Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ArrĂŞtez avec vos commentaires inutiles. Il Ă©crivait vite et a oubliĂ© le mot magique qui change tout dans sa phrase. Ça arrive Ă  tout le monde.

    ?

    Non dans un monde parallèle ils battent l'Espagne, se qualifie premier, dépassent les Russe telle une formalité, les Croites étaient résistant mais assez pour stoper les lions. En 1/2 les anglais n'ont rien compris Zayech les démoli en 1/4 avec un triplé... C'est la finale et les lions que personne n'attendait son favorie en face une équipe redoutable un vrai rival aux lions, mais Lakejaa confiant met en vente le nouveau maillot à 10 étoiles ( si une CAN vaut une étoile une CM vaut 10 logiquement). Bref un match fort disputé ou les marrocains contrôle le jeu de bout en bout, l'adversaire fini par fléchir et concédé un peno, Zayech avance et rate! L.adversaire sous pression céde à la panique et un joueur se fait expulsé! Temps addionel des occasions à la pelle. Mais le ballon ne veut rentrer! Fini c'est les TAB, Zayech avance pour tirer le dernier il a la balle du match il avance, il place son tire là ou il faut mais un peu haut dans les cieux il reste encore de l'Espoir! NON c'est fini on ne sait même plus calculer ! Quittez le terrain créait Lekajaa, activez la VAR appelez l'ONU en vain,... le match été fini et le BÉNIN est champion du mondevmonde Egypte 2019 ! Mais non ça c'était la CAN réveille toi mon pote!

  • Je sais pas si c'est des rumeurs mais si ca se confirmait ca serait un tres gros coup

    A mon avis ce sont des rumeurs, Blanc a des contacts avec pas mal de clubs en Europe dont Manchester United, AS Rome,...


    Pourquoi viendrait-il chez nous ?

  • A mon avis ce sont des rumeurs, Blanc a des contacts avec pas mal de clubs en Europe dont Manchester United, AS Rome,...


    Pourquoi viendrait-il chez nous ?

    Il n'a pas vraiment ces contacts lĂ .

    Il a changé d'agent récemment, personne le veut parce que dans le milieux tout le monde sait ce qu'il s'est passé au PSG

  • Il n'a pas vraiment ces contacts lĂ .

    Il a changé d'agent récemment, personne le veut parce que dans le milieux tout le monde sait ce qu'il s'est passé au PSG

    Et qu’est-ce qu’il s’est passé au PSG ?

  • Il s'est passĂ© quoi au PSG ?

    Pendant que Gasset tenait les séances d'entrainement, Ibrahimovic et Maxwell tenaient le vestiaire, Motta et Silva préparaient le schéma de jeu, Blanc préférait jouer au tennis ballon avec son fils ou bien tester les terrains de golfs des Yvelines


    Parait-il qu'il s'inspirait de Ferguson...sauf quand même qu'il faut rappeler que Ferguson avait un staff 3 fois plus nombreux en taille et 5 fois supérieur en qualité

  • Pendant que Gasset tenait les sĂ©ances d'entrainement, Ibrahimovic et Maxwell tenaient le vestiaire, Motta et Silva prĂ©paraient le schĂ©ma de jeu, Blanc prĂ©fĂ©rait jouer au tennis ballon avec son fils ou bien tester les terrains de golfs des Yvelines


    Parait-il qu'il s'inspirait de Ferguson...sauf quand même qu'il faut rappeler que Ferguson avait un staff 3 fois plus nombreux en taille et 5 fois supérieur en qualité

    Je ne sais pas si les faits étayées sont avérés, je te fais confiance toutefois mais il n'empêche que personne n'a mieux réussi que Blanc au PSG.


    Personnellement, je suis un inconditionnel autant du joueur que de l'entraîneur.

  • Pendant que Gasset tenait les sĂ©ances d'entrainement, Ibrahimovic et Maxwell tenaient le vestiaire, Motta et Silva prĂ©paraient le schĂ©ma de jeu, Blanc prĂ©fĂ©rait jouer au tennis ballon avec son fils ou bien tester les terrains de golfs des Yvelines


    Parait-il qu'il s'inspirait de Ferguson...sauf quand même qu'il faut rappeler que Ferguson avait un staff 3 fois plus nombreux en taille et 5 fois supérieur en qualité

    Ah d'accord, oui je savais avec beaucoup moins de détails lol.

    De toute manière c'est pas un hasard qu'il n'ai entraîné personne depuis 2016 et qu'aujourd'hui on en parle pour le Maroc, une sacrée régression.

  • Je ne sais pas si les faits Ă©tayĂ©es sont avĂ©rĂ©s, je te fais confiance toutefois mais il n'empĂŞche que personne n'a mieux rĂ©ussi que Blanc au PSG.


    Personnellement, je suis un inconditionnel autant du joueur que de l'entraîneur.

