[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Hnid ne veut plus continuer avec vous :))


    d'ailleurs il veut venir chez nous, mais Khemakhem a peur de la réaction du public ... mais bon au pire Hnid sortira jouer à l'étranger et on le fera venir après :))

    Mazel yitjaltem

    Hnid mahouch m3abarkom

  • Les gens n'arrivent pas à dormir à cause de ce qui s'est passé aux 1/2 finales et vous vous êtes toujours avec Hnid vient Hnid vient pas.

    vous ne pouvez pas faire une petite hodna genre 24 h

  • Mazel yitjaltem

    Hnid mahouch m3abarkom

    si si m3abarna belgdé belgdé .... déjà sa décision de quitté le CSS est ferme ... leflous t5alih i3aber chitan moch a7na :))


    notre but est atteint, soit vous laissez le joueur sortir soit il restera mais avec 10% de capacité :))


    méli rajel ya5o fi zouz frank bech iwali milliardaire :))

  • Angers doit s'en mordre les doigts, il était à peine sur la feuille de match pour les matches d'Angers

    Pas sur que ce soit Angers qui l a mal jugé. Avait il ce niveau a Angers?


    Beaucoup de joueurs brillent en club en Afrique ou en CAN Mais n y arrive pas après en Europe.


    Y en a même qui n y arrivent pas en Europe et deviennent des "stars" chez nous: badri, ben mohamed, etc...

  • si si m3abarna belgdé belgdé .... déjà sa décision de quitté le CSS est ferme ... leflous t5alih i3aber chitan moch a7na :))


    notre but est atteint, soit vous laissez le joueur sortir soit il restera mais avec 10% de capacité :))


    méli rajel ya5o fi zouz frank bech iwali milliardaire :))

    yezzi la njiblek Ndong ^^

  • Les gens n'arrivent pas à dormir à cause de ce qui s'est passé aux 1/2 finales et vous vous êtes toujours avec Hnid vient Hnid vient pas.

    vous ne pouvez pas faire une petite hodna genre 24 h

    Non moi je ne peux pas. Vois avec lebled

  • Pas sur que ce soit Angers qui l a mal jugé. Avait il ce niveau a Angers?


    Beaucoup de joueurs brillent en club en Afrique ou en CAN Mais n y arrive pas après en Europe.


    Y en a même qui n y arrivent pas en Europe et deviennent des "stars" chez nous: badri, ben mohamed, etc...

    Il est resté quelques mois à Angers, il est arrivé jeune et ils ne lui ont peut-être pas laissé le temps de s'adapter... Ils auraient pu le prêter, s'ils l'ont vendu c'est qu'ils ne pensaient pas qu'il puisse atteindre ce niveau là, sinon ils l'auraient juste prêté à mon avis

  • si si m3abarna belgdé belgdé .... déjà sa décision de quitté le CSS est ferme ... leflous t5alih i3aber chitan moch a7na :))


    notre but est atteint, soit vous laissez le joueur sortir soit il restera mais avec 10% de capacité :))


    méli rajel ya5o fi zouz frank bech iwali milliardaire :))

    Il aurait signé même avec le diable ^^^^^^ , et pas avec l'espérance , des paroles d'or :pouce:

  • Quand j'ai dit que la formation en Algérie est meilleure que la Tunisie on m'a dit que le pays est plus grand et maintenant des dizaines de joueurs arrivent dans notre championnat et fermer tout espoir a nos jeunes de percer , en championnat algérien les équipes sont du même niveau et misent sur la formation , en Tunisie l'équipe du pouvoir monopolise le marché et achète a tour de bras

  • Il aurait signé même avec le diable ^^^^^^ , et pas avec l'espérance , des paroles d'or :pouce:

    inti bidik si on veut njibok tsa7a7 far7an ... donc Ndong veut beaucoup d'argent le meme salaire qu'il gagne actuellement ...


    bél3arbi mochkolto flous ... CSS c'est le dernier de ses soucis ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!