[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Samsonova d'ou elle vient elle, a chaque fois il y'en a une qui sort de nul part dans le tennis féminin, c'est fou.


    Y’a pas que Ons sur le circuit vous savez….


    Samsonova elle a tapé 4 fois Rybakina en roulement de tambour 🥁 …. 4 fois !!


    Sans oublier qu’elle a battu Sabalenka récemment et a accédé à la finale à Montréal en août …

  • Y’a pas que Ons sur le circuit vous savez….


    Samsonova elle a tapé 4 fois Rybakina en roulement de tambour 🥁 …. 4 fois !!


    Sans oublier qu’elle a battu Sabalenka récemment et a accédé à la finale à Montréal en août …

    Elle est 22ème mondiale et pas loin du top 10 y'a quelques mois.

  • Y’a pas que Ons sur le circuit vous savez….


    Samsonova elle a tapé 4 fois Rybakina en roulement de tambour 🥁 …. 4 fois !!


    Sans oublier qu’elle a battu Sabalenka récemment et a accédé à la finale à Montréal en août …

    ttoutes façon si ons jabeur n'a pas perdu contre l'ukrainienne elle aurait été sorti parr samsonova au tour suivant

  • Elle est 22ème mondiale et pas loin du top 10 y'a quelques mois.


    Oui !!! Ici t’as l’impression y’a que Ons qui existe pour certains… ça dénigre tout ce qui est hors top 10 mondial. Comme si on avait des centaines de forumiens qui était top 10 mondial dans un domaine … :D

  • Oui !!! Ici t’as l’impression y’a que Ons qui existe pour certains… ça dénigre tout ce qui est hors top 10 mondial. Comme si on avait des centaines de forumiens qui était top 10 mondial dans un domaine … :D

    Alors que tu as des joueuses hors top 10 avec un meilleur palmarès qu'Ons, j'attends le moment quand ça va dénigrer Azarenka.

  • Oui !!! Ici t’as l’impression y’a que Ons qui existe pour certains… ça dénigre tout ce qui est hors top 10 mondial. Comme si on avait des centaines de forumiens qui était top 10 mondial dans un domaine … :D

    En quoi je l'ai dénigré? je me dis juste que c'est infernal pour Ons le nombre de joueuse qui se réveillent de temps en temps et cassent tout.

  • En quoi je l'ai dénigré? je me dis juste que c'est infernal pour Ons le nombre de joueuse qui se réveillent de temps en temps et cassent tout.


    Elle sort pas de nulle part Samsonova… je t’ai dit elle a battu 4 fois Rybakina en 4 fois et a battu Sabalenka récemment. Si elle était tunisienne tu parlerais d’elle autrement ;)

  • Elle sort pas de nulle part Samsonova… je t’ai dit elle a battu 4 fois Rybakina en 4 fois et a battu Sabalenka récemment. Si elle était tunisienne tu parlerais d’elle autrement ;)

    Peut etre mais qu une num se paye la num 4 et s installé en top 10 ca en tennis masculin ca arrive rarement

  • Peut etre mais qu une num se paye la num 4 et s installé en top 10 ca en tennis masculin ca arrive rarement


    Non ça arrive aussi… Sinner #4 mondial a été battu 3 fois sur les 3 derniers mois par des joueurs classés au delà de la 40e place. ;)

  • Ons c’est plus une influenceuse que une joueuse de tennis bref pour moi sa fait un bail que j’ai zappé cette saison parce que elle a joué pas à 100% de ses moyens la blessure de Stuttgart porche en demi-finale face swiatek a fait flingue le reste de la saison la question va t’elle effectuer un changement ou élargir sont staff?

  • bon, mea culpa...


    ons jabeur sera bien à Monastir après le wta500 de zhengzhou...


    elle sera tête de série en simple et jouera le double avec venus williams qui elle aussi a accepté hier la "wild card".


    mais je crois que si ons jabeur ne s'était pas qualifié aux Finals Masters elle serait resté en chine pour le dernier wta 250

  • N'importe quoi elle va arriver carbonisée.

  • Avec ce qui se passe à Gaza est t'il judicieux d'organizer un tournoi à Mounastir?

    c'est ce que je me suis dit moi aussi.


    est ce que l'américaine, la Star mondiale et historique prendra le "risque" de venir en Tunisie ???


    Je sais que au fond il n'y a aucun risque...mais tu sais, avec les drames indescriptibles qui se passent dans cette région du proche orient....


    ne jamais oublier que même si on est loin, au coeur de ma mer méditerranée, ils nous associent toujours à la région du "moyen orient" (je l'ai vécu quand j'étais au Canada et USA ça).

  • T'est un canadien refoulé... Et t'est un américain refoulé... J'en apprends des choses avec toi!

  • T'est un canadien refoulé... Et t'est un américain refoulé... J'en apprends des choses avec toi!

    jaloux! t'as vu, y'a pas que moi qui aie vécu en amérique du nord (5 ans) hhhhh


    sauf que...je n'en suis pas sorti MILLIONNAIRE comme toi hhhhh ouh la la hhhhh MDR

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!