[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • N'abuse pas il y a rien de catastrophique dans ce que j'ai vu, ils ont tous un niveau technique convenable.


    Ça fait 14 ans que tu te plains (et c'est légitime) mais à un moment critiquer pour critiquer ça fait pitié.

    a 19 ans ne pas savoir faire une passe ou un controle de balle il vaut mieu arreté le foot. la pitié je l'ai pour c jeune tunisien formé par un obése. un moment ça fait 70 ans qu'on forme de la daube il y a un souci psychologique dans ce bled on fait trés pitié, des pays du tiers monde font mieu

  • a 19 ans ne pas savoir faire une passe ou un controle de balle il vaut mieu arreté le foot. la pitié je l'ai pour c jeune tunisien formé par un obése. un moment ça fait 70 ans qu'on forme de la daube il y a un souci psychologique dans ce bled on fait trés pitié, des pays du tiers monde font mieu

    Vu ce qu'on leur met à leur disposition pour réussir à ces jeunes, c'est déjà pas mal. Aucun suivi diététique, physique, rien du tout, un Jabba le Hutt comme sélectionneur et bien ma foi c'est déjà pas mal qu'ils sachent que le sport se joue avec un seul ballon.

    Devenir footballeur en Tunisie c'est un parcours du combattant et ceux qui sont dans les clubs sont loins d'être les meilleurs.

  • J’ai pas vu le match mais t’es bien le seul à critiquer de ce que j’ai vu, on m’a vendu un Chiheb laabidi, yannis seghaier, Berrima très bons (entre autres)

    Ce Berrima, il s'est fait un nom sur un tournoi Aspire et depuis plus rien à signaler.

    Khaled Ayari dans ce type de tournoi se baladait.



    Les éléments prometteurs sont Yannis Sghaier RC Strasbourg et Achraf Habbassi Club Sportif Sfaxien et dans une moindre mesure B.Gheriani mais Kanzari ne l'aime pas.

  • Ce Berrima, il s'est fait un nom sur un tournoi Aspire et depuis plus rien à signaler.

    Khaled Ayari dans ce type de tournoi se baladait.



    Les éléments prometteurs sont Yannis Sghaier RC Strasbourg et Achraf Habbassi Club Sportif Sfaxien et dans une moindre mesure B.Gheriani mais Kanzari ne l'aime pas.

    Habassi a perdu deux ballons qui auraient pu ramener un but, même son but il rate sa frappe.

    Gheriani au pire un Chawat bis. Un attaquant ne doit jamais caresser la balle comme il le fait.


    Berrima et Mimouni ont du ballon c'est indéniable. Pareil pour Laabidi, Sghaier, Gasmi et Zeddam. Berrima n'est pas une pointe mais préfèrait tourner autour d'une pointe.


    J'ai trouvé la défense très bonne et intelligente également.

  • Match nul 1-1 avec une équipe bien remaniée. On a eu les occasions pour creuser le score et on se fait egaliser à la fin sur l'unique occasion koweitienne.


    Jarou au lieu de préparer son élection devrait pousser un coup de gueule à la fédération arabe.

    Il n'est pas normal que 2 match de suite on se retrouve avec des arbitres qui s'acharnent sur nos joueurs et laissent les adversaires être super agressifs. On l'a vu contre la Mauritanie et aujourd'hui, c'est un miracle qu'on ai pas eu de blessés.

  • Cette génération est très nul les pseudo pépite gheriani ou berimma c très faible. Un manque flagrant sur les fondamentaux, on sent que c des gamins qui n'ont pas la culture du jeux, ça balance de long ballon le jeu court est inexistant.

    Travail merdique aucun encadrement et kanzari qui meugle tous le match

  • on a des joueurs qui jouent en Europe dans cette équipe olympique ?

    Oui, 4 joueurs:


    نادي باريس لكرة القدم : أمين الشارني

    نادي سترازبورغ : يانيس الصغير

    نادي فالميارا الليتواني: معتز الزدام

    نادي لينفبي الدنماركي : يوسف الضفلاوي

  • Tunisie Algérie 15mn 1-0 pour la Tunisie but de Laabidi très intelligent. 5min avant Ghram rate un penalty façon Bekham

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • Mi-temps 1-0 pour la Tunisie.

    Les algériens sont très agressifs et leurs tacles très violents et malgré ça aucun carton jaune.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!