[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • On ne peut pas faire rejouer le match: aucune chance

    et si la CAF devait par lâcheté céder aux larmes de l’atlas l’EST déposera un recours qu’elle est quasi-certaine de gagner au TAS - qui a pour elle le règlement de la CAF, le règlement de la FIFA et rien à se reprocher puisque la VAr est une prerogative de la CAF

    La C1 est pour l’EST


    Ils auront dans 6 mois le plaisir de se prendre leur habituelle treha par un club de Dubai

    T'en rates pas une!! ;)


    Dans six mois, la VAR devrait fonctionnait pour ce match.

  • ça fait mal le titre je sais mais tekber ou tensa.

    L'histoire du football africain est truffée de polemiques et combines depuis sa création.

    Et c'est toujours le cas aujourd'hui en 2019.

    Un peuple qui a lhabitude de ce genre de manoeuvre dans ses affaires courantes ou bien même quand il va faire ses papiers chez l'administration ne peut pas être étonnée de cette situation.

    C'est normal pour lui.

    Après en dépit de ce qui s'est passer...

    Je vais tout de même féliciter l'EST pour ce 2ème sacré de suite.

    Et aux supporters qui peuvent être fiers de leur équipe pour cet exploit.

    Sauf qu'il est et sera toujours entaché

    Comme bien d'autres titres malheureusement glané par d'autres équipes aussi.

    Aujourd'hui il y aura la finale de l'UEFA Champions League.

    Je vais enfin pouvoir me régaler devant un match de foot d'un tout autre calibre.

    Et savourer ce match qui je l'espère ne connaîtra pas la même issue.

    Je vais laisse jubilé..

  • Notre sacre est entaché juste bel bka mta7om

  • Notre sacre est entaché juste bel bka mta7om

    La question est :

    Est ce que le but est valable ?

    Si la réponse est oui.

    Alors bien sûr qu'ils ont droit de réclamer justice sur ce fait de match.

    Qui pouvait avoir une grosse ampleur sur le résultat final.

    A toi de me répondre et d'autres TFistes sur ce forum s'ils le veulent

    Le but est valable oui ou non ?

  • Le but est valable, l'arbitre prend une mauvaise décision mais la VAR ne fonctionne pas: que proposes tu dans ce cas la ?

  • En y refléchissant l'arbitre a été très con. Il aurait du revoir l'action du but et dire qu'il y a une charge sur Ben Mohamed au lieu de refuser d'aller la revoir. Ça aurait évité tout ce qui s'est passé et dans ce cas là si le WAC refuse de revenir c'est 100% de leur faute.


    Maintenant bon c'est fini et c'est un titre qui s'ajoute au palmares de l'EST donc felicitations (seulement à ceux qui le meritent biensûr)

  • Question très importante :

    Est ce que notre peno est valable ?

  • En y refléchissant l'arbitre a été très con. Il aurait du revoir l'action du but et dire qu'il y a une charge sur Ben Mohamed au lieu de refuser d'aller la revoir. Ça aurait évité tout ce qui s'est passé et dans ce cas là si le WAC refuse de revenir c'est 100% de leur faute.


    Maintenant bon c'est fini et c'est un titre qui s'ajoute au palmares de l'EST donc felicitations (seulement à ceux qui le meritent biensûr)

    Mais la revoir ou puisque la VAR ne fonctionnait pas au bord du terrain (sauf si j'ai raté une info ou un episode).


    Mais si la VAR ne marchait pas dans le stade, y avait bien une equipe dans le car ou ailleurs qui pouvaient communiquer avec l'arbitre? Ou bien ya vraiment obligation que l'arbitre de champs visionne les images, surtout pour se contredire?

  • Allez viens la ramener maintenant!


    El le pénalty pkoi tu n'en parles pas

    Laisse tomber tu as beau leur montrer une video nette ils te diront le contraire

  • Le but est valable, l'arbitre prend une mauvaise décision mais la VAR ne fonctionne pas: que proposes tu dans ce cas la ?

    Les dispositions devaient être prise par le corp arbitral et la CAF.

    Eux aussi doivent préparer le match dans les meilleurs conditions comme le ferait un coach avec ses joueurs

    Ces personnes devaient s'assurer que la VAR soit operationelle au match retour comme c'était le cas au match aller.

    Pourquoi il le serait au match aller et pas au match retour ?

    D'autant plus qu'un but à été refusé au WAC sur le match aller.

    Et pour terminer, je ne suis pas adepte de match aller-retour sur une finale.

    Quand est-ce que la CAF va se reveiller et comprendre qu'une finale se joue sur 1 MATCH en terrain neutre : ça eviterai beaucoup de polémiques...

  • Question: est-ce que notre peno est valable ?

    Ya 7allouf tethoureb hhh

  • Un but refusé au match aller ahahahahahaah toutes les vidéos du monde ont prouvé qu'il y avait main du wydadi et torse du taraji en revanche hier toutes les videos du monde ont montre la main du wydadi

  • Si le juge de touche a sifflé un hors jeu alors oui J'ai aucune honte de le dire le but est valable et après on fait quoi? On arrête le match parce qu’il y à une faute d'arbitrage. C'est un fait de match l'espérance n'a rien à voir la dedans.

    C'est un sacre amplement mérité 2 parcours de CL en 1 an c'est énorme avec tous les enchaînements de match.

  • El le pénalty pkoi tu n'en parles pas

    Laisse tomber tu as beau leur montrer une video nette ils te diront le contraire

    Évidemment que le penalty aurait dû être accordé sur cet action de jeu..

    Mais la je parle du but refusé.

    A quelle minute du match à eu lieu cette action de jeu ?

    Je ne l'ai pas vu, les réalisateurs auraient dû remontrer le ralenti à plusieurs reprises..

  • Mais la revoir ou puisque la VAR ne fonctionnait pas au bord du terrain (sauf si j'ai raté une info ou un episode).


    Mais si la VAR ne marchait pas dans le stade, y avait bien une equipe dans le car ou ailleurs qui pouvaient communiquer avec l'arbitre? Ou bien ya vraiment obligation que l'arbitre de champs visionne les images, surtout pour se contredire?

    A un moment la VAR est redevenu fonctionnelle. Les marocains ont refusé de revenir sur le terrain parce que l'arbitre a refusé d'utiliser la VAR pour l'action du but avant de reprendre. C'est de ça que je parle.

  • Évidemment que le penalty aurait dû être accordé sur cet action de jeu..

    Mais la je parle du but refusé.

    A quelle minute du match à eu lieu cette action de jeu ?

    Je ne l'ai pas vu, les réalisateurs auraient dû remontrer le ralenti à plusieurs reprises..

    Le ralentit a été posté 1000 fois regardes la page précédente

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!