Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Il est malin, mais pas assez, c'est un agent de police et tu sais pourquoi, il entretient sans cesse la confusion quand il perd le fil dans un dĂ©bat.

    Dans Tunisie Foot, il se croit en pleine interrogatoire, il veut avoir le contrĂŽle de la situation coute que coute pour mener la danse.

    Sa stratégie est toute définie, il te pose une question, tu réponds correctement , il te repose une autre question et fait en sorte d'apporter une touche d'ambiguïté pour que ta prochaine réponse soit confuse et ne soit pas tout a fait à la hauteur de la question posé et là, il va contre attaquer.

    C'est un vicelard.🧐

    Aya splilvan commence pas tes thÚses et a nous dérouler des messages trÚs long bon retour mais wassah Belek

  • Juan apparament le faite que tous ces biens a hakimi sont au nom de sa mĂšre sa daterait depuis qu'il Ă©tait mineur et qu'il a fait ces classes au Real tout Ă©tait au nom de sa mĂšre jusqu'Ă  aujourd'hui sa joue au niveau de la justice car je crois qu'elle a Ă©tĂ© dĂ©boutĂ©

  • Juan apparament le faite que tous ces biens a hakimi sont au nom de sa mĂšre sa daterait depuis qu'il Ă©tait mineur et qu'il a fait ces classes au Real tout Ă©tait au nom de sa mĂšre jusqu'Ă  aujourd'hui sa joue au niveau de la justice car je crois qu'elle a Ă©tĂ© dĂ©boutĂ©

    ArrĂȘte de raconter n'importe quoi stp, c'est pas possible ça, donc sa mĂšre est salariĂ©e du PSG, tu crois que les juges sont cons.

    Tu connais la récompense?

    ArrĂȘtez avec vos tiktok Facebook colportĂ©s par des marocains qui sont complexĂ©s par des algĂ©riens et tunisiens

  • ArrĂȘte de raconter n'importe quoi stp, c'est pas possible ça, donc sa mĂšre est salariĂ©e du PSG, tu crois que les juges sont cons.

    Tu connais la récompense?

    ArrĂȘtez avec vos tiktok Facebook colportĂ©s par des marocains qui sont complexĂ©s par des algĂ©riens et tunisiens

    T.Kef passe son temps à colporter des choses fausses, c'est un loisir pour lui. 😉

  • ArrĂȘte de raconter n'importe quoi stp, c'est pas possible ça, donc sa mĂšre est salariĂ©e du PSG, tu crois que les juges sont cons.

    Tu connais la récompense?

    ArrĂȘtez avec vos tiktok Facebook colportĂ©s par des marocains qui sont complexĂ©s par des algĂ©riens et tunisiens

    😡😡😡Ti chbik sam ,c'est un article que j'ai lu rien a voir avec les rĂ©seaux sociaux apparament tout est a son nom depuis qu'il est mineur que dit la loi ?????

  • 😡😡😡Ti chbik sam ,c'est un article que j'ai lu rien a voir avec les rĂ©seaux sociaux apparament tout est a son nom depuis qu'il est mineur que dit la loi ?????

    Donc sa mĂšre est joueuse du PSG, ses revenus principaux c'est le PSG, elle n'a pas les ayants droits sur lui, ce sont juste des rumeurs.

    Montre moi ton article.

  • 😡😡😡Ti chbik sam ,c'est un article que j'ai lu rien a voir avec les rĂ©seaux sociaux apparament tout est a son nom depuis qu'il est mineur que dit la loi ?????

    Sam en a fait une affaire personnelle, mdr ! :D

    Serieux, si j’étais footballeur comme le sont les Hakimi, MbappĂ©, Neymar, Benzema et co, c’est claire que je me ferai entourĂ© de conseillers juridiques et tout ce dont j’aurais besoin.

    Pour moi, cette histoire de viol est un coup monté, ça y ressemble fort.

    Tout porte Ă  croire qu’Hakimi et sa femme Ă©taient dĂ©jĂ  en conflit 👌

  • Donc sa mĂšre est joueuse du PSG, ses revenus principaux c'est le PSG, elle n'a pas les ayants droits sur lui, ce sont juste des rumeurs.

