Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • C est qui l'entraĂźneur ?

  • Tyler Durden: ''Echoukran mon Sir Lekjaa <3''

    Sir Lekjaa y'a sada, president de fĂ©dĂ©ration le plus connu de la region MeNa😎


    Sir Faouzi lekjaa, media algerien (eux c'est une edition ou 2 par semaine)

    Sir Faouzi Lekjaa media tunisien

    Sir Faouzi lekjaa media Ă©gyptien

    Sir Faouzi lekjaa media emirati

    Sir faouzi lekjaa media libyen

  • Accord et vente de la licence par la FRMJE, donc merci a la Federation Royale Marocaine des Jeux Électronique.


    https://www.facebook.com/frmjeofficiel/

  • Stade al hoceima, qui comportera un centre de formation visible sur la deuxieme photo en bas a gauche, et sa salle omnisport sur la deuxieme photos en bas a droite, a proximitĂ© du stade deux terrain gazonnĂ© annexe.


    efns.jpegebpy.jpeg

    zs4m.jpeg

    lgwe.jpeg

  • Stade al hoceima, qui comportera un centre de formation visible sur la deuxieme photo en bas a gauche, et sa salle omnisport sur la deuxieme photos en bas a droite, a proximitĂ© du stade deux terrain gazonnĂ© annexe.


    efns.jpegebpy.jpeg

    zs4m.jpeg

    lgwe.jpeg

    Bravo au royaume, ça pousse comme des champignons les complexes sportifs chez vous.


    Chez nous on préserve la pelouse en la sablant, chez nous on va suivre cette saison la pose des chaises et l'élévation de la tour des journalistes dans le seul stade en Tunisie ou des travaux d'envergure sont en cours de réalisation. No comment pour les autres projets chez nous (dans existant comme pour du neuf).


    Je ne vais pas dire vive le roi, je ne vais pas me baisser pour baiser la main du roi, mais sa7a likom.

  • Bravo au royaume, ça pousse comme des champignons les complexes sportifs chez vous.


    Chez nous on préserve la pelouse en la sablant, chez nous on va suivre cette saison la pose des chaises et l'élévation de la tour des journalistes dans le seul stade en Tunisie ou des travaux d'envergure sont en cours de réalisation. No comment pour les autres projets chez nous (dans existant comme pour du neuf).


    Je ne vais pas dire vive le roi, je ne vais pas me baisser pour baiser la main du roi, mais sa7a likom.

    C'est parce que les boites de BTP marocaine on acquis une experience non négligeable, quasiment tout les chantiers nationaux sont remporté par des boites de BTP national et ce stade n'echappe pas a la rÚgle, alors que jadis c'etais des boites francaise, européene qui remporté les marchés.


    Il faut d'abord avoir des géants nationaux du btp (qui font de la qualité) un chantier national construit par une boite national, ca veux dire pas devise a sortir, et acquisition d'une expérience non negligeable.


    Macron avais envoyer son ministre des transports djebbari pour remporter le marché de port en eau profonde de Dakhla, resultat c'est la SGTM qui va le construire, un marché a 2 milliard d'euros.

  • T'en penses quoi??

    Vahid a quand mĂȘme une meilleur expĂ©rience...

    Non pas vraiment, Vahid il a encore le logiciel des années 90, c'est un coach dépassé et qui plus est ne sais pas gerer un vestiaire.


    Les marocains sont unanime et satisfait de l'eviction de vahid, tu ne trouvera pas beaucoup de marocains qui remet cela en cause.

  • Non pas vraiment, Vahid il a encore le logiciel des annĂ©es 90, c'est un coach dĂ©passĂ© et qui plus est ne sais pas gerer un vestiaire.


    Les marocains sont unanime et satisfait de l'eviction de vahid, tu ne trouvera pas beaucoup de marocains qui remet cela en cause.

    euh pas tous khoya moi je suis contre dĂ©jĂ  dans le sens loyalitĂ© , il fallait attendre le mondial pour le virer ... je trouve cette dĂ©cision lĂąche en plus cest fou de faire ca 2 mois avant le mondial , avec cette dĂ©cision je pense qu on est vouĂ© a l’échec et ca seras sans forcement la faute de la FRMF !!!

  • euh pas tous khoya moi je suis contre dĂ©jĂ  dans le sens loyalitĂ© , il fallait attendre le mondial pour le virer ... je trouve cette dĂ©cision lĂąche en plus cest fou de faire ca 2 mois avant le mondial , avec cette dĂ©cision je pense qu on est vouĂ© a l’échec et ca seras sans forcement la faute de la FRMF !!!

    C'est pour ca que j'ai dit "pas beaucoup" tu fait parti de ces pas beaucoup.


    Mais le druide fou aurais du ĂȘtre ejectĂ© apres la can au cameroun.


    Et de toute facon sous sa conduite on aurais fait l'un des pires mondiale, ce qui a précipité sa chute c'est le match face au USA et le rendement excecrable de la sélection, ca se sentais que le groupe l'avais laché...

  • euh pas tous khoya moi je suis contre dĂ©jĂ  dans le sens loyalitĂ© , il fallait attendre le mondial pour le virer ... je trouve cette dĂ©cision lĂąche en plus cest fou de faire ca 2 mois avant le mondial , avec cette dĂ©cision je pense qu on est vouĂ© a l’échec et ca seras sans forcement la faute de la FRMF !!!

    AHMADAHMADX2 Il a raison cox à deux mois avant la CM?? C'est risqué...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!