je regrette de ne pas etre venus :giveup: les frères la prochaine fois nchalah
Match TF à Paris (à St Denis)
-
-
Quote from BEN ARFA
je regrette de ne pas etre venus :giveup: les frères la prochaine fois nchalah
incha allah la prochaine fois.... :clapclap:
bon alors c'est bon pour le 30 sur le bo synthétique de st denis?? au pire on jouera dans la pelouse de rugby ( comme on tire super bien , moi le premier )
-
-
Quote from Jendoubi
Je fais les présentations inchaAllah
en haut, de gauche à droite : invité 1, invité 2, invité 3, invité 4, avec le maillot de l'italie : tounsi93600, JAROD93, invité 5 (Jamel), maillot marseille : frère de jojadu93, invité 6, maillot esperance : djerbien936, maillot css : moeze, jackbauer en civil, BN1990 avec le maillot jemaa
en bas de gauche à droite : Sof94, Hassen 93 avec les lunettes, Tarak93 maillot esperance, Chikhaoui maillot arsenal, maillot bleu moi même :rolleyes2: , jojadu93 tshirt blanc et ses filles (Allah yahfedhHom), Jendoubi maillot Tunisie, et mon petit frère Zzlatan.
Voila pour les présentations et desolé pour le nom des invités.
-
Quote from BEN KHALED
en haut, de gauche à droite : invité 1, invité 2, invité 3, invité 4, avec le maillot de l'italie : tounsi93600, JAROD93, invité 5 (Jamel), maillot marseille : frère de jojadu93, invité 6, maillot esperance : djerbien936, maillot css : moeze, jackbauer en civil, BN1990 avec le maillot jemaa
en bas de gauche à droite : Sof94, Hassen 93 avec les lunettes, Tarak93 maillot esperance, Chikhaoui maillot arsenal, maillot bleu moi même :rolleyes2: , jojadu93 tshirt blanc et ses filles (Allah yahfedhHom), Jendoubi maillot Tunisie, et mon petit frère Zzlatan.
Amin JazakALLAHou khair.
A noter l'énorme match de SOF94 dont j'avais oublié le pseudo.
-
Quote from moeze
@ Gazoil, je suis celui avec le maillot du CSS
Quote from JAROD93A c'est dommage j'ai les yeux fermé sur la photo avec mon maillot from Ingolstadt.
Quote from BEN KHALEDsalamaleikom GAZOIL93 :hi: , moi je suis celui en bleu au milieu en bas pour ne pas dire le barbu un peu matte
Netcharfou louled :smileJap:
-
Quote from BEN KHALED
3aychou BEN KHALED :hi:
-
-
salam a3leykom,
QuoteA noter l'énorme match de SOF94 dont j'avais oublié le pseudo.
barak'Allahou fik akhy , je te retourne le compliment et bark'Allahou fik pour ta passe décisive après le déboulé que tu as fais depuis le milieu de terrain :clapclap:
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!