[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

  • Jouer pour taraji!! mala rêve guattel

    Mais wait and see, yjikom nhar et vous serez en bas de l'échelle rien que pour votre arrogance

    Je comprends quand on dit qu'aujourd'hui taragi c'est de qui se fait de mieux e' Tunisie en termes de défis on est arrogant, chacun passe par des bonnes périodes et des mauvaises périodes et en ce moment taragi c'est le top en Tunisie dire sa ne veut pas être arrogant mais réaliste je t'aurais dit la même chose pour l'ESS en 2005 jusqu'à aller 2008 en voyant large

  • Je comprends quand on dit qu'aujourd'hui taragi c'est de qui se fait de mieux e' Tunisie en termes de défis on est arrogant, chacun passe par des bonnes périodes et des mauvaises périodes et en ce moment taragi c'est le top en Tunisie dire sa ne veut pas être arrogant mais réaliste je t'aurais dit la même chose pour l'ESS en 2005 jusqu'à aller 2008 en voyant large

    Billehi a5tak, pour chaque joueur qui brille dans un club vous orientez la discussion vers taraji, rêve et ché pas quoi

  • En terme de défis l'espérance c'est ce qui se fait de mieux en tunisie à l'instant T , c'est une réalité accepté le, tu n'arrives pas à admettre que si un jour taragi fait une très bonne proposition à votre deffensseurs il partira sans états d'âmes c'est comme sa

    Behi behi fhemna, mais actuellement il joue au CSS et il est content. On en discutera le jour où vous lui ferez une très bonne proposition

    En terme de défis 9ali ^^ ya3tik wallah bagla

  • Behi behi fhemna, mais actuellement il joue au CSS et il est content. On en discutera le jour où vous lui ferez une très bonne proposition

    En terme de défis 9ali ^^ ya3tik wallah bagla

    ^^^^ti yezzi, admet le sa en enlèvera en rien au CSS

  • Jouer pour taraji!! mala rêve guattel

    Mais wait and see, yjikom nhar et vous serez en bas de l'échelle rien que pour votre arrogance

    Hahahha je vois aucune arrogance! Mais bon on a tous compris que tu es allergique a l'EST.

    Un joueur veut des défis, et des titres et bien sûr le coté financier joue un rôle primordial et l'espérance peut lui donner tout ça, t7eb wala takrah.

    Autre chose, Taraji sera en haut de l'échelle, même si elle tombe elle se relève très vite, et d'autres seront toujours et encore au milieu ou en bas de l'échelle ;)

    Et faut pas oublier khouya tout le monde à un prix.

  • Hahahha je vois aucune arrogance! Mais bon on a tous compris que tu es allergique a l'EST.

    Un joueur veut des défis, et des titres et bien sûr le coté financier joue un rôle primordial et l'espérance peut lui donner tout ça, t7eb wala takrah.

    Autre chose, Taraji sera en haut de l'échelle, même si elle tombe elle se relève très vite, et d'autres seront toujours et encore au milieu ou en bas de l'échelle ;)

    Et faut pas oublier khouya tout le monde à un prix.

    Abababab yezzi ya haykoul rak nzelt 3lihom chouaya :P

  • Hahahha je vois aucune arrogance! Mais bon on a tous compris que tu es allergique a l'EST.

    Un joueur veut des défis, et des titres et bien sûr le coté financier joue un rôle primordial et l'espérance peut lui donner tout ça, t7eb wala takrah.

    Autre chose, Taraji sera en haut de l'échelle, même si elle tombe elle se relève très vite, et d'autres seront toujours et encore au milieu ou en bas de l'échelle ;)

    Et faut pas oublier khouya tout le monde à un prix.

    Le match c'est CSS Berkane et Hnid fait de bonnes prestations avec son club, le constat c'est que taraji est son rêve et ba3ad tji t9oli allérgique et ché pas quoi et comme d'hab we7ed yta7i wle5er yzaki

    C'est normal pour un club européen personne ne refuse. On est ghoul ifrikia pas uropa

    C'est pour tes amis pour rigoler? 3awatoulha bi dhmar

  • Arrêter cette discussion: l'est n'a pas besoin de Hnid. Elle a Chams, Derbali, WJ, toutes les instances. pourquoi se payer un joueur d'un grand club? Vos pépinières sont marsa,hamhama, ariana...on vous a pris N Bedoui le résultat est un doublet, Khnissi nous a offert un champ et un caf. Qu'est ce que vous avez fait avec Souayah?

  • Hahahha je vois aucune arrogance! Mais bon on a tous compris que tu es allergique a l'EST.

    Un joueur veut des défis, et des titres et bien sûr le coté financier joue un rôle primordial et l'espérance peut lui donner tout ça, t7eb wala takrah.

    Autre chose, Taraji sera en haut de l'échelle, même si elle tombe elle se relève très vite, et d'autres seront toujours et encore au milieu ou en bas de l'échelle ;)

    Et faut pas oublier khouya tout le monde à un prix.

    Ahawka même si cela nous atteint pas elkolkom teprovoquiwna w 3la rasskom lebled, radhia el Meddeb 3anhou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!