Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Ce matin, je me suis connecté sur le site pour avoir un pti résumé du match de la séléction d'hier, avec le score, les compos, les changements, les buteurs et ya rien ! Aucune news, pas un petit mot, rien. Alors j'ai essayer de cherche un peu sur le forum mais allez essayer de chercher sur un topic de 50 pages un post avec les compos, puis ensuite les changements puis les buteurs, c'est tellement chiant qu'on laisse tomber. Et au final on a pas tjrs pas l'info




    Tout sa pour dire que ce serait bien que vous soyez un peu plus réactif sur vos news et nottament, parce que c'est le plus important les veilles de match de l'équipe nationale.

  • Samitheboss a écrit:

    Ce matin, je me suis connecté sur le site pour avoir un pti résumé du match de la séléction d'hier, avec le score, les compos, les changements, les buteurs et ya rien ! Aucune news, pas un petit mot, rien. Alors j'ai essayer de cherche un peu sur le forum mais allez essayer de chercher sur un topic de 50 pages un post avec les compos, puis ensuite les changements puis les buteurs, c'est tellement chiant qu'on laisse tomber. Et au final on a pas tjrs pas l'info




    Tout sa pour dire que ce serait bien que vous soyez un peu plus réactif sur vos news et nottament, parce que c'est le plus important les veilles de match de l'équipe nationale.




    C'est impardonnable, surtout que l'article était prêt par BillyBoss quelques heures après la fin du match... :confused:


    Je viens de le mettre en ligne : http://www.tunisie-foot.com/fr…uipe-nationale&Itemid=102

  • Samitheboss a écrit:

    Merci


    il manque juste les compos




    Citation

    Formation tunisienne : Aymen Mathlouthi, Anis Bousaidi, Fateh Gharbi, Aymen Abdennour, Walid Hichri, Khaled Mouelhi, Jamel Saihi (Oussama Darragi 63), Chadi Hammami, Saber Khelifa, Youssef Msakeni, Issam Jemaa (Hamdi Harboui 77).




    J'ai ajouté la campo tunisienne.

  • Cabiste_forever a écrit:

    J'ai ajouté la campo tunisienne.




    Bien joué, j'y penserai la prochaine fois inchallah. (il faut que je penses à beaucoup de chose pour la prochaine fois, :dur: )

  • Où sont passé les rédacteurs car le dernier article remonte aux 15 septembre, il me semble que depuis il y eu pas mal de nouvelles informations?

  • Pourquoi il n'y a pas tous les nouveaux sujets qui remonte sur la page d’accueil du site?




    Exemple je viens de faire un nouveau sujet dans la rubrique foot africain-arabe, il ne remonte pas.

  • kobayachi a écrit:

    Pourquoi il n'y a pas tous les nouveaux sujets qui remonte sur la page d’accueil du site?




    Exemple je viens de faire un nouveau sujet dans la rubrique foot africain-arabe, il ne remonte pas.




    Ce ne sont pas les nouveaux sujets, mais les sujets qui contiennent les messages les plus récents il me semble...

  • Ssiak a écrit:

    Ce ne sont pas les nouveaux sujets, mais les sujets qui contiennent les messages les plus récents il me semble...




    Autant pour moi je me suis mal expliqué, en faites je voulais parler des messages récents.




    D'après ce que j'ai pu constater c'est pas tout les sujets dans lesquels on a poster des nouveaux qui remonte sur la page d'acceuil.




    Certains sujets dans certaines rubrique remontent alos que d'autres non.




    Exemple: un forumien post un nouveau message dans un post de la rubrique Sports Individuels, c'est pas pour autant que celui va figurer sur la page d'acceuil.




    Et c'est dommage car ça donnerait plus de vie à certaines catégories si ceux là étaient plus visibles.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je pense qu'il y a eu un paramétrage de la part du webmaster du site qui a omis certaines catégories.




    Merci, dommage car c'est préjudiciable pour certaines catégories.

  • Bienvenue Ousta, zdeguededai et kobayachi dans l'équipe de la rédaction du site :)




    Tous ceux qui veulent postuler, les portes sont encore ouvertes, envoyez moi vos motivations par MP.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bienvenue Ousta, zdeguededai et kobayachi dans l'équipe de la rédaction du site :)




    Tous ceux qui veulent postuler, les portes sont encore ouvertes, envoyez moi vos motivations par MP.


    Super Kobayachi très bon choix et logique :yes:




    edit : Tiens dis donc j'ai un pseudo bleu maintenant :A5:

  • Cabiste_forever a écrit:

    On dit triplet yé Sami, y a pas de "triplé"


    Je crois que "triplé" se dit aussi (enfin s'écrit aussi). J'ai déjà vu dans plusieurs sites footballistiques (ou non d'ailleurs) réputés le mot "triplé" comme l'Equipe, Eurosport... "triplet" çà marche aussi mais tu as peut-être raison, celà devrait sûrement s'écrire "triplet"

  • Gazoil, peut être, personnellement j'ai jamais croisé triplé, mais le détecteur d'erreur d'orthographe du forum l'accepte. Mais en cherchant sur le web, j'ai trouvé qu'en mathématique, on dit plutôt triplet.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Gazoil, peut être, personnellement j'ai jamais croisé triplé, mais le détecteur d'erreur d'orthographe du forum l'accepte. Mais en cherchant sur le web, j'ai trouvé qu'en mathématique, on dit plutôt triplet.


    Tiens sur l'Equipe par exemple: http://www.lequipe.fr/Natation…s/Triple-de-hosszu/319541


    Le Parisien: http://www.leparisien.fr/flash…on-27-08-2012-2139186.php


    Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/jeux-ol…ux-triple-d-estanguet.php

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!