hichem Ben Khaled ... yezzi jebouli erradden ...

  • C'est factuel l'ESS a vendu Dhaouadi et un autre joueur ( il a joué au CAB ) à l'EST sous l'ère de Charffedin, le CSS a vendu Monser.

    Lamjad chehoudi

    CSS be3ettelna Haddad , Fateh Gharbi , Tarak Salem , Achraf Ben Jedidia , Hichem Ben Khaled ... yezzi jebouli erradden ...

    Je porte officiellement réserve pour Raimundo Orsi vous êtes beaucoup trop complices vous deux !!!!!

  • Wajdi jé 3amnewel fe chté mel Étoile bou blech ... son contrat youfa dans 4 ans ...


    Les salaires ... wallahi j'ai pas bcp d'infos ... mais loumour ma te3jebch

    ya3ni 3 mois sans salaires ils sont libres , San ou mustaz , abdaw preparation physique min tawa Zvuna netsawrou bi3awel alikom l'année prochaine

  • Quand un joueur signe au CA c'est qu'il a atteint le top en Tunisie ... y7eb yokhroj ijib offre mel barra

    barra el capital toksed ( benguerdane , metaoui , Jsk )

  • ^^pas mal ta boutade elle m'a bien fait rire

    La manich nfadlak

    A3tini une fois be3na un joueur lel club concurrent ... une seule fois !


    Il y a eu marra un échange Khaled Melliti un exceptionnel talent qui s'est un peu perdu contre Ahmed Akaichi qui s'est perdu au club ...


    Mis à part, le CA achète mais ne vend pas


    Barra a9ra etterikh !

  • On a touché une fois l'argent de Meddeb mais sois forme d'indemnité sur un joueur dont on a résilié le contrat

    Bachtobji.

  • On a touché une fois l'argent de Meddeb mais sois forme d'indemnité sur un joueur dont on a résilié le contrat

    Bachtobji.

    Manich msem7ou 3leha Mounir Balti !!!

    Mchit bedhemma lel AG Elective du 19 Fevrier 2011 (de la honte) pour lui demander des explications sur ce sujet ma jexh , révolution wou kartouch ykhayat à quelques centaines de mètres fel avenue ... c'était l'élection de si jamel Latrous , j'etais parmis la dizaine qui ont osé lever la main pour contester le déroulement de l'AGE face à plus d'un millier de gens déchaînés


    Bon hiya 7keya 7oula , Bachtobji en fin de contrat a signé à l'EST, le CA mché chké lel fédé comme quoi il avait un papier signé par bachtobji qu'il s'engageait à ne jouer que pour le CLUB AFRICAIN en Tunisie ... Hamdi Meddeb madd 100.000 dtn ... ltawa lani mseme7 el balti kifech mad yeddou wou khdhehom ... même si le7keya 7oula wou netsammew 3aggabnehelou ... pour moi par principe pas de négociations avec l'EST wou ghir l'EST !!! khalli temchi la7keya lel TAS wou l'ONASS wou le transfert yeteblouka 6 mois wou ma nmeddech yeddi lel Hamdi Meddeb !

  • Balbouli ca te dit quelque chose

    Balbouli minime baba wou jé fi echange avec un lot de joueurs wou 9amet 3lih le9yema wou Attouga wou Neili ont démissionné du club à cause d'un joueur minime bech taaraf le CLUB AFRICAIN !!!

    Par contre Farid Chouchane , Riadh Jelassi , Farouk Trabelsi , Mohamed Mkacher ... tous des internationaux svp jew lel CLUB Africain directement de l'ESS avec négociations woukhayen

  • Haw jak lhadith. Chwaya sabr :)


    Sinano winnek ?

    Y avais dhawedi et charfoun kdhè fih bakkou behi

    En tt cas ce dhawedi ne m a j ammais convaincu

    On avais bedwi mtarchek a l époque et jusqu a cette instant le public de l étoile n a j ammais pardonner a charfoun son geste

  • Balbouli minime baba wou jé fi echange avec un lot de joueurs wou 9amet 3lih le9yema wou Attouga wou Neili ont démissionné du club à cause d'un joueur minime bech taaraf le CLUB AFRICAIN !!!

    Par contre Farid Chouchane , Riadh Jelassi , Farouk Trabelsi , Mohamed Mkacher ... tous des internationaux svp jew lel CLUB Africain directement de l'ESS avec négociations woukhayen

    Merieh été cadet zeda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!