Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Si il garde le mĂȘme niveau de jeu qu'a l'ajax, il peut s'amĂ©liorer avec chelsea parce que le niveau la premier league c'est nettement supĂ©rieur par rapport Ă  l'eredivisie de Hollande


    Parcontre le Ziyech de l'Ă©quipe du Maroc ça reste moyen, Ă  part quelques bons matches sinon il a rarement ėtait bon

    pas comme Ă  l'ajax

  • Bien vu pour le gaucher muslim !!

    A quand Chammam chez les Spurs ?

    Chamem un tank soviétique T72, la lfp tunisienne doit instauré une taxe à prélevé sur le salaire des joueurs Poids lourds.


    Chamem est responsable de la dégradation des pelouses de la lp1, son surpoids a accéléré la dégradation des pelouses .

  • Chamem un tank soviĂ©tique T72, la lfp tunisienne doit instaurĂ© une taxe Ă  prĂ©levĂ© sur le salaire des joueurs Poids lourds.


    Chamem est responsable de la dégradation des pelouses de la lp1, son surpoids a accéléré la dégradation des pelouses .

    El Karti et Moutouali se sont ils remis du passage du tank sur leurs corps respectifs?

  • El Karti et Moutouali se sont ils remis du passage du tank sur leurs corps respectifs?

    Avec la Taxe Chamem, tout joueur qui n'a pas un IMC recommandé pour la pratique du football, se verra prélevé de 20% de son salaire jusqu'à réduction de la masse graisseuse.


    Il va de soi que tout joueur qui se met en rĂ©gle avec le barĂšme de l'indice de masse corporelle, pourra ĂȘtre remboursĂ© dans un dĂ©lai de 69 jours .

  • @tylerdurden: chelsea un grand club 😂😂😂

    J’entendais parler du Bayern, rĂ©al , barca et c’est les blues avec Tank Abraham 😂😂

    Toi je t'aime baraccuda, avec Sir Abrahams, il met à l'abris du besoin l'arbre généalogique familiale sur deux décennie.

  • Bon un peu de sĂ©rieux :


    Ziyech Ă  Chelsea c'est officiel


    45 millions apparemment

  • la Roma et Leicester derriere Idrissi , Everton aussi


  • https://www.lequipe.fr/Footbal
pour-hakim-ziyech/1109133


    dommage pour le Bayern mais il atterrit comeme dans un des meilleurs clubs au monde et pour ceux qui pensent le contraire comment dirais je , un no comment du Balboubistan :D



  • la Roma et Leicester derriere Idrissi , Everton aussi


    La vrai as roma ou la contrefaçon frelaté ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!