[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • dernière chance pour elle pour les grands tournois wta 1000 en ce début d'année : wta 1000 dubai, elle doit faire quelque chose


    ensuite elle enchaînera direct (1 semaine de repos seulement) wta 1000 indian wells et wta 1000 miami : son maintient au top 10 se jouera donc à partir de mardi prochain....et c'est important pour le tirage au sort dans les Grands Chelem d'être dans le top 10, puisque c'est son objectif.

    A chaque nouvelle compétition, Ons repart sur une série de photos et selfies, c'est dommage, j'ai l'imrpession qu'elle se concentre plus sur son images qu'a jouer. Il faut qu'elle arrête avec ca, Si elle enchaine les défaites, elle sera vite fait oubliée par les médias.

  • Fallait se soigner avant la saison

    elle semblait pourtant épanouie avec si karim à centre urbain nord, je vous jure!!! jamais tu diras qu'elle a un pépin physique!!


    elle aurait du faire le nécessaire à paris ou autre, au lieu d'être sur tunis, quoi que je m'en plains pas moi.


    j'espère qu'elle fera pas une nouvelle opération ; elle a 2 semaines avant indian welles...mais ce qui est certain, c'est qu'elle va perdre sa 6eme place dans 2 semaines et ça c pas bon pour les tournois car elle sera obligé de faire des efforts en jouant le 1er tour et le tirage au sort pour les grands chelem de rolland garros et wimbledon.


    on est avec toi ya Ons ; c'est une année capitale ; faut soigner ce genou pour qu'il ne te freine pas physiquement et psychologiquement. On t'aime.

  • Incroyable...apparemment ons jabeur va encore une fois...rester 6eme wta, malgré touutes ses défaites, malgré qu'elle ne participe pas à des tournois importants....bizarrre...machia ma3aha, salkatha !

  • C'est normal, elle n'avait pas des points à défendre durant cette période. Par contre à partir d'avril mai jusqu'à wimbledon et notamment 1/4 de finale Roland gaross et surtout les 1400 points de la finale wimbledon à défendre

  • C'est normal, elle n'avait pas des points à défendre durant cette période. Par contre à partir d'avril mai jusqu'à wimbledon et notamment 1/4 de finale Roland gaross et surtout les 1400 points de la finale wimbledon à défendre

    j'espère qu'elle sera remise de sa blessure de son genou qui la hante depuis 1 an....elle a du temps encore ; il faut qu'elle voit les meilleurs médecins du monde pour ça ; on a besoin de toi ya ons ; on veut être heureux dans cette Tunisie maussade et triste actuelle....

  • j'espère qu'elle sera remise de sa blessure de son genou qui la hante depuis 1 an....elle a du temps encore ; il faut qu'elle voit les meilleurs médecins du monde pour ça ; on a besoin de toi ya ons ; on veut être heureux dans cette Tunisie maussade et triste actuelle....

    Depuis 2016 elle a dit..

  • j'espère qu'elle sera remise de sa blessure de son genou qui la hante depuis 1 an....elle a du temps encore ; il faut qu'elle voit les meilleurs médecins du monde pour ça ; on a besoin de toi ya ons ; on veut être heureux dans cette Tunisie maussade et triste actuelle....

    Si elle souffre vraiment d'une blessure, elle aurait dû ne oas jouer au premier quart de l'année

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!