[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • المغرب تعلن انسحابها من كاس افريقيا وانسحاب كل فرقها من المسابقات الافريقية القادمة.

    نتمنى إن ينسج على منوالهم الكثير من الفرق .

    ils veulent rentrer en europe .ils se donnent meme pas la chance de marquer un but clair net et sans bavure

  • Selon nos frère marocains - les tunisiens auraient saboté le VAR parce que l’écran du var à été détruit à dessein - on se demande comment vu la présence des officiels FIFA autour et of course des marocains: il y a eu des photomontages de l’écran du VAR détruit très rigolos dont on se demande bien l’utilité vu que ce sont des fakes donc à part se fatiguer et se soulager a les créer , what’s the Purpose ? Même Abdallahgame ne fait pas des faux aussi grossiers . Nous on a un Abdallahgame, ils en ont pas mal apparemment.


    Donc la , évidemment, comme ces ignares ne savent pas la raison du dysfonctionnement du VAR et pensaient que c'était un problème d'écran- Ben leur photomontage de debilos tombe à l’eau



    Du coup , cette lettre serait un fake des dirigeants de l’esperance selon nos « frères » de l’atlas


    Si c’est le cas , je dis chapeau bas : jamais vu un fake aussi bien fait et dégainé dans la nuit avec références , horaires de vols , nom du responsable de la zone et moults détails difficile à imaginer... ça c’est du fake de compétition - pour une fois qu’on réussit quelque chose


    Bref.. ils font pitié

  • Concernant le public il faut pas oublier que la sortie du stade fi rades c est horrible.

    Avec le retard pris sur le match et le s7our qui arrivait les gens ont dû partir.

  • Concernant le public il faut pas oublier que la sortie du stade fi rades c est horrible.

    Avec le retard pris sur le match et le s7our qui arrivait les gens ont dû partir.

    C'est pas une raison, c'est un sacre africain une CL, s7our ou pas.

    L'année dernière contre le Ahly il restait à à peine une moitié des spéctateurs.

  • C'est pas une raison, c'est un sacre africain une CL, s7our ou pas.

    L'année dernière contre le Ahly il restait à à peine une moitié des spéctateurs.

    Je me rappel aussi lors de la remise du trophée en 2011 le stade était pas plein.

    Après nous sommes tellement habitué de soulever des trophées qu'on a plus besoin d’assister à la remise ;):P

  • Je me rappel aussi lors de la remise du trophée en 2011 le stade était pas plein.

    Après nous sommes tellement habitué de soulever des trophées qu'on a plus besoin d’assister à la remise ;):P

    Mouais je vais te croire^^

    J'ai l'impression c'est typique tunisien, dès que le match est fini ou même déjà dans les arrêts de jeu, le public se met à sortir petit à petit.

  • pour wydad ca sera chaud. elmıt w khsaaret lekfan, faut s'attendre a des sanctıons lourdes,


    wydad ıra defendre son dossıer maıs ıl est vıde. tu arretes le jeu tu reclames le var maıs tu deposes une reserve soıt dısant c'est samedı et plus vendredı et ımpossıble de termıner le match,


    VAR est responsabılıté de la CF maıs est ce que les arbıtres afraıns sont formés pour utılıser cette technılogıe? je pense pas puısque le var est utılısé qu'en fınale, faıllaıt choısır qulques matchs durant la CL genre 2 par journée (tırage au sort pour desıgner ces matchs)


    le poınt le plus ımportant a mon avıs, c'est une socıété prıvée quı fournıt le materıel du VAR, pourquoı la caf n'a pas demandé 2? l'amateurısme aussı de cette socıété ne fournıt pas 2? za7 petıts 3almouna nemchıw lıl ımtı7an avec des stylos en double,


    bref ca sera chaud pour le wydad, des tetes doıvent tomber a la caf


    por moı la VAR est l'ıdee la plus ıdıote ınventée

  • Ils sont de mauvaise foi. Ça change rien cette histoire même 4-0 ils seraient sortis du terrain. Ils ont commencé à pleurer des l'entame de la seconde période sous consigne du club et de Benzarti

    Azerty pauvre de toi tu dois galérer avec ton clavier turc ^^^^^^

  • Apres avoir foutu la merde en Égypte contre le Zamalek, les marocains réitères leur comportement absurde et agressif contre l’Espérance de Tunis avec un chef d'orchestre connu pour ses accès de colère et d'insulte, mister Benzarti.

    Le football tunisien aura retenu que cet homme est un vulgaire personnage.

    pour quoi il tire sur son vêtement comme une femme

  • Franchement c'est une blague cette finale.

    Quand tu joues a ce niveau tu n'as pas faire chantage au près des arbitres.

    Les équipes étaient prévenues que la VAR était en panne en début de match. Après le capitaines du WAC est aller dire, je ne comprends ni l'anglais ni le français. je ne savais pas.

    Des erreurs d'arbitrage il y en a. Si a chaque fois que l'arbitre se trompe ça se fini comme ça, y a plus foot.


    Soit dit en passant les dirigeants Marocains tout comme les joueurs sont juste une bande de voyous. Et le CSS peut aussi en témoigner.

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/01/caf-reunion-durgence/

    Le sacre sera annulé et match rejoué après la CAN c'est une évidence. En revanche j'espère qu'ils rejoueront à partir de la 60 ème avec score 1-1 et péno à tirer pour taraji je pense que c'est la meilleure des solutions.

  • Pour ceux qui ont déjà vécu des situations inédites en Final , pouvez vous vous nous les citez et pourquoi svp ?


    Personnellement je n'est jamais vécu une finale de CL CAF de la sorte , le climat d’avant match + les circonstances actuelles , ça relève vraiment de l’inédit la...

  • Pour ceux qui ont déjà vécu des situations inédites en Final , pouvez vous vous nous les citez et pourquoi svp ?


    Personnellement je n'est jamais vécu une finale de CL CAF de la sorte , le climat d’avant match + les circonstances actuelles , ça relève vraiment de l’inédit la...

    La faute à qui ? aux marocains qui sont tombés dans le professionnalisme de la pleurniche. Est ce que est a agit de la sorte contre Al Ahly l'année dernière est ce que ESS a agit de la sorte contre Enyimba ? est ce que sfax a agit de la sorte contre Al Ahly ? est ce que EST a agit de la sorte contre Mazembe ? Les marocains ont vite oublié les sacres volés contre Al Ahly en 2017 et aussi Raja contre vita club l'année dernière c'était une mascarade ce match.

  • C'est à cause de la caf. Quand tu fais usage de faux avec des montagnes Photoshop et que tu n'es pas sanctionné et que ça pleure, ça veut que Lekjaa les aide niveau arbitrage. Ça donne ça a la fin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!