[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • moi j y crois en elle et cest en 2022 inchallah qu elle va etre sacrée :pouce:8)8)

    Elle fait ce qu'elle peut, elle participe au rayonnement de la femme arabe en général et spécialement la femme tunisienne dans ce sport, d'ailleurs notre drapeau est tjrs présent c'est déjà une réussite, inchallah la prochaine fois.

  • Elle fait ce qu'elle peut, elle participe au rayonnement de la femme arabe en général et spécialement la femme tunisienne dans ce sport, d'ailleurs notre drapeau est tjrs présent c'est déjà une réussite, inchallah la prochaine fois.

    Truc à la con de rayonnement de la femme arabe reprit par l’Occident. La femme Arabe n’a pas attendu leur aval pour rayonner faudrai arrêter avec ce truc de complexer

  • Truc à la con de rayonnement de la femme arabe reprit par l’Occident. La femme Arabe n’a pas attendu leur aval pour rayonner faudrai arrêter avec ce truc de complexer

    Ma compréhension et le votre ne sont pas les mêmes, ni je suis complexer, ni j'ai entendu qu'elle avait une autre femme dans le monde Arabe dans ce sport ( tennis ) qui a fait ce que Ons a réalisé et sa reste une femme arabe et tunisienne!

    Je parle au niveau sportif et sur la réalisation féminine!

    Des fois il faut s'abstenir de se genre de réflexion khouya.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Ma compréhension et le votre ne sont pas les mêmes, ni je suis complexer, ni j'ai entendu qu'elle avait une autre femme dans le monde Arabe dans ce sport ( tennis ) qui a fait ce que Ons a réalisé et sa reste une femme arabe et tunisienne!

    Je parle au niveau sportif et sur la réalisation féminine!

    Des fois il faut s'abstenir de se genre de réflexion khouya.

    En effet on a pas la même conception des choses. Tu met en avant un truc qui a l’air positif mais qui est en réalité débiles et rabaissant. Ça sort ce genre de statistiques que pour les pays du tiers monde z

  • En effet on a pas la même conception des choses. Tu met en avant un truc qui a l’air positif mais qui est en réalité débiles et rabaissant. Ça sort ce genre de statistiques que pour les pays du tiers monde z

    Tu penses encore que je suis l'occident pour me corriger^^

    Ma7laha Ons était vraiment rayonnemente et منورتن bravo ons.

    Les femmes et les hommes tunisiens partout dans le monde dans leurs domaines sont des experts et avec fierté participent dans la vie quotidienne de ces pays occidentaux et bien reconnu c'est peut aussi débile et rabaissant! La moindre des choses tu devrais repecter les avis des autres.

    Fin de hj.

  • Tu penses encore que je suis l'occident pour me corriger^^

    Ma7laha Ons était vraiment rayonnemente et منورتن bravo ons.

    Les femmes et les hommes tunisiens partout dans le monde dans leurs domaines sont des experts et avec fierté participent dans la vie quotidienne de ces pays occidentaux et bien reconnu c'est peut aussi débile et rabaissant! La moindre des choses tu devrais repecter les avis des autres.

    Fin de hj.

    Je t’ai pas dénigrée ou rabaissé à ce que je sache je trouve juste le concept de meilleurs femme ridicule sinon pourquoi ne pas en faire autant pour les hommes?


    Non est on sait pourquoi en plus meilleurs de quoi elle a rien gagnée

  • Je t’ai pas dénigrée ou rabaissé à ce que je sache je trouve juste le concept de meilleurs femme ridicule sinon pourquoi ne pas en faire autant pour les hommes?


    Non est on sait pourquoi en plus meilleurs de quoi elle a rien gagnée

    Comme on n’a pas de palmarès .. faut bien se raccrocher à quelque chose du type « 1ere femme arabe à être arrivé en troisième tour d’un GC », « 1ere tunisienne à avoir chié dans les toilettes du Court central de Wimbledon », « 1ere femme arabe à avoir été tweeté par X.. » à défaut de trophées , faut bien trouver des motifs de fierté par procuration pour certains pour celle qui n’est qu’une banale joueuse de tennis en surcharge pondérale mais qui a la chance d’être née dans un pays du tiers monde ce qui lui procure le statut de mascotte des occidentaux et de demi-divinité chez nous

  • Oui surtout le premier set, Vondrousova tenait bien son service et Ons faisait beaucoup de fautes.


    Oui elle défend bien, et Ons n'y arrive pas avec les échanges longs elle finit toujours par craquer ou tenter qque chose de trop difficile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!