    Montre moi ton article.

    Au niveau de la loi c'est interdit ???? De mettre ces biens au nom de sa mĂšre ????t'en sait rien avec le PSG peut-ĂȘtre il y a eu un accord ..... De toute façon va voir avec le temps ce qu'il en est

    Sam en a fait une affaire personnelle, mdr ! :D

    Serieux, si j’étais footballeur comme le sont les Hakimi, MbappĂ©, Neymar, Benzema et co, c’est claire que je me ferai entourĂ© de conseillers juridiques et tout ce dont j’aurais besoin.

    Pour moi, cette histoire de viol est un coup monté, ça y ressemble fort.

    Tout porte Ă  croire qu’Hakimi et sa femme Ă©taient dĂ©jĂ  en conflit 👌

    Pour le viol c'est pas un coup monté c'est juste une michto qu'il a rencontré et elle a voulu lui faire a l'envers

  • Au niveau de la loi c'est interdit ???? De mettre ces biens au nom de sa mĂšre ????t'en sait rien avec le PSG peut-ĂȘtre il y a eu un accord ..... De toute façon va voir avec le temps ce qu'il en est

    Pour le viol c'est pas un coup monté c'est juste une michto qu'il a rencontré et elle a voulu lui faire a l'envers

    C’est un scĂ©nario qui semble pourtant plus probable que celui que tu dĂ©cris. On verra
 mĂȘme si on s’en tape jusqu’à la moelle !

  • Je donne mon avis sur ce pseudo intĂ©rĂȘt du palmarĂšs sportif marocain que tu nous portes pour une Ă©niĂšme provocation sue nous devons assumer Ă©tant donnĂ© la prestance marocaine - macha Allah - et qui se trouve ĂȘtre la cause de ton comportement envers - tbark Allah - notre beau pays.


    => C’est des sports de meuf exceptĂ© le football :D


    Le palmarÚs du Maroc sur ce sport ne décrit pas le niveau du moubtakhab qui vient de faire une 1/2 finale de CM face à la France ce qui équivaut à 10 CAN au minimum selon mes modestes appréciations.


    Va Juan

    Vaa

    Vaaaaaaaa

    Mdr !

  • Au niveau de la loi c'est interdit ???? De mettre ces biens au nom de sa mĂšre ????t'en sait rien avec le PSG peut-ĂȘtre il y a eu un accord ..... De toute façon va voir avec le temps ce qu'il en est

    Pour le viol c'est pas un coup monté c'est juste une michto qu'il a rencontré et elle a voulu lui faire a l'envers

    Pour le viol c'est un coup monté si tu veux mais ça reste un adultÚre.

    Pour les biens t'y connais rien franchement laisse tomber, tu es payé par le club, tu dois avoir un compte c'est obligatoire aprÚs tu fais avec ce que tu veux tu peux le donner à ta mÚre avec l'accord de ta femme mais les taxes sur les dons c pas donné hein?

    Pendant ce mariage il a donc perçu des millions et madame a le droit à la moitié jusqu'à la séparation, donc 4 ans de revenus (salaires, primes, pubs) à 50% . C'est du pipeau cette histoire et pour la pension alimentaire c'est basé sur le salaire, le mec est ruiné.

    J'attends ta Source.

  • Pour le viol c'est un coup montĂ© si tu veux mais ça reste un adultĂšre.

    Pour les biens t'y connais rien franchement laisse tomber, tu es payé par le club, tu dois avoir un compte c'est obligatoire aprÚs tu fais avec ce que tu veux tu peux le donner à ta mÚre avec l'accord de ta femme mais les taxes sur les dons c pas donné hein?

    Pendant ce mariage il a donc perçu des millions et madame a le droit à la moitié jusqu'à la séparation, donc 4 ans de revenus (salaires, primes, pubs) à 50% . C'est du pipeau cette histoire et pour la pension alimentaire c'est basé sur le salaire, le mec est ruiné.

    J'attends ta Source.

    Payer par quel club 😮elle va le dĂ©pouiller 😂😂

  • Chehhh pour l'islamophobie et bounty de service kombouare avec sa tĂȘte de Calimero bravo Toulouse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!