    Je m'en fou de te donner l'une de mes sources : Kingsley Coman

    Et je peux te dire que c'est loin d'ĂŞtre le seul.

    D'ailleurs, regarde les joueurs du PSG, malgré les bons résultats, quasi aucun n'en a fait l'éloge depuis qu'il est parti. C'est tout de même bizarre, quand tu vois qu'Ancelotti et même Emery (dans une moindre mesure) en ont reçu

  • Ah d'accord, oui je savais avec beaucoup moins de dĂ©tails lol.

    De toute manière c'est pas un hasard qu'il n'ai entraîné personne depuis 2016 et qu'aujourd'hui on en parle pour le Maroc, une sacrée régression.

    Le tacle bien placé ?


    Y en a ils ont le seum ?


    Je pense que le Maroc reste le meilleur challenge pour un coach comme Laurent Blanc s’il veut faire un tour en Afrique.


    Pour moi, ce ne sont que des rumeurs...

  • Aucun "seum", ce que je dis est factuel, passer du PSG au Maroc ou tout autre nation africaine si tu prĂ©fères est une rĂ©gression.

  • Je m'en fou de te donner l'une de mes sources : Kingsley Coman

    Et je peux te dire que c'est loin d'ĂŞtre le seul.

    D'ailleurs, regarde les joueurs du PSG, malgré les bons résultats, quasi aucun n'en a fait l'éloge depuis qu'il est parti. C'est tout de même bizarre, quand tu vois qu'Ancelotti et même Emery (dans une moindre mesure) en ont reçu

    Il faut analyser cela avec un esprit critique .


    Blanc est passé par les Girondins de Bordeaux puis par l'équipe de France et enfin au PSG.


    Si on compare le jeu et plus précisément le style de jeu de ces équipes sous l'ère Blanc - et je ne parle pas du dispositif de jeu.


    Qu’est-ce qu’on constate ?


    Toutes ces équipes au temps de Laurent Blanc ont été partisanes du beau jeu et du jeu de possession. Parce que comme il l’a dit lui-même plusieurs fois aux journalistes, il aime le beau jeu.


    La touche Blanc ? je l’ai vue partout où il est passé - Il a un style caractéristique.


    Au niveau de ses faiblesses ? Partout où il est passé, on a constaté un football parfois naïf, qui manque d’opportunisme contrairement à un Ancelotti par exemple.


    Donc un style de jeu plaisant mais limité sur le long terme cad une fois que les équipes adverses « discernent » les atouts du jeu proposé par Laurent Blanc.

  • Aucun "seum", ce que je dis est factuel, passer du PSG au Maroc ou tout autre nation africaine si tu prĂ©fères est une rĂ©gression.

    Oui mais là il passe plutôt de walou à une éventuelle sélection africaine... sauf que j’y crois pas, en espérant me tromper.

  • Oui mais lĂ  il passe plutĂ´t de walou Ă  une Ă©ventuelle sĂ©lection africaine... sauf que j’y crois pas, en espĂ©rant me tromper.

    Ça fait des années qu'il attend l'offre d'un grand Club européen donc c'est une régression.

    Il a entraîné l'équipe de France et le PSG, si demain il entraîne le Maroc, c'est une régression.

  • Aucun "seum", ce que je dis est factuel, passer du PSG au Maroc ou tout autre nation africaine si tu prĂ©fères est une rĂ©gression.

    Non non régression quand il s'agit spécialement d'une nation quelconque de football, comme le Maroc battu par une quelconque équipe du benin aux 1/8 ème d'une CAN de faible niveau

    Dans un autre monde, que nous on connaît pas, le Maroc est un geant mondial

  • Non non rĂ©gression quand il s'agit spĂ©cialement d'une nation quelconque de football, comme le Maroc battu par une quelconque Ă©quipe du benin aux 1/8 ème d'une CAN de faible niveau

    Dans un autre monde, que nous on connaît pas, le Maroc est un geant mondial

    Hana nwass3ou belna m3ah ou barra

  • Non non rĂ©gression quand il s'agit spĂ©cialement d'une nation quelconque de football, comme le Maroc battu par une quelconque Ă©quipe du benin aux 1/8 ème d'une CAN de faible niveau

    Dans un autre monde, que nous on connaît pas, le Maroc est un geant mondial

    Même dans un autre monde, le Maroc n’est pas un géant mondial. Ceux qui le voient comme ça sont autant subjectifs que toi.


    Par contre, ce Maroc a montré un niveau de jeu dans cette CAN largement supérieur à ton équipe nationale bien qu’elle ait atteint les 1/2.

  • La frmf et le ministère de la jeunesse et des sports vont augmentĂ© les budgets de toutes les sections football, du foot fĂ©minin,amateur,botola et futsal, et continuĂ© a dĂ©veloppĂ© l'infrastructure

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!