Commentaires sur le travail du staff


  • je le répète que je ne conteste pas la suppression du message mais plutôt la façon et je ne parle pas du premier


    je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, cha3fa w touba

  • momo2006 a écrit:

    je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, cha3fa w touba


    Surtout pas ça Momo, on n'est pas là pour te blâmer ou te reprocher, ils sont juste en train de t'expliquer ...




    Les forumiens sont toujours la bienvenu dans l'amélioration du forum/site, donc faut pas dire ça :)




    Après, je suis d'accord avec toi qu'on aurait du te prévenir en supprimant le post.

  • momo2006 a écrit:

    je le répète que je ne conteste pas la suppression du message mais plutôt la façon et je ne parle pas du premier


    je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, cha3fa w touba


    Chnowa momo 7chichet romdhane hèdhi ??? haya 3ada yezzi mel dalloul :blush: ta3ref TF blèch momo ma3adech fih goût ;)

  • aniskom a écrit:

    Chnowa momo 7chichet romdhane hèdhi ??? haya 3ada yezzi mel dalloul :blush: ta3ref TF blèch momo ma3adech fih goût ;)


    3aychou Anis


    barra 9ayed 3la 7chichet romdhane :lol:


  • eh ben ils ne préviennent jamais ça je peux le dire

  • Merci à la personne qui a déplacé le topic des pronostiques dans le premier bloc :) .


    Par contre, j'attends toujours une réponse quant à la proposition d'Azzuro de faire 3 manches au lieu d'une seule.


    Si on approuve son idée, il faut avertir tous les "pronostiqueurs" et mettre cette règle en place.






    Merci.


  • Concernant le sujet en post-it, j'allais le faire ce matin, mais je l'ai trouvé déjà en place. Je me suis dis si ce n'est pas moi qui l'a fait, sans se rendre compte :lol:




    Concernant la proposition d'Azzurro, j'ai bien aimé l'idée, et j'ai déjà donné la réponse, je lui ai proposé d'étaler l'idée, pour savoir comment déterminer le vainqueur final après.




    En tous cas, je suis en train de préparer une formule dans ce sens, et je vais la proposer bientôt. En attendant, tout le monde peut pronostiquer déjà la première journée sur ce sujet :




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=10648


  • Bah c'est une proposition, une demande, je regarde les matches des championnats européens en différé et je ne suis probablement pas le seul à le faire, et aujourd'hui les sous-titres m'ont absolument tout gâché... le résultat de Milan-Inter, celui de Manchester-Arsenal... On n'a pas tous Aljazeera Sport + par conséquent on n'a pas tous l'opportunité de regarder les matchs en direct (personellement ça va durer deux semaines encore cette situation mais je ne sais pas pour les autres).


    On perd rien en ne pas mentionnant les résultats des matchs en sous-titre, il y a des sites comme eurosport.fr pour connaître les résultats, ou encore le sujet lui-même.




    Cabiste_forever a écrit:

    Et puis pas la peine d'écrire en gras, size "4", un post normal, ou bien un petit MP, et j'aurais compris la remarque ... ;)


    Pourquoi pas ?


    C'est pas tous les jours que j'écris en size 4 et je voulais que ça soit remarquable, ce n'est pas du tout péjoratif rahou l'écriture en gras, c'est déconseillé de le faire fréquemment mais si c'est une fois tous les deux ans pour un but bien déterminé, ça ne fait pas de mal. La charte est là pour la respecter mais pas pour l'appliquer bêtement, elle n'est pas le 5ème livre sacré quand même :P




    PS: Je savais pas que c'était toi derrière tout ça en plus, c'est pour ça que je t'ai pas envoyé un mp.

  • Ce n'est pas une question de charte appliquée comme le 5ème livre sacré, mais quand j'ai vu ton post en gros caractères, en bold, j'ai senti comme si tu était fâché, et tu conteste la modification des sous titre comme si on t'as privé de ton droit, et qu'à cause de celui qui modifie les sous titre, tout a été gâché pour toi.




    J'ai vu d'autres moyens plus atténués pour passer une proposition ou une demande ... :P




    En tous cas, même si tu n'as pas la position la plus forte cette fois ci dans le débat (pour une fois lol) ...




    Puisque comme t'as mentionné Eurosport, je peux te dire que méla si moi je regarde les matchs en différé, je vais sur Eurosport (Sachant que y aura les résultats) et puis je leur demande de ne plus mettre les résultats, ou faire des news qui me gâchent le suspens ...


    Et c'est absurde !




