[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Il ne sera pas livré a lui-même. Karim le Rennais va l'accompagner et le soutenir. Il va le mettre à l'aise.

    Sisi toujours la pour remonter le moral à nos poulains. Il va s'en remettre il est jeune ce petit aiglon.

  • Sisi toujours la pour remonter le moral à nos poulains. Il va s'en remettre il est jeune ce petit aiglon.

    Ouiais c est sur bientot la Tunisie va etre relegue au meme niveau que le Niger donc effectivement on peut oulier Coupe du monde, Jeux olympiques CAN

    le plus important c est le speech de Damergy qui mene a nul part et la responsabilite qu'il affirme assumé mais on voit pas en quoi il assume ?

  • Ils lisent les commentaires des experts TFistes sur leurs téléphones ^^

    Bon certains joueurs incapable d'aller a Paris 2024 et veux être dans la liste du cdm Qatar dans 25 jours daw7i daw7i on supervise encore!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Ouiais c est sur bientot la Tunisie va etre relegue au meme niveau que le Niger donc effectivement on peut oulier Coupe du monde, Jeux olympiques CAN

    le plus important c est le speech de Damergy qui mene a nul part et la responsabilite qu'il affirme assumé mais on voit pas en quoi il assume ?

    C'est tellement facile de trouver un coupable. Damergy à fait une erreur au mauvais moment mais bon il ne vont pas remettre en cause le travail de Kanzari..

  • Il faut surtout pas oublier que les Olympics qui sont non qualifiés au olympique aujourd'hui en 2021 il était qualifié coupe du monde annulée a cause de la Corona vu le bon parcours a la can

    Aujourd'hui après 2 ans on reconnaît plus les joueurs

    Stagnation pour certains

    Mauvaise gestion de la poste formation

    Temps de jeu inexistant pour certains en club

    U20 qualifiés pour la prochaine can auront til un meilleur sort

    En plus pour u20 leurs parcours équipes de jeunes se termine avec la can et espérant pour eux coupe du monde

  • C'est tellement facile de trouver un coupable. Damergy à fait une erreur au mauvais moment mais bon il ne vont pas remettre en cause le travail de Kanzari..

    Tu as raison le premier a devoir sauter devrait etre Kanzari

    Mais desole Damergy c est pas parcequ'il fait des beaux speech qu'on doit le dedouaner

    il ne merite pas sa place

  • Tu as raison le premier a devoir sauter devrait etre Kanzari

    Mais desole Damergy c est pas parcequ'il fait des beaux speech qu'on doit le dedouaner

    il ne merite pas sa place

    Hanzouli et Laabidi ce ne sont pas des foudres de guerres non plus ..

    L'entraineur des Gardiens c'est : Naoufel Yazidi .



    L'Avenir c'est Debchy et Farhaty Sinon niveau jeunes momken -Gazzeh- de l'ESS ou l'Ex Expat actuellement avec l'EST -Jedallah-

  • Hanzouli et Laabidi ce ne sont pas des foudres de guerres non plus ..

    L'entraineur des Gardiens c'est : Naoufel Yazidi .



    L'Avenir c'est Debchy et Farhaty Sinon niveau jeunes momken -Gazzeh- de l'ESS ou l'Ex Expat actuellement avec l'EST -Jedallah-

    Ya Guareb et Aziz Abid

  • Même malgré l’aide de l’arbitre, on se fait prendre par le Congo à domicile. Il aura fallu une boulette de Damergy alors qu’il faisait un bon match… dans la lignée de ses prédécesseurs.


    Sinon je comprends pas pourquoi certains joueurs sont excités comme des puces, on mène au score rapidement et je vois dès dégagement inutiles tout droit en touche ou dans les pieds de l’adversaire.

    Mettre de l’intensité est nécessaire mais il faut savoir garder son calme aussi !

    C'est au coach, Kanzari pour ne pas le citer, qui aurait dû canaliser ses joueurs ; or, en l'espèce, cet imposteur est lui même excité comme une puce, il est totalement à la rue.

    Résultat : encore une élimination de l'equipe olympique. Depuis 2004 lors des jo d'Athènes, ça commence à remonter.

  • Ya Guareb et Aziz Abid

    Je parlaisdu poste Gardien ...

    Pour moisi j'étais à la place de JK je convoque Adam Qarb : Il est constant tournoi UNAF -17 et -20 .. et tournoi qualificatif CAN U20 ... Face aux Espoirs de l'equipe de France .. Face a cette formation Congolaise ... Ils'est exprimé sur tout ces tournois tout en etant surclassé ...

    Je prends le risque SI j'etais a la place de JK

  • Tu as raison le premier a devoir sauter devrait etre Kanzari

    Mais desole Damergy c est pas parcequ'il fait des beaux speech qu'on doit le dedouaner

    il ne merite pas sa place

    Il es temps d'avoir un nettoyage en profondeur dans notre football, continuer avec Jari comme président de la FTF ce n'est plus possible. Pour Damergy oui actuellement il n'a pas sa place mais bon es ce qu'il y a un meilleur gardien de son âge en Tunisie je ne le pense pas non plus. Il ya trop de défaut au niveau de la formation des jeunes. Il est temps d'avoir un président qui veut le bien de notre football et qui nomme des personnes compétentes au bon poste. Déjà tant que l'on verra un type comme Youssef Zaoui dans des rôles important au sein du football tunisien on ne peut rien espérer. Un président de fédération qui est honnête virera les personnes de ce style directement..

  • C'est au coach, Kanzari pour ne pas le citer, qui aurait dû canaliser ses joueurs ; or, en l'espèce, cet imposteur est lui même excité comme une puce, il est totalement à la rue.

    Résultat : encore une élimination de l'equipe olympique. Depuis 2004 lors des jo d'Athènes, ça commence à remonter.

    2004-2024: 20 ans d'absence 8|

  • Je parlaisdu poste Gardien ...

    Pour moisi j'étais à la place de JK je convoque Adam Qarb : Il est constant tournoi UNAF -17 et -20 .. et tournoi qualificatif CAN U20 ... Face aux Espoirs de l'equipe de France .. Face a cette formation Congolaise ... Ils'est exprimé sur tout ces tournois tout en etant surclassé ...

    Je prends le risque SI j'etais a la place de JK

    A part les gardiens et chaalali je prends aucun autre joueur du lp1.

  • Je parlaisdu poste Gardien ...

    Pour moisi j'étais à la place de JK je convoque Adam Qarb : Il est constant tournoi UNAF -17 et -20 .. et tournoi qualificatif CAN U20 ... Face aux Espoirs de l'equipe de France .. Face a cette formation Congolaise ... Ils'est exprimé sur tout ces tournois tout en etant surclassé ...

    Je prends le risque SI j'etais a la place de JK

    Le nom de son club?

  • Ces joueurs qui fesait parti de la listes qui a participé a la can 2021 demi finaliste et 4 ème de l compétition aujourd'hui ces joueurs sont plus titulaire ou sont absents pour différents raisons

    Amine Charni (FC Paris/France),

    Ramzi Ferjani(FCNitra/Slovaquie) , Adem Bellamine (AIK/Suède)

    , Othmane Karoui (AS Marsa), Chaouki Ben Khedher (US Ben Guerdane)

    Chiheb Laabidi (Club Africain), Mark Ellamti (Hannovre 96/Aellmagge),

    Wassim Sioud (AS Rejiche)

    Zied Berrima (Espérance ST),

    Farouk Mimouni (Espérance ST),

    Mouhib Selmi (Espérance ST),

    Nabil Makni (Chievo Verone/Italie) Hassan Ayari (Sheffield United/Angleterre)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!