Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • khouya cox bssara7a comment tu vois les chances marocaines dans cette CAN.

    Et Renard est-il critiqué?

    salam khouya , normalement et avec modestie je vois cette equipe aller le plus loin dans cette Can , c'est mon avis et je suis sur de leurs capacités , les quelques semaines qui arrivent vont nous dire si jai raison ou pas :) donc moi de mon coté je suis hyper confiant :saint:

  • Les frères Hadji, Chammakh c'est comme une classe au dessus que ce que possède le Maroc actuellement.

    Après je te rejoins sur le fait que toujours se trouver des excuses est ridicule et ne permet pas d'avancer.

    Ils jouaient bien ensemble avec Zairi, ils s'appreciaient beaucoup comme des frères toujours ensemble etc... Avec El Karkouri le pote de Selim Ben Achour.
    A cette époque la rivalité n'était que sur le terrain après le match on restait des frères, mais depuis les temps ont changé...

  • Tu es vraiment un footix 8o pour dire ça et ta bien digĂ©rer la dĂ©faite :evil: contre la Zambie au Maroc qui vous a remis Ă  votre vrai niveau?

    dis moi Algeria , si on vous rencontre en route et on vous élimine ! est ce que tu vas disparaître pour quelques mois ou bien tu vas soutenir tes voisins bien aimés ? pour le reste de la compétition ^^

  • Les frères Hadji, Chammakh c'est comme une classe au dessus que ce que possède le Maroc actuellement.

    Après je te rejoins sur le fait que toujours se trouver des excuses est ridicule et ne permet pas d'avancer.

    moi je préfère de loin notre équipe de maintenant

    nos jeunes sont bourrés de talent et d'ambition que ca soit pour la Can 2019 ou pour les echeances suivantes !!!! je pense qu on va etre presents en force pour les toutes les echeances qui arrivent Can 2021 , Can 2023 , WC 2022 , Can 2025 , Wc 2026 ...

  • Ils jouaient bien ensemble avec Zairi, ils s'appreciaient beaucoup comme des frères toujours ensemble etc... Avec El Karkouri le pote de Selim Ben Achour.
    A cette époque la rivalité n'était que sur le terrain après le match on restait des frères, mais depuis les temps ont changé...

    Les joueurs peut être mais je me souviens d'affrontements physiques, en France, d'abrutis d'ex deux côtés et depuis la connerie humaine est passé à un niveau supérieur

  • dis moi Algeria , si on vous rencontre en route et on vous Ă©limine ! est ce que tu vas disparaĂ®tre pour quelques mois ou bien tu vas soutenir tes voisins bien aimĂ©s ? pour le reste de la compĂ©tition ^^

    Actuellement l'Algérie est meilleur que le Maroc qui perd :evil: contre des sélections Africaines qui sont même pas qualifié à la can 2019 et tu sur estimes trop ton équipe nationale qui est pas aller loin en coupe d'Afrique depuis 2004 (15 ans) et qui a pas remporté la can depuis 1976 (43 ans :D) et les années du disco.


    WhirlwindTangibleEarthworm-size_restricted.gif

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • moi je prĂ©fère de loin notre Ă©quipe de maintenant

    nos jeunes sont bourrés de talent et d'ambition que ca soit pour la Can 2019 ou pour les echeances suivantes !!!! je pense qu on va etre presents en force pour les toutes les echeances qui arrivent Can 2021 , Can 2023 , WC 2022 , Can 2025 , Wc 2026 ...

    Vous avez une des plus vieilles Ă©quipes de la CAN. Au mieux ils feront la prochaine CAN et c'est tout.

  • Des infos non confirmĂ©es prĂŞtent Ă  Amrabat la volontĂ© de quitter la sĂ©lection.



  • Des infos non confirmĂ©es prĂŞtent Ă  Amrabat la volontĂ© de quitter la sĂ©lection.



    Putain vive l'ambiance chez les marocains

  • Putain vive l'ambiance chez les marocains

    Le climat semble vraiment de plus en plus délétère, Fayçal Fajr aurait extrêmement mal vécu les sifflets du public lors du dernier match contre la Zambie. C'est dans ce contexte que l'équipe s'apprête à rejoindre ce mardi l'Egypte.



  • Des infos non confirmĂ©es prĂŞtent Ă  Amrabat la volontĂ© de quitter la sĂ©lection.



    ca doit surement etre des ragots ... pour une piéce maitresse comme lui dans notre equipe

  • ca doit surement etre des ragots ... pour une piĂ©ce maitresse comme lui dans notre equipe

    Espérons-le.


    D'autre part et alors que la presse évoquait des tensions récurrentes, une vidéo de Dirar fumant de la chicha avec des amis dans un hôtel à Marrakech, risque de relancer de plus belle une polémique dont la sélection n'avait vraiment pas besoin.



  • EspĂ©rons-le.


    D'autre part et alors que la presse évoquait des tensions récurrentes, une vidéo de Dirar fumant de la chicha avec des amis dans un hôtel à Marrakech, risque de relancer de plus belle une polémique dont la sélection n'avait vraiment pas besoin.



    Ă  5h du matin ?

  • EspĂ©rons-le.


    D'autre part et alors que la presse évoquait des tensions récurrentes, une vidéo de Dirar fumant de la chicha avec des amis dans un hôtel à Marrakech, risque de relancer de plus belle une polémique dont la sélection n'avait vraiment pas besoin.



    Pas d'Alarme ? ^^

  • EspĂ©rons-le.


    D'autre part et alors que la presse évoquait des tensions récurrentes, une vidéo de Dirar fumant de la chicha avec des amis dans un hôtel à Marrakech, risque de relancer de plus belle une polémique dont la sélection n'avait vraiment pas besoin.



    Une bonne chicha et quelques verres pour preparer une CAN, y'a pas mieux!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!