[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • De toute facon la situation est claire !


    Les Egyptiens contre attaque depuis l'ascension d'Ahmad Ahmad au pouvoir il n a eu de cesse de promouvoir les intérêts marocains au detriment de ceux de l'Egypte et d'autres pays ...


    Le président de la CAF est véritablement un amateur, Hayatou était bien plus malin et adroit que ce dernier ..


    Je pense que sa tête est véritablement en jeu, les marocains risquent leur leadership et c'est tant mieux vu leur arrogance !


    Je pense qu'il n'est pas anodin que ceci se passe juste au lendemain de la réunion du comité exécutif de la CAF concernant la finale retour de la CL EST WYDAD


    les exasperations sont montés d'un cran pour beaucoup de membres du comité

  • Ce que je pense c'est que c'est Hayatou lui même avec son réseau derrière cette contre attaque et non pas uniquement l'Égypte.

    Des journalistes algériens aussi.


    Après ce vulgaire cafard a voulu la faire à l'envers Puma. La France ne rigole pas avec ça.

  • Entre autre,


    L'union fait la force et nombreux sont ceux qui veulent lui régler son compte !


    Ahmad Ahmad reste néanmoins stupide ainsi que sa clique d'arriviste, qui pensaient tout controler sans prendre en compte certaines réalité ..

  • Ce que je pense c'est que c'est Hayatou lui même avec son réseau derrière cette contre attaque et non pas uniquement l'Égypte.

    Mais celui qui a fuité les info pour orienter la justice française , c'est bien son ex vice président égyptien à ce qu'il paraît .

  • Xpdr mais c’est officiel les ga , jamais la france arrête un homme de ce qualibre là si elle pas pas de preuve solide , encore moins demander de perquisiner la Caf en Égypte . Cheeeeee bien fait pour lui , mais ça élimine pas les réseaux de corrompu à la tete de la caf . J’attend avec impatience le procès de LeKhraaaa suite à son agression sur l’arbitre

  • Mais celui qui a fuité les info pour orienter la justice française , c'est bien son ex vice président égyptien à ce qu'il paraît .

    Il est pas le seul il y a aussi un membre libérien de la CAF qui a révélé une affaire récemment !


    la federation Ethiopienne de football ect ..

  • N'oubliez que jusqu'à nouvel ordre il bénéficie de la présomption d'innocence donc attention de pas se réjouir très vite laissons l'homme blanc règle cette affaire puisque la vermine corrompu arabo-africain n'es bonne à rien du tout

  • Xpdr mais c’est officiel les ga , jamais la france arrête un homme de ce qualibre là si elle pas pas de preuve solide , encore moins demander de perquisiner la Caf en Égypte . Cheeeeee bien fait pour lui , mais ça élimine pas les réseaux de corrompu à la tete de la caf . J’attend avec impatience le procès de LeKhraaaa suite à son agression sur l’arbitre

    Pour moi c'est le pire president de la CAF meme si il y en a pas eu beaucoup

  • N'oubliez que jusqu'à nouvel ordre il bénéficie de la présomption d'innocence donc attention de pas se réjouir très vite laissons l'homme blanc règle cette affaire puisque la vermine corrompu arabo-africain n'es bonne à rien du tout

    Condamné ou pas, il ne pourra plus s'en sortir au niveau de la CAF, 2 ans à peine et deja chez la PJ, qui pourrait le prendre au sérieux. Dans le long règne d'Hayatou, je ne sais pas s'il a passé plus d'1 heure devant l'entrée d'un poste de police.

  • C'est sûr mais est-ce qu'il est le cerveau ou l'instrument

    Ca c'est impossible à savoir . L'aigreur d'un seul homme qui a eu des ambitions peut être suffisante parfois .


    Après ,il est plus probable qu'il soit téléguidé mais par qui va savoir .


    Les marocains ont beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis surtout en Afrique anglophone et le soft power que fait ce pays commence à vraiment gêner voire déranger puisqu'il trouble un rapport de force .

    Certains pays comme les sudaf (surtout qu'ils sont soutiens officiels de la cause polisario) ou le Nigéria peuvent et voudront peut-être ré-exister dans les instances dirigeantes de la Caf .

    Pour moi Hayatou est un pantin comme aun autre et il est fini . Il suffit de le voir physiquement pour comprendre qu'il ne peut plus rien piloter et tant mieux .

  • Pour Ahmad, il n'y a pas besoin de condamnation pour être dégagé de la CAF il suffit un faisceau de présomption de corruption fort pour que la FIFA ait envie de le faire sauter et ne plus être associée à l'ère Blatter.

    Je dois rentrer.....il se fait tard :-)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!