[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • Le but du WAC c’est de garder le maximum de chance jusqu’au bout. Attaquer et prendre des contres c’est pas dans leur intérêt.

    Arriver à 60min et score de 0-0, ça doit être « l’objectif » et là le doute s’installera pour Taraji. Attaquer/défendre.

    J’espere un but d’entrée pour les obliger à sortir

    Là où tu as raison c'est si Taraji plante en premier c cuit pour eux. Parce qu'ils ne savent pas joué sous pression. Et si on en met un deuxième je ne te raconte pas.........En fait il faut faire exactement la même entame de match que contre Constantine.

  • Ahmedou et/ou Adoum, on compte sur vous pour ouvrir le topic du live. pas trop tot pas trop tard. Je pense qu'une heure avant le match c'est bon (donc 21h HT / 22h HF): Qu'en pensez vous?


    Qu'on soit tous ensemble sur le même topic et ne pas jongler entreles deux.


    Pareil pour les liens, ne pas les mettre ici, les mettre dans le live.


    Qu'en pensez vous?


    ça donne quoi l'ambiance à Tunis et en Tunisie ? Nos amis marocains sont bien presents? On n'a pas vu de vidéo de leur accueil et présence dans les rue de Tunis.

  • La semaine qui est passé le football marocain s'est tout simplement ridiculisé et moi qui croyait que les égyptiens étaient les plus grosses pleureuse!

    NON c'est la radio qui a fait ca avec ses chroniqueurs , ils 'ont pas droit a faire çà

  • faut pas s'attendre a ce que le wydad attaque dés le debut du match, ıls essayeront d'endormir l'adversaire pour chercher un KO en fin de match.

    C'est ce que j'ai pensé ils vont essayer de nous aspire pour mieux nous contré, ou alors essayer de pourir le match le plus longtemps possible à ce niveau on a toujours céder 1999, 2015, donc attention l'aspect psychologique sera déterminant les marocains vont venir en mode guerrier pourrir le match sortir nos joueurs du match en 99 l'arbitre était avec nous sans succès en 2015 l'arbitre était contre nous sans succès je retiens que sur ces 2 match on a eu à chaque l'occasion d'enfoncer le clou on la pas fait et qui marque pas se fait sanctionner, donc ce soir faudra avoir un réalisme à l'italienne une occasion un but faut pas rigoler se concentré car le nombre de passe loupés par blaili ou Badri n'est pas normal, et pour finir la compisition de MC sera déterminant si il reste dans son 4-3-3 il prend un risque soit sa passe et c'est un héros national soit sa passe et la il se fera laminer mais il doit insister sur la partie psycologie des joueurs le grand point faible des tunisiens

    Aya inchallah marbhoua

  • Salem les freres

    Journée très compliqué au travail je suis limite sur les nerfs.

    J'ai vu que khnissi et jridi sont titulaires.

    Peu importe les joueurs grinta w rjel sur le terrain pour battre cette équipe du WAC qui n'a rien d'impressionnant.

    A ceux qui partent au stade essayez de nous envoyer des photos rabi ikhalikom

  • Curieux ! Depuis que Fouzi Lekjaa a agressé l'arbitre du match retour de la coupe de la confédération Bamlak Tessema, on entend plus parler d'article contre l’Espérance du coté Marocain.

  • Salem les freres

    Journée très compliqué au travail je suis limite sur les nerfs.

    J'ai vu que khnissi et jridi sont titulaires.

    Peu importe les joueurs grinta w rjel sur le terrain pour battre cette équipe du WAC qui n'a rien d'impressionnant.

    A ceux qui partent au stade essayez de nous envoyer des photos rabi ikhalikom

    HS: pour décompresser, viens participer au match TF du 16/06 à Aubervillers (pas tres loin du 93500). Je fais un peu de pub les gars....

  • C'est ce que j'ai pensé ils vont essayer de nous aspire pour mieux nous contré, ou alors essayer de pourir le match le plus longtemps possible à ce niveau on a toujours céder 1999, 2015, donc attention l'aspect psychologique sera déterminant les marocains vont venir en mode guerrier pourrir le match sortir nos joueurs du match en 99 l'arbitre était avec nous sans succès en 2015 l'arbitre était contre nous sans succès je retiens que sur ces 2 match on a eu à chaque l'occasion d'enfoncer le clou on la pas fait et qui marque pas se fait sanctionner, donc ce soir faudra avoir un réalisme à l'italienne une occasion un but faut pas rigoler se concentré car le nombre de passe loupés par blaili ou Badri n'est pas normal, et pour finir la compisition de MC sera déterminant si il reste dans son 4-3-3 il prend un risque soit sa passe et c'est un héros national soit sa passe et la il se fera laminer mais il doit insister sur la partie psycologie des joueurs le grand point faible des tunisiens

    Aya inchallah marbhoua

    un plan css-ahly de 2006


    comme sı wydad faısait comprendre qu'ıl pouvait pas attaquer et aller en avant, gerder les forces pour la fin du match au moment ou l'est pensera que c'est plus sage de ne pas prendre de risque.

  • nchallah khouya je te tiens au courant d'ici lundi car je suis de temps en temps d'astreinte.

    Mais en tout cas avec grand plaisir.

    tu travaille avec RATP

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!