Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Perso si Munir Hadaddi était Tunisien ça m’aurais justement déranger qu’il nous rejoigne au vue de sont histoire, d’une sont niveau est sincèrement éclatée au sol, sa carrière bidon en témoigne et votre fédération a fait dès pieds est des mains pour lui faire changer de nationalité sportive comme s’il récupérer un David Silva.


    L’avenir m’a donnée raison car j’en parler avant ses sélections et jetait sur qu’il ne vous apporterais rien du tout et finalement il traîne sa carcasse là ou le vent le mène.


    Santos peux même aimer le Brésil plus que la Tunisie ce ne me dérange pas on peux aimer plusieurs pays différent et les représenter. Il a vécu en Tunisie bien avant sa première convocation et la culture lui a plus tout s’est fait naturellement et sans contre parti aucune tout le reste c’est des ragots.

    Je suis d’accord khouya Réal 👌

  • Dommage pour le Maroc, ça reste une qualif historique malgré un résultat lourd mais c est intéressant et encourageant pour la suite.

    Un petit but de la joueuse voilée marocaine aurait été marrant vu le contexte actuel français

  • Quand le Maroc s'associe au diable cela s'appelle de l'opportunisme mais quand un joueur de foot choisi le Maroc par opportunisme cela s'appelle l'amour du pays. Heureusement que le ridicule et le nationalisme ne tue pas 🤣🤣

    T'as tout résumé. On peut clore le sujet

  • Dommage pour le Maroc, ça reste une qualif historique malgré un résultat lourd mais c est intéressant et encourageant pour la suite.

    Un petit but de la joueuse voilée marocaine aurait été marrant vu le contexte actuel français

    2 lourdes défaites tout de même. Mais bon, une qualification en 1/8è c’est pas mal.

  • Les binationaux ont le choix.

    A quelques exceptions,la majorité n avait pas le niveau de leur pays de formation donc il y a aussi une part d opportunisme de choisir par défaut son pays d origine.

    La ou je.suis pas d accord, c est que tu peux devenir un.bon citoyen d un pays qd tu respectés le pays et que tu donnes tout pr ce pays.Sur ça, Santos a fait ce qu il fallait et il a tt mon respect contrairement à certains binationaux

    ^^bien sur que c'est de l'opportunisme Hadda yakhrot wahdou ^^il est un peu dans son mode imaginaire

  • ^^bien sur que c'est de l'opportunisme Hadda yakhrot wahdou ^^il est un peu dans son mode imaginaire

    Askout a3lina antaya !

    Al Maghrib bladhoum wa tgoul opportunisme, hadha la3jib 😌

  • Askout a3lina antaya !

    Al Maghrib bladhoum wa tgoul opportunisme, hadha la3jib 😌

    Je ne nie pas les origines de leurs parents mais ils sont avant tout français belges ou hollandais et ils ont été formés a coup de milliers d'euros ou enta dji tu les prends gratuit si sa c'est pas de l'opportunisme 🤣ya bagla

  • Je ne nie pas les origines de leurs parents mais ils sont avant tout français belges ou hollandais et ils ont été formés a coup de milliers d'euros ou enta dji tu les prends gratuit si sa c'est pas de l'opportunisme 🤣ya bagla

    Ils sont avant tout Marocains !

    ce sont des khorottos et tu veux en faire des Gaulois, mdr.

  • Kaabi qui rejoins l Olympiakos :pouce: aprés El Arabi buteur de leur championnat 2 fois de suite avec le club , après Carcela , Da Costa ...


  • Kaabi qui rejoins l Olympiakos :pouce: aprés El Arabi buteur de leur championnat 2 fois de suite avec le club , après Carcela , Da Costa ...


    Un bon footballeur utile

  • Yamal qui a 16 ans a déjà commence a battre des records :pouce: avec Fc Barcelone


  • Yamal qui a 16 ans a déjà commence a battre des records :pouce: avec Fc Barcelone


    Il joue pour l'Espagne non ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!