Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • pour El Haddadi pour moi cest une nouvelle quelconque , il Ă©tait meilleur quand il Ă©tait au Barca en plus on dirait qu il a prit le Maroc en dernier choix après son Ă©chec avec l Espagne

    maintenant il doit batailler dur pour avoir sa place dans nos 23 avec toute la concurrence

    Fc Seville deviens un club important pour nous avec normalement 4 joueurs dans notre Ă©quipe

  • Rien de concret, le pied doublement carrĂ© former au maroc plante plus que lui en club, il fait souvent banquette .


    Mais le principale a retenir c'est que Sir Lekjaa ne lache pas l'affaire, quand il a un objectif il finis par l'atteindre, meme si ca doit prendre plusieurs années.

    Vrai pour Lekjaa, il est le principal responsable de l’amendement du règlement pour les binationaux.

    Je ne suis pas favorable à cet amendement peu importe la qualité du joueur.

  • AHMADAHMADX2 tu vois meme l OM pense au FAR :D:pouce:


  • AHMADAHMADX2 tu vois meme l OM pense au FAR :D:pouce:


    S’ils étaient des winners, ils auraient opté pour le Raja :P

  • AHMADAHMADX2 tu vois meme l OM pense au FAR :D:pouce:


    Bof bof il pense que leur club en carton a une audience et fanbase au maroc, mais jamais il reussirons a vendre leur maillot de merde, les marocains c'est 200% Liga et fc barcelone real .


    Sinon ce que je retiens de l'om c'est qu'il on convoquer pour la premiere fois dans le groupe pro oussama targhaline sortie de la meme academie que enneysri j'espere qu'il fera ses premieres minute contre renne

  • Bof bof il pense que leur club en carton a une audience et fanbase au maroc, mais jamais il reussirons a vendre leur maillot de merde, les marocains c'est 200% Liga et fc barcelone real .


    Sinon ce que je retiens de l'om c'est qu'il on convoquer pour la premiere fois dans le groupe pro oussama targhaline sortie de la meme academie que enneysri j'espere qu'il fera ses premieres minute contre renne

    C’est très compliqué de réussir à Marseille, il faut être fort. J’espère qu’il réussisse incha Allah.

  • Oui j'ai vu après finalement.

    C'est pas tout a fait Lekjaa, c'est la nouvelle loi FIFA qui l'autorise.

    Rien ne dis que Lekjaa a un lien quelconque. Il a été débouté partout. Fifa, TAS.

    Cette Loi FiFA c'est son oeuvre et celle de la FRMF, c'est justement a cause du cas munir qu'il s'est mis en tête de réformer cette loi .

    https://www.google.com/amp/s/s…-pour-les-binationaux.amp

  • Bof bof il pense que leur club en carton a une audience et fanbase au maroc, mais jamais il reussirons a vendre leur maillot de merde, les marocains c'est 200% Liga et fc barcelone real .


    Sinon ce que je retiens de l'om c'est qu'il on convoquer pour la premiere fois dans le groupe pro oussama targhaline sortie de la meme academie que enneysri j'espere qu'il fera ses premieres minute contre renne

    surement pas ce soir pour lui le match est reporté , leurs fans ont fait des ravages

  • AHMADAHMADX2 tu vois meme l OM pense au FAR :D:pouce:


    Qu'est ce que il est moche ^^

  • J’ai vu ça mais qu’est il va nous apporter ce Munir Haddadi ?

    je le trouve plutot adroit face au but , il pourra etre un super sub et remplacer ennesry en fin de match , il peut jouer ailier gauche,attaquant et attaquant de soutien.

    ca reste un joueur formé et passé par le barca donc il doit rester de bon reste malgré sa mise à l'écart par la roja

  • match amical en futsal contre le Panama


    Es_oJZWXEAcR1vh?format=jpg&name=large

    Au dernier mondiale il nous on taper, qu'on mette 6-1 a une top nation de futsal prouve que le Maroc a bien progresser, je pense que dans les années a venir on integrera le top 10 mondial FIFA et en afrique notre unique concurrent l'egypte va souvent perdre contre nous en finale de CAN .


    On est devant panama au classement, on est 20 ieme mondial, l'objectif c'est d'integrer le top 10 mondial a l'issue de la coupe du monde.

  • Sofiane Chakla fait ses dĂ©buts en liga


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!