    ...... Je ne vais plus modifier les sous titre, juste parce que ça ne coute pas du pain .. 3ala khatrek !




    Quoique encore une fois, je ne suis pas bien convaincu, car c'est à toi d'éviter d'aller voir le résultat mouch tu te connecte sur le forum football international, et tu reproche la mise à jour des sous titres, :P que je rappelle servent à ça à la base ... (mettre l'accent sur quelque chose en actualité sur le sujet).




    Bonne nuit ..

  • Cabiste, il ne faut pas mal prendre la remarque d'Azzurro, je crois qu'il était énervé d'avoir vu le score alors qu'il programmait de voir le match, c'est déjà assez relou de ne pas le voir en direct, c'est encore plus frustrant de connaître le score.


    Dorénavant on mettra les scores 24h plus tard, après tout si quelqu'un veut un résultat il ira sur l'équipe ou dans le sujet.




    ps : Azzurro, je te conseille de ne pas venir dans la section internationale si tu veux pas être spoilé, c'est ce que je fais toujours pendant la champions league.

  • Merci pour votre compréhension les gars, ça fait plaisir de vous voir aussi indulgent..même si ça ne me concerne pas...




    en plus cela incite les membres qui cherchent juste le score à ouvrir le sujet et peut être trouver une bonne raison pour participer au débat...




    après tout c'est un forum et non pas un site!!! le sous titre devrait présenter un avant goût du sujet de discussion et non une information...


  • Je comptais participer aux autres sujets (bundesliga, transferts etc...), je comptais pas ouvrir ni le sujet du calcio ni celui de la premier league pour ne pas être spoilé, et avec ça... :-/


    J'étais certes un peu dégouté mais je n'avais aucun reproche à celui qui a modifié les sous-titres puisqu'il pensait bien faire en le faisant, seulement, j'ai écris en gras pour que le message soit remarquable et que celui qui fait les modifiction ne risque pas de ne pas s'en apercevoir. Après tout quand on tape un message, il y a l'option ecriture en gras avec même une taille maximale de 7, faut pas en abuser certes, mais je pense pas qu'ils sont là juste pour exprimer l'enervement, ils sont surtout là pour exprimer l'importance d'un message.




    CABISTE


    Je m'abstiens de te répondre par respect, mais sache que tes messages sont de plus en plus provocateurs sur le forum.


    D'ailleurs je retire ma demande, je ferais mieux de me casser de ton forum jusqu'à ce que je regarde les matchs.

  • J'AI (wou a3oudhou béléh méne kélméte J'AI) programmé de voir Marseille - Bordeaux demain soir !!!




    Contactez INFOSPORT pour moi, je ne veux pas voir le score quand j'irai voir le résultats de F1 !




    MERCI.

  • Azzurro a écrit:

    CABISTE


    Je m'abstiens de te répondre par respect, mais sache que tes messages sont de plus en plus provocateurs sur le forum.


    D'ailleurs je retire ma demande, je ferais mieux de me casser de ton forum jusqu'à ce que je regarde les matchs.


    Ah bon ?


    Et comment ça ? Tu peux me donner des échantillons ? :blink:




    Provocateurs ? MON forum ? :mellow:




    lé 3ad, là je ne comprend plus rien ....




    Pour la demande, j'ai bien saisi, on s'est mis d'accord moi et Asfour de ne plus mettre les résultats dans le sous titre par principe, qu'après 24h ou plus .. Quoique d'autres membres du staff ont jugé le contraire, c'est à dire qu'on continue comme avant.

  • aniskom a écrit:

    Azzurro tu peux consulter le forum en différé aussi :mellow:


    Effectivement ! Je peux me mêler de mes affaires parfois aussi.






    CABISTE


    On va s'expliquer par mp. Je sais que par rapport à d'autres, tes provocations ne reflètent pas ta vraie personnalité...

  • Azzurro a écrit:

    Effectivement ! Je peux me mêler de mes affaires parfois aussi.


    Disant c'est ce que tu sais le moins faire....

  • TF où est-ce que tu vas ?


    Des anims et des VIP qui ne savent l'ouvrir que pour provoquer et nous agasser avec leurs gamineries !


    Bravo les gars, vous donnez exceptionnellement l'exemple. Bonne continuation. Grâce à vous les membres aimeront plus TF.




    Cabiste, comme je l'ai expliqué par mp, reste toi-même et fais attention car ça contamine ;)


  • Azzurro, ce que j'admire en toi, c'est que tu as le courage d'être toi-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!