Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • SAM LA MENACE - J’ai la mĂȘme analyse que toi, il vaut mieux un club avec moins de pression pour lui au vu de son mental assez fragile qui lui vaut des prestations en CM et en CAN en-dessous des attentes. Et pour le CAN ce fut un fiasco, le mot n’est pas trop fort.


    Arsenal aussi pourrait ne pas lui convenir Ă  cause de cet aspect. Autant le RĂ©al qui -il paraĂźt- s’intĂ©resserait Ă  Ziyech pourrait lui convenir si et seulement si Zidane est au commande. Il saura le coacher et gĂ©rer ça sinon pareil que PSG, a Ă©viter pour lui.


    Et Khenissi au Bayern, je persiste et signe pour dire qu’il pourrait assurer, je rĂ©pĂšte wallah je suis sĂ©rieux 😎

  • SAM LA MENACE - J’ai la mĂȘme analyse que toi, il vaut mieux un club avec moins de pression pour lui au vu de son mental assez fragile qui lui vaut des prestations en CM et en CAN en-dessous des attentes. Et pour le CAN ce fut un fiasco, le mot n’est pas trop fort.


    Arsenal aussi pourrait ne pas lui convenir Ă  cause de cet aspect. Autant le RĂ©al qui -il paraĂźt- s’intĂ©resserait Ă  Ziyech pourrait lui convenir si et seulement si Zidane est au commande. Il saura le coacher et gĂ©rer ça sinon pareil que PSG, a Ă©viter pour lui.


    Et Khenissi au Bayern, je persiste et signe pour dire qu’il pourrait assurer, je rĂ©pĂšte wallah je suis sĂ©rieux 😎

    Baraccuda  Baraccuda l'agence tout risque est demandé en renfort

  • le Raja fait tout pour moins fatiguĂ© ses joueurs, le dĂ©placement Ă  Tanger en TGV, et avion pour berkane, trĂšs bonne initiative des responsables du club


    340 km pour Tanger et plus de 600 pour berkane .

  • le Raja fait tout pour moins fatiguĂ© ses joueurs, le dĂ©placement Ă  Tanger en TGV, et avion pour berkane, trĂšs bonne initiative des responsables du club


    340 km pour Tanger et plus de 600 pour berkane .

    Ah enfin on reparle du Raja: son match de mercredi prochain en championnat est il maintenu?

  • les Ă©gyptiens et leur fameux coup des mariages dans l'hĂŽtel des Ă©quipes visiteuse, Ă©liminatoires can U20 fĂ©minines.


    Tout ça pour en prendre 5 face aux lionnes ...


    82945183_1579572518860776_1524422917146804224_o.jpg?_nc_cat=106&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=sPQ6zACUrm0AX8mKHyO&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&_nc_tp=12&oh=8bb29cd1f6575e242afb4217ba1803c3&oe=5E9BD980


  • Tout les matchs sont maintenus

    Pourquoi ne pas l avoir repoussé alors qu il y a l EST trois jours aprÚs ? Calendrier trop chargé ? Un coup de Naciri?


    A cause de ca, vous allez devoir cravacher (ou en decoudre pour reprendre le terme qui tient a coeur Hadda no. 9 ) avec le Vita lors de la derniere journée de poule a Casa, pour sauvegarder votre seconde place qui aurait du revenir a l l'equipe de Bruce Lee .

  • Pourquoi ne pas l avoir repoussĂ© alors qu il y a l EST trois jours aprĂšs ? Calendrier trop chargĂ© ? Un coup de Naciri?


    A cause de ca, vous allez devoir cravacher (ou en decoudre pour reprendre le terme qui tient a coeur Hadda no. 9 ) avec le Vita lors de la derniere journée de poule a Casa, pour sauvegarder votre seconde place qui aurait du revenir a l l'equipe de Bruce Lee .

    Coup de naciri ou pas on fera comme lorsque on s'est déplacé en Algérie pour la coupe chamel on jouera avec l'équipe C, on avais perdu 2-0

  • Bien-sĂ»r coup de Naciri ce mangeur de tajine pour favoriser le Wydad en championnat. En plus Oujda est pas mal cette annĂ©e. 3 jours avec dĂ©placement de 3h de vol Ă  Tunis c'est juste. Pour moi il faut jouer Oujda Ă  fond car le match Ă  Tunis compte pour du beurre. Il faut gagner contre Vita.

  • Deux nuls lors de la prochaine journĂ©e ça arrange l’EST et le Raja. AprĂšs... quelle chance pour la JSK et pour Vita dans le cadre de ce scĂ©nario ?


    Donc on voit bien tout l’intĂ©rĂȘt du prochain match concernant les deux premiers du groupe.


    Bien entendu l’EspĂ©rance ne vas pas se risquer : il lui faut sortir un gros match ou tout du moins le maĂźtriser de bout en bout. Une dĂ©faite pourrait ĂȘtre dangereuse dans le cas d’une victoire de la JSK.

    Pour Vita, ça se complique sĂ©rieusement depuis sa dĂ©faite Ă  domicile contre l’EST. C’était dĂ©jĂ  trĂšs compliquĂ© mais lĂ ... une toute petite chance que les Congolais joueront en effet Ă  fond.


    La JSK peut se rapprocher du Raja en gagnant au Congo et... dans le cas d’une dĂ©faite marocaine Ă  Tunis, tout sera possible pour les AlgĂ©riens. Mais une victoire marocaine en effet contre Vita les condamnera dĂ©finitivement quel que soit le rĂ©sultat qu’ils feront parallĂšlement face Ă  l’EspĂ©rance en Kabylie.

  • Magnifique leçon de vie !!!!!!!!!

  • hafidi de retour, 2minute but sur un joli service de ben malongo

  • fait chiĂ© on perd benhalib sur blessure sur un attentat et l'arbitre ne met mĂȘme pas jaune

  • Ca fait combien de blesser pour le raja depuis quelques mois Ă  cause de ces matchs Ă  repetition?


    Vu la forme du moment de l'EST, pensez vous vraiment que le Raja est capable de gagner ou faire match nul semaine prochaine? Apres plus de huit mois ade la finale ldc contre les cazawis, comment sont perçus l EST et son niveau de jeu actuel?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!