Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ^^^^ wAllah vous ĂŞtes perdus que Dieu vous vienne en aide, tu crois que les valeurs de la vie c'est des musĂ©es, le foot...

    Heureusement que j’ai mis un smiley msiou Sam !

  • AHMADAHMADX2 la photo que j'avais postĂ© est bien celle du musĂ©e qui apparemment se trouve dans l enceinte du nouveau siège de la fĂ©dĂ©ration :pouce:

    Oui tu a bien raison d'ailleurs c'est très bien que ce soit comme ça veut dire que tu est susceptible de tomber nez à nez avec le Sir en plein travail ou demander un autographe .


    Mais tu va comprendre pourquoi je t'ai dit c'est pas le bâtiment qui abrite le musée, y'a 3 nouveau bâtiment moderne qui se bâtisse juste à côté du siège de la fédération et du musée.

  • ^^^^ wAllah vous ĂŞtes perdus que Dieu vous vienne en aide, tu crois que les valeurs de la vie c'est des musĂ©es, le foot...

    Tu n'imagine même pas a quel point c'est crucial et que ca sera un aimant a attirer des talents ce musée.


    Tout les jeunes binationaux qui on fait le choix du maroc sont venus visité les installations et le centre technique nationale, aujourd'hui tu pourra ajouter le musée et l'histoire du football nationale pour ces joueurs.

  • Tu n'imagine mĂŞme pas a quel point c'est crucial et que ca sera un aimant a attirer des talents ce musĂ©e.


    Tout les jeunes binationaux qui on fait le choix du maroc sont venus visité les installations et le centre technique nationale, aujourd'hui tu pourra ajouter le musée et l'histoire du football nationale pour ces joueurs.

    Attirer des talents et après, vous êtes obligés de faire tout ça pour attirer les gens, WAllah je préfère jouer avec Tounsikef en pointe au lieu de Gharbi et garder ma fierté.

  • Je parle de Hadda et Tyler ^^ qui fantasment devant le musĂ©e du Louvre marocain :D

    Je te taquine, m’en tape de ce musée !

    Attirer des talents et après, vous êtes obligés de faire tout ça pour attirer les gens, WAllah je préfère jouer avec Tounsikef en pointe au lieu de Gharbi et garder ma fierté.

    On a pas besoin de ça pour attirer, constate nos joueurs qui ont opté pour le Maroc. Tu crois que c’est un musée qui les a convaincu dans leur choix ? Regarde Ziyech, Hakimi, Ezzalzouli, Diaz, Boufal, Amrabat et plein d’autres joueurs…

  • Je te taquine, m’en tape de ce musĂ©e !

    On a pas besoin de ça pour attirer, constate nos joueurs qui ont opté pour le Maroc. Tu crois que c’est un musée qui les a convaincu dans leur choix ? Regarde Ziyech, Hakimi, Ezzalzouli, Diaz, Boufal, Amrabat et plein d’autres joueurs…


    https://rmcsport.bfmtv.com/rep…rmel_VN-202403110901.html

  • Tu crois ? De la Fuente l’a prĂ©sĂ©lectionnĂ© dĂ©but mars 2024 et il a reçu un document du joueur le 9 mars dĂ©clinant la sĂ©lection espagnole - c’est officiel.


    Sinon Regragui en a parlé hier dans sa conférence de presse, tuant au passage Juan Pablo.


    «Quand je suis allé à sa rencontre (Diaz, ndlr), il était à Milan, avant de faire un transfert important au Real de Madrid. En même temps, il y avait une coupe d’Afrique qui n’était pas facile pour quelqu'un qui a un axe de progression comme Barhim. Il ne faut pas se mentir, quand on choisit une équipe africaine, ça peut jouer dans un transfert. Après avoir rejoint le Real Madrid, on a eu sa parole et il l’a tenue».

    «C’est un grand joueur et il le démontre chaque week-end. On ne peut que se réjouir d’avoir un joueur du Real Madrid en équipe nationale. Pour moi, il gagnera le cœur des Marocains car il a préféré le Maroc à l’Espagne. En plus, il arrive à un moment difficile pour nous, après une compétition lors de laquelle nous n’étions pas au top, et non pas après le Mondial, quand il y avait une dynamique», a indiqué Regragui.

    Front Polisario

    Va Juan !

    Vaa

    Vaaaa

    Vaaaaaa !

  • De la Fuente sur le choix de Brahim :


    « Il a pris la décision, c’était clair. Ceux qui veulent être ici sont là. Chacun sait où il veut être… Je ne lui ai rien demandé sur le plan personnel », révèle l’entraîneur dans des citations reprises par Marca.

    « Il a accepté la proposition du Maroc et c’est tout. Ceux qui veulent venir [jouer pour l’Espagne] viendront… Le 1er mars, j’ai donné la « pré-liste » et il y était. Le 9 mars, il envoie un document renonçant à sa disponibilité pour l’Espagne. Sur le plan sportif, j’ai fait tout ce que je pouvais », a conclu La Fuente.


    https://www.africatopsports.co…pour-retenir-le-marocain/


    SAM LA MENACE

    https://fr.hespress.com/357793…-jouer-pour-lespagne.html

  • La parole de Guardiolo :D je rappel


    "Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai"




    Heureusement que Brahim en a plus dans le froc que Guardiolo sinon il mangera du Jamon, tiens lzs marocains des réseaux sociaux ne l'appelle plus Jamon Diaz :D



    Vaaaaa Hadda

    Vaa

    Vaaa

    Vaaaaaaaa

    En fait non:D

  • Juan Pablo…


    Regragui aurait remis sa démission à Lekjaa mais il l’a refusé.


    Pour « les » Marocains, je crois que tu viens de nationaliser le problème comme d’habitude :D


    Va Juan

    Vaaa

    Vaaaaaa

    Vaaaaaaaaaaa

  • Tu peux pas empĂŞcher quelqu'un de dĂ©missionner si tu veux le faire tu peux direct mdr


    C'est comme kadri après la cdm il a proposer sa démission alors qu'il pouvait direct démissionner par d'autres moyens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!